| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts! | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 14:58:08 ![]() ![]() |
Gr@ld | Salut,
|
ChtiGariX Retraité | sebFR : si tu achètes chez LDLC inscris-toi chez ebuyclub : http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=giang pour bénéficier du cash-back de 3% Message édité par ChtiGariX le 07-02-2005 à 10:27:33 --------------- Retraité de discussions |
sebFr | Salut,
|
Peterpit |
|
hashka48 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Peterpit |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:40:11 ![]() ![]() |
--------------- ... |
--------------- ... |
feuillon | bonjour a tous, je possede un t2p avec un cg ati 9600pro et j'ai modifié le bios comme indiqué précédement pour obtenit plus de silence et effectivement quand je fait de la bureautique ou du net c'est le silence mais des que je lance un jeu (ex:counter strike)les ventilos s'embalent et c'est insoutenable, help me
|
Gr@ld | Salut, |
--------------- ... |
hashka48 | salut feuillon, indiques nous ton bios (jimagine que c'est le dernier 1009). Si ton pc s'emballe c'est tout a fait normal car lorque tu joues il travaille plus mais ca tu l'avais compris je suppose. Malheureusement, il n'ya pas de solution a ton probleme ou alors tu peux desactiver le qfan et mettre un reobus pour controler toi meme la vitesse de tes ventilos jusqu'à une temperature en burn acceptable (par exemple 65°) |
--------------- ... |
psytache | Merci pour la réponse.
Message édité par psytache le 09-02-2005 à 16:51:21 |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 19:57:08 ![]()
|
hashka48 |
Message édité par hashka48 le 09-02-2005 à 23:07:01 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
hashka48 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
JimmyBaby La salade de doigts! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3303-1.htm
|
hashka48 |
|
sebFr | Salut,
|
psytache | Merci pour vos réponses sur les cartes graphiques.
|
Zobbii | Bonjour à tous,
|
hashka48 | Psytache, precise nous ton utilisation mais je pense que dans tous les cas elle sera honorable.
|
bibi33 | Pseudo : bibi33
--------------- HAVE FUN ! (mon Feedback) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
chezchris Mélangeons nos cultures! |
--------------- http://reagissons.propagande.org |
FANFAN2 | Salut à tous,
Message édité par FANFAN2 le 14-02-2005 à 18:24:30 |
JimmyBaby La salade de doigts! | les nouveau P4 3.0 et 3.2 en E sont bon bien meilleurs que les premier prescott mais chauffe quand meme un peu plus que les C...le 2.8C reste le meilleur rapport qualité prix sauf si tu met la main sur un 3.0C en 478 --------------- ... |
sebFr | Slt,
|
Zobbii | Autre question,
Message édité par Zobbii le 15-02-2005 à 00:17:00 |
--------------- ... |
psytache | Pour repondre a la question, mon utilisation c'est surtout bureautique, regarder quelque divX et ecouter de la musique.
|
ChtiGariX Retraité | Tiens au fait j'ai pas donné ma config :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |