| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Nesousx | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:45:41 ![]() ![]() |
smaraks |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Je déconseil tout autant les produits en stock --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Mukatai |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Mukatai | Bah c'est une TV HD c'est juste que l'overscan reste activée alors que j'en veux pas... |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-07-2009 à 00:47:40 --------------- Blablaté par Harko |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 09:51:57 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 23:40:23 ![]() |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:18:56 ![]() Je ne comprends pas bien... s'ils sont marqués cat5e c'est qu'ils sont cat5e.
|
jbdivx H.264, cay bien ! | Pour quoi sur mon Acer Rrevo , j'ai pas de son Via l'HDMI sous Windows 7 ?
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
chaced |
XBMC ubuntu server <-> Windows XP. D'ailleurs ça semble bridé a 33Mo/s car d'un sens ou de l'autre ça va exactement a la meme vitesse. Il faut que j'installe un petit serveur FTP pour voir si c'est mieux. Ps : Cables 5e (un de 10m et l'autre de 3m) sur un switch DLink Green DGS-1005D. Message édité par chaced le 22-07-2009 à 09:53:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nesousx | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Nesousx le 22-07-2009 à 17:42:30 --------------- Mon Feedback |
thana54 made in concept | Oui, le flash n'utilise pas l'accélération matérielle actuellement. Donc quelque soit la plateforme, la HD en flash ne sera pas lue correctement.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:08:45 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
Nesousx | Même question en corrigeant ma faute :
--------------- Mon Feedback |
--------------- Blablaté par Harko |
Sotne | Bonjour,
|
gatsu35 Blablaté par Harko | donc sur le menu pour modifier le format, tu n'as rien pour avoir un truc potable ? le bureau sera toujours tronqué ? --------------- Blablaté par Harko |
chaced | Je me suis apperçu d'un truc zarbie justement sur le redimensionnement hier. Sur ma tv, tout est niquel (c'est une hdready, sortie réglé sur 1080i), mais sur mon videoprojecteur (hdmi aussi en 1080i) je suis obligé d'appliquer un zoom de 1.05 pour avoir une image pleine taille, je trouve ça étrange. Message édité par chaced le 22-07-2009 à 13:13:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
-heat- | Dites je m'intéresse a une config à base de ION pour me faire un petit HTPC de salon. Les modèles à base de Atom 330 sont ils suffisants pour faire du traitement ffdshow destiné à améliorer les sources SD (et HD aussi pourquoi pas)
|
chaced |
-heat- | Même avec un logiciel exploitant CUDA ?
|
chaced |
Sotne | @Gatsu35, avec la touche format habituellement j'ai plein écran, zoom, 16:9, 4:3 des trucs du genre.. or quand je suis sur l'hdmi avec l'asrock en appuyant sur la touche format il ne se passe rien, c'est pas le cas avec ma ps3 par exemple.
|
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 22-07-2009 à 17:50:14 --------------- Mon Feedback |
gatsu35 Blablaté par Harko | arrêtez de prendre une TV sony --------------- Blablaté par Harko |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi c'est Samsung ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 22-07-2009 à 17:52:40 --------------- Mon Feedback |
gatsu35 Blablaté par Harko | nesousx, je pense que ton menu "Zone D'affichage" doit être accessible par un des boutons de ta télécommande. oué je sais ya pleins de boutons et on sait pas à quoi ils servent (je sius passé d'une vieille cathodique à un 42 pouces fullHD et la télécommande a vu son nombre de boutons multiplié par 2 ou 3 --------------- Blablaté par Harko |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Sotne | Bien joué Nesousx !!! t'es un bon !! |
thana54 made in concept | Petit "nouveau" : Akoya Mini E2076 D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition Restauration ACER 9300 | realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ ) |
| [PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? | Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible |
| Probleme Ati radeon 3850 HD | Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ? |
| Chipset grillé sur Acer Travelmate 291? | intel T7600 sur acer Idea 510 |
| Conseils achat Carte graphique ATI HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud | |