| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 17:22:24 ![]() ![]() |
hashka48 | arf j'esperais au moins que clockgen passait mais meme pas apparmment ! |
JimmyBaby La salade de doigts! | si quelqu'un a deja mit un 3.4E qu'il m'en fasse part --------------- ... |
hashka48 | Normalement ca gere jusqu'a cette frequence donc il ne devrait pas y avoir trop ou pas de probleme. |
Tortax | J'ai pas de son micro éteint, cela vient il du fait que je n'ai pas mis le petit câble audio ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | mdr c'est clair
Message édité par JimmyBaby le 01-06-2005 à 13:22:40 --------------- ... |
djailab | Hébé je vois qu'ils y en a qui ne savent pas compter il y a 2 GO de RAM |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Lol-B | ouwep!
Message édité par Lol-B le 02-06-2005 à 15:00:55 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:56:07 ![]() ![]() |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | pas cool mon P4 s'ennuie du coup --------------- ... |
hashka48 | Tu ne dois pas avoir de SATA en revanche ? |
hashka48 | C'est surtout que le raptor n'existe qu'en SATA ! Après c'est une autre histoire mais c 'est pas le bon topic pour parler de ca ^^ |
Etrnage |
|
rpou | Je désire vendre mon T2-P deluxe nu.Ou es ce que je peux le mettre et combien.Je pensais à 100E. |
Tortax | C'est quoi vos temp en ce moment ? |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
|
Lol-B | C petit comme temp... |
Tortax | Moi idem ca chauffe un max (60°) et je trouve que mon ventilo de boitier ne tourne pas très vite (- de 1000t) |
leon007 | Le t2 ph1 dispo ici:
Message édité par leon007 le 26-06-2005 à 13:12:19 |
Lol-B | Y a un nouveau Bios en beta 1011 sur le site asus alors que le 1010 est encore en beta lui aussi!!! Les choses se precipitent, mais vers quoi???
|
Cetamoi | C'est bien la question oui !
Message édité par Cetamoi le 02-07-2005 à 13:32:41 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Lol-B | Apres toi... Sans façons... Je t'en prie... |
Cetamoi | euh...je n'ai pas le temps aujourd'hui mais sinon ce fut avec plaisir... --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Hynamore | J'avais ce barebone la y'a un an et il marchait niquel il a rien a envier aux nouveaux Shuttle. |
bibi33 |
|
Hynamore | Joli config rien a dire. |
Lol-B | Guybrush_S F, juste une remarque...
|
OcMaNiA |
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cetamoi | Mon T2P est en vente, faites vos offres ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
rpou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |