|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX |
_joshua_ |
Message édité par _joshua_ le 05-11-2015 à 08:44:12 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 23:08:47 |
jackie-85 What else ! |
mum1989 |
même s'il est indiqué sur leur site https://www.dan-cases.com/ Message édité par mum1989 le 14-12-2015 à 11:53:33 |
SirGallahad Girouette Pro | Une idée du prix de l'engin ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
Cabri jaron.gouv.org |
_joshua_ | Dans les 200€, mais c'est pas encore fixé.... ont sauras dés la 1ere annonce indiegogo.... Le boitier seras quand même fabriqué par lian Li!!! |
alexreunion | A priori l'avantage c'est que le form factor est petit mais en contrepartie ça chauffe et c'est bruyant si on y met des composants puissants. Rien de nouveau. Mais il est joli et je suis persuadé qu'avec des composants à faible consommation on doit pouvoir avoir quelque chose de très correct en terme de puissance et de nuisance sonore. Faut juste ne pas y mettre une GTX 980 Ti et un Core i7 et encore moins un hexacore. --------------- Mon feedback |
_joshua_ | c'est con, c'est exactement ce que j'ai collé..... |
_joshua_ | Et c'est marrant les a priori.... même pas encore sorti, et déjà certain disent "c'est chaud et c'est bruyant".... |
Zurkum | Drap |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 08:21:41 |
SirGallahad Girouette Pro | Dommage qu'il soit si cher j'aurai craqué. Avec le temps je trouve mon boitier énorme... --------------- Oui. Non. Peut être... |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 05-11-2015 à 08:44:02 --------------- Mon feedback |
_joshua_ |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jackie-85 What else ! | mettre une cpu a 140w dedans avec une cg qui suce un max , faut penser a l'été , deja qu'en hiver , ca chauffe un max . mais le boitier reste une perle sauf le prix bien sur .
--------------- mes ventes |
alexreunion |
Zurkum | Si le prix du boital est revu à la baisse ça pourrait être intéressant. |
_joshua_ | Pfffff... vivement le boitier.......
|
_joshua_ |
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | Merci pour la présentation de ce boitier intéressant, mais au final, il est quand même assez limité à mon goût.
Message cité 2 fois Message édité par MarcParis79 le 07-11-2015 à 13:10:38 --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
_joshua_ |
|
_joshua_ |
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | Nous sommes bien d'accord : l'air chaud, statique, monte par convection naturelle...
--------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
Zurkum | notamment comme je le disais plus haut un i5 broadwell / skylake non-K ça passe très bien ! |
MarcParis79 Mini ITX Addict |
alexreunion |
SirGallahad Girouette Pro | J'ai absolument pas mesurer, mais avec une alim plus petite tu peux pas caler un ventillateur qui souffle dans les 2 compartiments ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
_joshua_ | Pour info, Dondan à reçu les nouveaux sample de chez Lian Li pour faire baver tout le monde.....
|
MarcParis79 Mini ITX Addict |
jackie-85 What else ! |
_joshua_ |
|
SirGallahad Girouette Pro | WAF Compliant le truc n'empeche.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
jackie-85 What else ! |
_joshua_ | Le prix baisseras peut être en fonction du riser installé et du nombre de boitier produit....
|
jackie-85 What else ! | le riser seul ne justifie pas les 220 € demandé a 100 ou 150 , on aurait pris le pari mais la , ca refroidit le cœur , et le porte monnaie --------------- mes ventes |
mum1989 | mouai, c'est surtout une habitude de Lian Li de vendre ses boitiers à prix prohibitifs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |