| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 10:40:39 ![]() ![]() |
waggaman | hashka48, tu places le rack dans un emplacement 5 1/4 ou a l'exterieur du T2 ?
|
hashka48 | A l'interieur, car si je souhaite un emplacement 3"1/2 je suis obligé de sacrifier mon lecteur D7 et je m'en sers encore ^^. |
waggaman | quel driver pour la partie son ? je n'arrive plus a trouver le bon.merci d avance |
JimmyBaby La salade de doigts! | je prend celui du cd moi |
hashka48 | pareil pour moi ! |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JimmyBaby La salade de doigts! | oui mais le pci bloke les agp, les ventilo respire plus --------------- ... |
WipEout 2097 Processus créatif | le ventilo pour CG Zalmann prend un ou deux slots ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:28:02 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | deux slot complet --------------- ... |
waggaman | y a t il un driver recent pour le son, autre que celui du cd ? |
len22 | Salut !
Message édité par len22 le 17-09-2005 à 11:12:54 |
len22 |
Message édité par len22 le 18-09-2005 à 10:31:23 |
mister perfect | tu peux instaler les deux vu ke pas de ventilo sur ta carte video |
len22 | Sûr ? |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a des posseseurs de T2-PH1 ici ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fil67 | salut à tous,
|
mister perfect | par hasard ce serai pas le lecteur multicarte (un disque amo pour chaque type de carte ?)???????????
|
fil67 | C'est bien sûr le lecteur de carte.
|
Tortax | Je veux mettre une CG fanless à l'intérieur. Votre avis ? |
fil67 |
|
fil67 | tortax > y a un gros ventilo de tour, AMHA ça passe |
Tortax | Je trouve qu'il y fait très chaud dans ce boitier car le ventilo de boitier ne tourne pas vite (SE2). J'ai un pentium E 3ghz et les temp avoisinent les 60° |
WipEout 2097 Processus créatif | dans la semaine je monte un T2-PH1 (socket 754) si ca vous interesse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fil67 |
|
len22 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | idem pour une carte avec ventilateur simple, faut pas exagerer non plus |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pflicht ° S0d@ ° |
|
Pflicht ° S0d@ ° | desole c'est pas ce k voulais faire...
--------------- PFLICHT FEED |
ispider C'est méchant un renne... | Salut, |
WipEout 2097 Processus créatif | nan que dale --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zaka06 | Salut à tous,
|
artut | Salut...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |