| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX |
|---|---|
FullTrickz Delideur | Reprise du message précédent : --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 13:25:55 ![]() ![]() |
ysilog | je prévois une SX500-LG aussi, mais elle a l'air lourde.
|
ysilog | il est effectivement prévu qu'on puisse le commander a partir de février sur caseking.de ou overclockers.co.uk
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 26-01-2017 à 16:15:17 |
Michtok2 K⭐⭐ |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
FullTrickz Delideur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon, ça arrive cette semaine par chez nous ? |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 09:59:32 ![]() ![]() |
tomballastt | Salut !!
|
ooops1 | Pour ceux qui l'ont déjà commandé, c'est 250€. Il parait que pour les autres, ce sera un peu plus cher ... |
tomballastt |
|
ooops1 | tu as la répartition des coûts sur kickstarter
|
tomballastt |
|
swysen |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout la marge de lian li, pas sur que dan gagne grand chose |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Zurkum |
|
Michtok2 K⭐⭐ | Faut arrêter avec ces histoires d'alu au kg, il y en a pour moins de 5€ d'aluminium au poids.
Message édité par Michtok2 le 30-01-2017 à 19:23:40 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
tomballastt | C'est vraiment tentant de l'acheter tout de même !!!!!!! |
alexreunion |
alexreunion |
ysilog | ca semble effectivement complètement adapté a son usage, c'est de la bonne came, et ca lui reviendrait beaucoup moins cher |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
KaneZe |
|
ooops1 |
|
belou84 | 300€ le boitier??? |
norbertlecoq | T'es pas loin: 260 euros
|
Hansaplast Hello. | Ca vient d’être mis à jour |
Hansaplast Hello. | Ton cache te joue des tours |
belou84 | le prix change aussi ^^ il etait a 159 et maintenant je le vois a 162... |
belou84 | je pense attendre un peu avant de commander, histoire d'etre sur de la dispo...
|
thony94 | ça marche pas ton lien vers le panier, mets une capture d'écran |
belou84 |
belou84 |
thony94 | Tu as pris une CM qui a des port ram en DDR3 alors que la ram est DDR4 dans ton panier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |