| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
Cetamoi | Reprise du message précédent :
Message édité par Cetamoi le 30-12-2004 à 21:56:48 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 21:55:57 ![]() ![]() |
hashka48 | je pensais que qd ca bloquait sous XP bah c'etait ton ancien bios qui resté ?? |
rpou | Non il n'y a plus rien sur la puce même pas la première zone de 24 Ko appelée Bootblock. |
rpou |
|
rpou | Merci hashka
|
rpou | Mon Terminator est de nouveau en marche.
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:00:46 ![]() ![]() |
hashka48 | Le siege semble etre en italie?? Qd tu dis rapide, tu entends quoi ? Genre 15 jours...?
|
rpou | Le siège est bien en Italie mais le site en Français.
|
hashka48 | c kler oui, je l'ai ajouté à mes favoris car on est jamais a l'abri d'une ptite coupure de courant pendant le flash du bios. |
waggaman | J ai un soucis, lorsuqe je joue à doom 3 ou HL2, mon terminator se bloque, l'image se freeze, seule solution redémarrer...queql'un a une explication ? impossible de jouer...
|
waggaman | autre chose, la tension de la carte mère donne pour le vcore 1.4 maxi, est-ce normal? sinon, comment l'augmenter si c'est ça qui cause les freezes ?
|
hashka48 | C'est vrai que c bizare ton probleme mais helas ca peut venir de tout et n'importe quoi en fait. |
gst | C'est pas facile d'indentifier clairement la cause du problème.
|
waggaman | pb résolu, c'était dû aux drivers 4.12 whql qui foiraient, bizarre...alors j'ai mis les drivers Omega basés sur les 4.12 béta et la ça roule. |
f0f7 | Bonjour,
|
falp | Salut à tous
|
feuillon | je rencontre un probleme avec instant dj:impossible d'écouter la radio ou un cd pc éteint.Je possède un clavier USB et quand je le debranche et queje met le PS2 tout fonctionne!!!quelqu'un a-t-il une solution pour faire fontionner instant dj meme avec un clavier USB? |
rpou |
|
f0f7 | Salut,et merci
|
JimmyBaby La salade de doigts! | bon bah après plusieurs trucs bizarre (impossible de modifier quoi que ce soit dans le bios etc...) mon T2P a apperement rendu l'ame car il ne detecte plus aucun peripherique, donc pas de DD ni DVD rien quoi, plusieurs Clear CMos debranchage rebranchage mais en vain, je vais avoir l'honneur de tester le SAV de LDLC --------------- ... |
hashka48 |
Message édité par hashka48 le 12-01-2005 à 17:25:07 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
rpou |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
Lol-B | Salut à vous,
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | L'Intel est un peu plus performant côté chipset et possède un meilleur suivi des bios.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Lol-B | Merci, Message édité par Lol-B le 13-01-2005 à 09:53:11 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Le sata, je confirme qu'il l'a.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hashka48 | Lol-B, tu as bien raison pour le T2-R, il n'a pas de port sata et 2 usb en moins. En revanche, si tu as de la pc133 ca veut dire que c de la SDR comme ram et malheureusement aucun des T2 l'accepte, il te faudra donc la changer pour de la DDR !!!
|
feuillon | sympa de repondre les gars, je croyais que ce genre de forum était la pour s'entraider!!! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
feuillon | merci ken , tu confirmes bien ce que je pensais! et quand a toi cthigarix je me crois juste sur un forum et la politesse veut que l'on reponde meme si on ne connais pas forcement la reponse, c'est en regroupant toutes les reponses des gars sympa qu'on finira par trouver une solution.Et pour chigarix, bravo pour l'acceuil!!!!!! |
hashka48 | pour feuillon :
|
feuillon | je n'arrive plus a rentrer dans le bios, quand je redemare mon t2 j'arrive direct sur windows sans pouvoir passer par le bios!! a l'aide. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
rpou | Arrête le puis démarre (pas redémarrer).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |