|
Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
---|
oxygo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:53:13 |
Badluc |
|
jackoz | ouais non faut retrouver le texte, mais c'est 7 jours à compter de la date de livraison --------------- Mon Feed Back!! |
oxygo | Normalement le chrono commence au moment de la récéption et non de la date de la commande. EDIT : jackoz arrête de me griller à chaque post j'ai l'impression d'être un écho Message cité 1 fois Message édité par oxygo le 05-08-2009 à 15:56:24 |
Badluc | date de livraison de la poste
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | quelqu'un a deja commander sur microconcept ? le asrock me tente bien avec 4 Go de ram ça va le faire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
oxygo |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:04:15 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ma2xfr | Le Mac Mini ne souffrerait-il pas d'un manque certain de connectiques pour pouvoir l'utiliser comme un HTPC ? SPDIF, eSATA, HDMI, Etc ... en option ? |
psykbe |
|
thana54 made in concept | Pour jouer sur un minitel ca peut passer, mais faut pas passer au micro ondes |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
dboss77 |
renaudmumu | Je suis au taf... Je viens de voir que la version 1.5 du Bios est arrivée.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
chaced |
renaudmumu | Lire les pages précédentes, utiliser Media Player Classic HC et activer l'option qui va bien.
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 10-08-2009 à 16:52:30 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
thana54 made in concept | ASROCK ION 330
Ca laisse penser que la mobale supporte(ra) 4Go (2*2G DIMM) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-08-2009 à 16:58:24 |
squallexe | merci a toi je vais chercher cette "option" a activer |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | Ah bah voila, ca confirme bien |
oxygo | j'ai fini par acheter mon packard bell imax mini (identique au revo), le wifi est très médiocre, je n'ai qu'une barre voir zéro sur 5 alors qu'avec mon dell juste à côté j'en ai 4 sur 5 ... Ensuite au début la machine est silencieuse mais après 1 min les ventilos s'accélèrent, progressivement et ventilent à un niveau plutôt élèvé... Je suis déçu de ça. Message cité 2 fois Message édité par oxygo le 10-08-2009 à 17:29:19 |
spurs |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
par contre, le Wifi marche très bien chez moi Pour ce qui est de la vidéo HD, j'ai simplement installé le pack Klite qui inclus Media player Classic2 et toutes les bonne option semblaient être pré-configuré Message édité par Z_cool le 11-08-2009 à 09:07:22 --------------- #mais-chut |
oxygo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
chaced |
chaced |
Badluc | Bon, pour information, je revends donc finalement mon revo neuf, si des gens sont intéressés : |
renaudmumu | Processeur 3.3
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
jbdivx H.264, cay bien ! | Pour ce que ca interesse , je revends mon revo : --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
LeWindsor | Bonjour,
Message édité par LeWindsor le 12-08-2009 à 11:50:53 |
Publicité | Posté le |