| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
Tortax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:43:31 ![]() ![]() |
Tortax | Est ce que l'on peut mettre une carte vidéo + une carte wifi en pci sans pb ???? |
Tortax | J'ai oublié de dire que je voulais également mettre un zalmann 7000 alcu en plus ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | toutes les reponses a tes questions sont dans les pages precedentes --------------- ... |
Tortax | Merci mais bon je ne voulais pas me retaper les 30 pages |
Tortax | Y at'il un port // |
JimmyBaby La salade de doigts! | ouep et un port jeu aussi je crois --------------- ... |
gamrok | p'tite question bête : est-ce que le livebox de wanadoo marche correctement sur le Terminator II ?
|
JimmyBaby La salade de doigts! | y'a pas de raison que ca pose probleme |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 12:58:48 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | la seule source de bruit genante est celle de la CG qu'on peut rajouter, sinon avec le dernier bios le silence est bien gerer |
len22 |
Message édité par len22 le 06-05-2005 à 15:45:25 |
Tortax | Je viens de commander le mien cet AM |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | chez qui et à quel prix? |
Tortax | Barco800g on se suit, je vois que tu as acheté le bélinéa 101902 moi aussi et mon pundit le l'ai commandé hier et c'était le dernier (coup de fil avant) |
Tortax | Non je me suis rabattu sur un t2-p de luxe que je trouve plus mieux que le pundit |
Tortax | erreur dans mon 1er mail au lieu de pundit lire terminator |
Tortax | de plus j'ai l'impression qu'il est de + en + difficile à trouver... |
Tortax | Attention sur Cdiscount ce n'est pas la version deluxe |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | merci, je n'avais pas (pas encore) détaillé cela |
rpou | Je pense que d'autres modèles de terminator vont sortir car il y a de nouveaux bios chez Asus.T2-PH1+T2-AE1. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | A moins qu'ils ne les arretent et les remplacent par les S-Presso |
JimmyBaby La salade de doigts! | toujours pas de news sur le bios 1010? --------------- ... |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
rpou |
|
gamrok | ptite question. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | je suis en train de me diriger vers un µATX (-> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6879-1.htm ), peut être un peu plus... je ne sais quoi...
Message édité par Barco800G le 14-05-2005 à 17:37:43 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | et pour trouver un AE1 par ici...
|
Cetamoi |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tpoujourd pas de dates de disponibilité? |
rpou |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | ok, moi j'ai monter un vf700sur ma 6600GT c'est du bonheur et y'a largement la place --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |