| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:56:20 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | il manque encore et toujours le port esata --------------- Blablaté par Harko |
chaced |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
thana54 made in concept | Oui, mais le esata ne nécessite-t-il pas une alimentation en dehors du branchement du cable esata ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ma2xfr |
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 23-07-2009 à 21:03:57 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:16:03 ![]() ![]() |
DrDooM | Test du Asrock ION 330-BD : http://www.tweaktown.com/reviews/2 [...] index.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Et des images du Nettop ION de Viewsonic : http://www.slashgear.com/viewsonic [...] e-2350150/ --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | Je ne sais plus si la question a trouvé sa réponse, mais sur le Asrock, peut-on utiliser en même temps la sortie vga et hdmi ? |
chaced |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le eSATA il n'y a pas encore de norme concernant l'alimentation des périphériques, certains fabricants comme Asrock ont sorti des cartes avec un connecteur maison (mixant USB et eSATA), il existe des clefs de stockage compatibles, mais tout ça relève encore du bricolage en attendant qu'un standard soit défini. Exemple : http://www.pcworld.fr/2009/01/29/m [...] ta/324571/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-heat- | Je vois que la plupart d'entre vous utilisent XBMC pour gérer leur vidéothèque sur leur plateforme ION, venez participer au topic dédié |
sdif18 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 22:02:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 22:02:17 |
sdif18 |
|
aegis94 | Il n'y a pas des soucis de réception avec le wifi intégré du revo ? Je ne capte quasiment rien alors qu'avec mon msi wind placé à côté je n'ai aucun souci |
sdif18 | d'apres le test la reception est top car il y a deux antennes |
Valek | Pour info, on commence a trouver une version "light" du Asrock avec un HDD de 160Go (au lieu de 320Go) et 1Go de ram (au lieu de 2Go) à moins de 220 EUROS.
|
chaced |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Valek |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drap' |
aegis94 |
|
psy_pilou |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
sdif18 | un truc bien sympa
|
sdif18 | j'ai été faire un petit tour aujourd'hui, a la fnac il y a le packard bell a 269€ et a carrefour il font le packard bell + un ecran 19p a 369€ |
paulothekid TURBO POSTEUR | manque juste le lecteur DVD pour moi... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chaced |
napounet | Pas mal le Viewsonic VOT 132. Reste à voir le prix officiel en Europe car 360€ ca pique je trouve. |
ma2xfr | Finalement, le Acer AspireRevo est une solution générique vendue à plusieurs constructeurs comme Parkard Bell et Getway... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |