| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
MCKZOO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:53:51 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | quel version de clockgen il faut prendre pour le T2-P?
--------------- ... |
rpou | Il faut le ClockGen : CG-ICS952607 sur la page :
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
--------------- ... |
rpou |
|
hashka48 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 12:16:12 ![]() ![]() |
lacouine | Bizarre cette histoire de débranchement d'USB pour memtest... quelqu'un aurait-il une explication ?
--------------- Anthony |
hashka48 | moi j'ai pas testé celui de crosoft mais en revanche je peux dire que memtest est assez fiable je pense (ca reste la ref de soft) |
rpou | Pour vous memtest86 sur disquette fonctionne ou pas.Je parle bien de celui sur disquette sous dos car celui sous windows fontionne bien mais ne donne pas assez d'infos.
|
hashka48 | Comment tu as fais pour augmenter tes timing car moi j'ai rien trouver ds le bios 1008 ou encore une fois j'ai mal cherché |
rpou |
|
hashka48 | merci pour tes reponses, moi je l'utilise via le dos. |
--------------- ... |
rpou |
|
hashka48 | Je pense aussi que tu as pas la bonne version car moi je n'ai pas de soucis quant l'extraction ou meme l'utilisation du soft.
|
JimmyBaby La salade de doigts! | vous pouvez me mettre le lien direct du telechargement comme sur je me tromperais pas --------------- ... |
rpou |
|
hashka48 | Apparemment ya un mec qui a mis une 6800 GT je crois ds son barebone (alim 200 W) et ca a lair de fonctionner plutot pas mal. Faudrait se renseigner savoir si ca consomme vraiment plus qu'une 9800PRO Message édité par hashka48 le 29-11-2004 à 20:56:40 |
Rhadamanthys | Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si cette config tient la route et pour combien de temps ; est-ce que je devrais attendre d'importantes nouveautés ou une baisse des prix ? Message édité par Rhadamanthys le 30-11-2004 à 20:24:02 |
hashka48 |
j'imagine combien de temps : bah je peux pas te repondre mais ten a qd meme pour un bout de temps qd meme, avant qu'elle soit has been.
moi je pense que tu es tranquil pendant un bout de temps et le seul truc qui pourrait te porter prejudice est l'alim (200 watt).
|
Rhadamanthys | Merci des réponses, mais j'aimerai savoir si il serait intéressant d'attendre la fin des fêtes pour acheter ces composants? et est-ce qu'ils sont tous bien compatible, peut-il y avoir un problème? Message édité par Rhadamanthys le 30-11-2004 à 20:41:34 |
Roi de Yamimakai | D'après ce test la 9800Pro consomme dans les 53W en load(1), donc l'alim de 200W em semble suffisante.
Message édité par Roi de Yamimakai le 30-11-2004 à 21:38:21 |
bibi33 |
|
lacouine |
|
rpou |
|
yomg |
|
diascajola | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 21:53:44 ![]() si si y'a des sata
|
berlo dubitatif | et la version "R" avec le chipset ATI elle vaut quoi ?
|
hashka48 | moi j'avais le test de comparaison entre les deux et d'apres mes souvenirs, il semble que globalement les deux solutions soient quasi identiques en terme de performances. Seul la solution graphique du T2-R est meilleure que celle proposée par intel |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
rpou |
|
berlo dubitatif | ah oui c'est dommage pour le sata |
beberman | Bonjour, quel est la différence entre le T2-P et le T2-P Deluxe ? sur certain visuel on peut voire des boutons en façade et sur d'autre non. Si vous pouviez m'éclairer...
|
rpou |
|
hashka48 |
|
bibi33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |