| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
rpou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 20:44:09 ![]() ![]() |
sunplop | Ben pour la 3 in 1, j'ai la mienne |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 22-07-2005 à 15:37:11 |
Tortax | Elle fait quoi la carte 3 en 1 ? |
tonche | si je dois commander un T2 vous me conseiller |
WipEout 2097 Processus créatif | faut pas oublier non plus que le deluxe n'a pas de ports SATA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sunplop | Oui ! c'est vrai que le T2R n'a pas de SATA contrairement au T2P.
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:03:02 ![]() ![]() |
tonche | ok merci bcp, le t-2 r deluxe devrai suffire pour mes besoins |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hashka48 |
|
vvvvv | Quelqu'un a-t-il déja testé le nouveau firmware officiel 1011 du 25.07.2005 ? |
lacouine | Moi pour ma part, tant qu'ils (the Asus team) n'expliquent pas bien leur utilité respective, je ne les installe pas.
|
vvvvv | PERSONNE ????? |
ChtiGariX Retraité |
vvvvv |
Lol-B | Version 1011 2005/07/25 update
|
Lol-B | Il semble que cela soit en rapport avec le son... Peut-être qu'il regle le pbl. des aux. qu'il faut couper pour ne pas entendre de souffle? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 11:35:46 ![]()
|
Lol-B | thildar pour tes questions tu pourrais fouiller un peu sur ce thread... Mais voila ce que tu cherches.
|
Lol-B | Qu'un a flasher son bios en 1011?
|
waggaman | je l'ai testé aussi et il est instable, donc retour au bios 1009. Par contre tu n'es pas obligé de passé par afudos. Tu télécharges asus update 6 etc. (regarde sur google) et dans les option tu precises "bios downgrable". Et tout fonctionne donc par win xp sans passer par dos etc.
|
Lol-B | Je sais plus quelle vers. j'ai eu sur le CD avec mon T2.
|
hashka48 | Bah c'est cool que vous le disiez, ca m'evite de le flasher pour rien alors. Enfin tant que le bios ne permettra pas de bloquer les ports PCI/AGP, je le laisse tel quel. ^^ Message édité par hashka48 le 10-08-2005 à 15:41:34 |
JimmyBaby La salade de doigts! | +1 c'est la seul chose que j'attend aussi, mais a mon avis on peut oublier |
hashka48 | Oui, ils ont pas l'air de s'y consacrer apparemment. Ou alors je pense que l'on aura tous changer de configuration quand ils auront lancer leur bios lol. |
Lol-B | Le downgrable du bios à fonctionné, en fait j'avais bien l'AsusUpdate à jour mais je n'avais pas fait attention à cette option.
|
WipEout 2097 Processus créatif | vous etes satisfaits de votre T2 socket 754 ? auriez vous des photos une fois montés ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JimmyBaby La salade de doigts! | ouep des avis sur le t2-ae1 svp, car ca m'interesse pour le socket 754 et les port firewire integrés --------------- ... |
martin-3d | heu ... l'avenir c'est quand meme le socket 939 ... --------------- SN95G5 v2 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
waggaman | qui a réussi à mettre un deuxieme disque dur dans l'ordi ? si oui comment merci d avance |
hashka48 | Moi j'ai mis le raptor dans le berceau d'origine et le second HDD dans un rack 5"1/4 ventilé. |
waggaman | tu as pris kel rack ? merci d avance |
hashka48 | J'ai prix le rack le moins cher possible et je ne me rappelle plus vraiment de la marque. Ca doit etre un generique mais ca marche tout aussi bien (enfin aucun souci pour l'instant) |
JimmyBaby La salade de doigts! | la seule chose que je reproche a mon ptit T2P Dlx c'est qu'il n'y a pas de firewire de serie, c'est plutot dommage aujourd'hui --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |