|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DAN Case A4-SFX |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 14:56:51 |
mum1989 | autre test du Dan Case (publié le 30/11 ) |
babaorum | Drap |
zipeldiablo | omg ! Ce boitier de ouf |
format_c Plouf plouf ... | Drap !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
Cabri jaron.gouv.org |
format_c Plouf plouf ... | Non mais ce boitier sortira t'il réellement un de ces 4 ?
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:58:36 |
Cabri jaron.gouv.org | Perso je me doutais que ça se passerait comme ça, je suis passé à une autre solution. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Zurkum |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
_joshua_ |
Message édité par _joshua_ le 02-02-2016 à 18:55:13 |
Zurkum | Tu te résigne quand |
Cabri jaron.gouv.org | Surtout que ton matos a dévalué depuis, sans que tu puisses l'utiliser. Pourquoi tu prends pas un boitier temporaire ? Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 02-02-2016 à 21:10:46 |
snipereyes |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | drap |
_joshua_ |
Message édité par _joshua_ le 07-02-2016 à 20:05:49 |
format_c Plouf plouf ... | Autre solution... faire usiner son propre boitier en se basant sur les dimension du A4-SFX
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 17-02-2016 à 10:33:11 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | J'ai updaté mon msg précédent pour te montrer l'ampleur de la tache --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | D'autres projets avancent en parallèle du Dan Case
snipereyes | voici des news :
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
ooops1 | Un autre projet très sympa et prometteur, qui reprend le principe du A4-sfx et son double-compartiment, mais en plus petit pour des cartes graphiques au format mini (genre nano ou mini gtx 970) : |
mum1989 | Pas mal, mais on ne peut y installer qu'une alim Flex ATX donc bruyante je crois. |
ooops1 | ah oui, en effet, elles ont la réputation d'être bruyantes. Ceci dit, j'en ai trouvé une de 500W avec des avis qui la qualifient de silencieuse : http://www.amazon.com/SHUTTLE-240- [...] B0047DFX7Q
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | Je continue de suivre ce boitier avec beaucoup d'intérêt, car 7.25l, 1.25kg, c'est quand même riquiqui..
--------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
ooops1 |
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | Si les boitiers viennent d'Allemagne, pas de taxe d'importation...donc on peut toujours espérer 200-230€ avec les frais de ports...je n'avais pas percuté que le concepteur était allemand..j'avais cru que cela venait comme le Ncase M1.
MarcParis79 Mini ITX Addict | Par rapport aux radiateurs CPU proposés par Dan Case, voici ceux que je trouve les meilleurs :
ooops1 |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Oui le cryorig C7 arrive à concilier facilité de montage (depuis Janvier ils ont intégré une nouvelle backplate beaucoup plus facile à mettre en oeuvre) et la performance (relative pour un refroidisseur CPU compact)..
MarcParis79 Mini ITX Addict |
jiji1775 |
Message édité par jiji1775 le 23-03-2016 à 15:07:47 --------------- mon album feed |
MarcParis79 Mini ITX Addict |
Publicité | Posté le |