| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 15:02:10 ![]() ![]() |
belou84 | Oui j'avais sélectionné 2 cartes, j'ai gardé celle ci sans changé la ram. Merci |
tomballastt | Toujours plus tard la date de livraison...
|
Boogieback |
Message édité par Boogieback le 01-02-2017 à 16:07:05 |
belou84 | oui 259 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
belou84 | je vais attendre aussi de voir quelques photos ou me diriger vers le m1. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
snipereyes |
+1 mail reçu à l'instant --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:57:40 ![]() ![]() |
Boogieback | J'en aurais un à vendre, j'ai pri un black et un silver. Comme c'est pour le PC de ma femme je verrais lequel lui plait le plus et je vendrais l'autre. |
belou84 | Boogieback je veux bien être sur ton 2eme boitier après ysilog |
ysilog | ah ben du coup effectivement ca m'intéresse ! |
KaneZe | cette galère pour trouver une carte mère qui a du HDMI 2.0 0_o
|
ysilog | c'est celle que je vise aussi, et elle est pas facile a trouver car pas encore sortie en france.
|
KaneZe | merci, car casekings vient de me répondre, ils ne livrent pas ici, donc je peux tirer un trait sur la A4. |
KaneZe | perso je te recommanderai ce que j'ai mis dans mon M1, corsair SFX 450 ou 600, c'est impressionnant de..silence |
ysilog |
|
Hansaplast Hello. |
|
KaneZe | dans un pchc, le I5 est parfait vu que le besoin en puissance n'est pas extrême, sauf si bien sur on se lance dans des filtres madvr et autre, là... 65W le kaby lake c'est plutôt bien niveau tdp je trouve. |
Cabri jaron.gouv.org | Aucune dispo pour ce boitier avant juillet du coup ?
|
KaneZe | sans aucun soucis, si tu vois les delta de img/s, le ratio puissance de ta CG vs résolution de ton écran impacte les performances bien plus que la différence entre un I5 et un I7. de plus les jeux optimisés 8 coeurs (4/4) ca ne cours pas les rues (en fait je crois que ca n'existe quasi pas).
|
KaneZe | si l'overclock ne t'importe pas, un 7500.
|
ranix |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ah ouai 100 en effet c'est clair que allait pas trainer |
ysilog | en fait ca veut dire que a la sortie il y avait réellement de la dispo pour 100 unités sur caseking et overclockers et que c'est parti en moins d'1 heure au final ?
|
ranix | oui, il y avait exactement 70 boitiers en tout de dispo.
|
ysilog |
|
ranix | Perso j ai les deux, et pour moi le M1 et le A4 n ont pas les memes ojectifs.
|
Hansaplast Hello. |
Boogieback |
|
Hansaplast Hello. | Non,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 03-02-2017 à 13:47:39 |
ooops1 |
|
ranix | yes et pour ceux qui peuvent commander au US : https://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6813132954
|
KaneZe | encore une qui intègre du HDMI 1.4, grumpf |
ranix | et en quoi c est genant?
|
Boogieback | Du hdmi 2 j'imagine. |
ranix | ca change quoi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle est le meilleur entre a4 4000 et athlon 5350 ? | [Topic Unique] Maximus VIII Gene Z170 |
| Changer de CG: GTX 650 à GTX 960 gaming 2g | [Topic Unique] Boitier Mini ITX/mATX | C3 Jonsbo/Cooltek |
| [Topic Unique] MSI Z97 Pc Mate | Sécurité : périphérique de transfert de donnée à sens unique ? |
| [Topic Unique] MXIII-G 4K Box Android | [Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET) |
| [Topic Unique] Asus Z170-A socket 1151 | [Topic Unique] Asus Z170-Deluxe socket 1151 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX | |