| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
bibi33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 22:40:32 ![]() ![]() |
hashka48 | Quelqu'un sait où l'on desactive le lecteur 5 in 1 ds le bios, car moi je peux changer le type de lecteur ms pas le desactiver !!! |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
hashka48 | oki merci bcp cetamoi |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 06-12-2004 à 12:14:20 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 23:43:45 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | est-ce que quelqu'un à une 9600/9800 AIW sur son T2 et arrive à faire un magnétoscope numérique avec myHTPC/K!TV |
hashka48 | moi j'ai une 9800 aiw ms j'utilise le Ati media center pour faire camescope numerique.. |
berlo dubitatif | MyHTPC c'est pour avoir une interface télé et se passer d'ecran. Pour faire une mediabox. |
ChtiGariX Retraité |
Nope j'ai de la DDR266 et ça marche --------------- Retraité de discussions |
rpou | J'ai trouvé une incompatibilitée avec Ghost 9 (il ne veux plus s'éteindre) et une autre avec Speed Fan ou la il ne redémarre qu'en pressant la touche "inser" (remplace un clear cmos). |
JimmyBaby La salade de doigts! | bah mon probleme arrive des que je redemarre ou que je demarre, les ventilo mais queudale, je debranche lalim et la ca repart, mais j'ai a chaque fois (press F1 for bios setup or press F2 to load default bios) et ce quoi que je change dans le bios, meme en enlevant speedfan etc...j'ai le bios 1008 au passage.donc voila obligé de debrancher et rebrancher l'alim a chaque fois |
falp | J'ai changé la mémoire, j'ai acheté une nouvelle barette(DDR400) et la miracle tout fonctionne.
|
clubber91 GamerTag :Clubber360 | Quelle est la meilleur carte graphique que l'on peut installer en AGP¨pour que l'alimentation la supporte.
Message édité par clubber91 le 16-12-2004 à 16:47:48 |
rpou | Il s'agit bien de Norton Ghost.
|
hashka48 |
|
bibi33 | Si ton BIOS se remets à Zero à chaque fois essaye de voir du coté de la pile... ou de voir si le Switch de RAZ du BIOS n'est pas mal enfiché |
clubber91 GamerTag :Clubber360 | Merci HK48, mais je reste perplexe quand a une Geforce 6600GT sachant quelle demande de l'alimenter directement et surtout quand je lis que 350W minimum 400W conseillé.
|
hashka48 |
|
rpou |
|
hashka48 |
|
rpou | J'imagine que tu as le bios 1008 !!![/citation]
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Hello
|
mkiman | Hello,
Message édité par mkiman le 23-12-2004 à 20:15:45 --------------- |
gst | Mkiman, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton pc. La carte graphique intégrée est juste bonne pour de vieux jeux en 2D.
|
mkiman |
--------------- |
mkiman | T2 P commandé avec un celeron D 2.4Ghz chez actualis --------------- |
rpou | Bonjour
|
gst | http://www.asus.com/support/downlo [...] lName=T2-P
|
rpou | Merci gst pour l'info du nouveau bios.Je le télécharge et peu être qu'il va résoudre nos problèmes de disque sata avec clockgen. |
hashka48 | Bah c dommage je ne suis pas chez moi la et donc je ne peux pas tester ce nouveau bios ni meme repondre a rpou pour le vcore. En revanche, bientot je vais pouvoir vous dire si reellement l'alim 200 WATTS tient une 6600GT donc Wait & see. Au fait rpou, le bios il corrige le bug clockgen ou pas du tout. Cependant ca metonnerait vu la description du FIX. Enfin tu men diras plus je pense. |
rpou | |
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 30-12-2004 à 21:56:48 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |