| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
rpou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 13:02:41 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
feuillon | merci rpou mais j'ai essayé de l'eteindre et de le demarrer mais cela ne marche pas de plus j'ai testé la touche supr et elle fonctionne bien. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
rpou |
|
waggaman | vous me confirmer qu'une club 3d 9800 pro va passée sur mon terminator deluxe, chip intel ? |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 20:17:35 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
|
|
|
|
hashka48 | ca plante car tu es en SATA et la du coup ca plante, je pense que rififiloulou peut O/C car ces HDD sont en PATA et non en SATA enfin pour son disque system en tout cas...
Message édité par hashka48 le 15-01-2005 à 00:31:12 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | edit du tableau |
hashka48 | bah elle te suffit pas la qualité de l'integré???
Message édité par hashka48 le 15-01-2005 à 00:39:39 |
|
rpou | Et pour moi c'est
Message édité par rpou le 15-01-2005 à 12:40:19 |
Cetamoi | Bonjour à tous.
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
waggaman | Pseudo : waggaman
|
JimmyBaby La salade de doigts! | maj tableau |
Lol-B | Alors le mien, je l'ai pas encore, il est commandé, en cours de montage et je le recupère jeudi...
Message édité par Lol-B le 16-01-2005 à 23:05:59 |
|
hashka48 | ca fait plaisir de le retrouver ce ptit topic !!
|
JimmyBaby La salade de doigts! | ce qui es chiant c'est que molustar n'es plus parmis nous donc impossible de fair une maj du premier post |
JimmyBaby La salade de doigts! | sinon entre le ventilo de l'alim et le 92, lequel fait le plus de bruit? car y'en a un qui me stress mais je sais pas lequel, sur le cpu j'ai un 7000Alcu et un vga sur la 9500pro, alors il reste que les deux autres |
|
hashka48 | oui c a cause du qfan pour faire de legeres variations sur les rpm de ton ventilo. Moi je pense que c'est celui 92 mm qui fout son bordel car une fois je l'ai debranché et je lavais trouvé pas mal silencieux. Mais voila la chauffe
|
MystiC- | Pseudo : MystiC-
|
mkiman | J'ai eu mon T2 avec un celeron 2.4Ghz, 512 Ram ddr 3200 et HDD hitashi 80 Go + un graveur DVD nec 16x, quelques photos de mon T2 :
--------------- |
JimmyBaby La salade de doigts! | maj tableau --------------- ... |
mkiman |
waggaman | Salut à tous les terminator users !
|
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |