| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts! | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 10:54:15 ![]() ![]() |
waggaman | merci pour les reponses,justement, y a t il un moyen de bloquer les frequences agp et pci ? |
waggaman | tu as installé quel clockgen ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | es il possible de mettre et une cg et une carte son sur le pci sans qu'il y ai surchauffe? --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
yomg | Ma config T2P |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 12:10:19 ![]() ![]() |
mister perfect | salut a tous
|
JimmyBaby La salade de doigts! | je mettrais le tableau a jour demain --------------- ... |
ChtiGariX Retraité | Vous pensez que ça se vend bien niveau occase le T2-R DLX ?
--------------- Retraité de discussions |
mister perfect | chtigarix ca depend de ce ke tu entends se vendre bien
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 28-01-2005 à 13:25:05 --------------- Retraité de discussions |
Pflicht ° S0d@ ° | Pflicht
|
chezchris Mélangeons nos cultures! | Salut à tous! C'est mon 1er post ici. Message édité par chezchris le 01-02-2005 à 01:49:40 --------------- http://reagissons.propagande.org |
JimmyBaby La salade de doigts! | tableau maj --------------- ... |
hashka48 | La diffence entre les deux chips graphiques sont tout de meme pas negligeables puisque, possedant les deux versions (et moi aussi j'ai eu le bleu) le t2-r assure qd meme bcp mieux sur les jeux. le chip intel a vraiment du mal des qu'il sagit de la 3D. Par exemple les sims tournent sans aucun pb sur le Radeon alors que le t2-p presentait des lags à certain moment.
Message édité par hashka48 le 01-02-2005 à 19:53:20 |
chezchris Mélangeons nos cultures! | Ok merci pour tes conseils hashka --------------- http://reagissons.propagande.org |
Peterpit | salut a tous |
--------------- ... |
Peterpit |
|
--------------- ... |
Lol-B | Salut,
|
Peterpit |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | As-tu testé l'alim d'origine avec la X800 pro ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
berlo dubitatif | impressionnant l'alim ATX dans le boitier |
hashka48 |
|
chezchris Mélangeons nos cultures! |
--------------- http://reagissons.propagande.org |
Peterpit |
|
Pflicht ° S0d@ ° |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 86147.html
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- ... |
Peterpit |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tu ne m'as pas répondu pour la possibilité de faire tourner une X800 pro avec l'alim d'origine du T2 : as-tu testé ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gr@ld | Salut,
|
hashka48 | moi je connais que asusupdate et il suffit juste de telecharger le bios souhaité puis de le parcourir via ton soft.
Message édité par hashka48 le 06-02-2005 à 10:58:07 |
--------------- ... |
sebFr | Bonjour,
|
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |