| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 09:29:51 ![]() ![]() |
sevay |
|
RoToR Buell driver | moi j'ai un neon bleu a l'interieur, en diagonale sur le ventilo de l'alim |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | le pci est quand meme top si tu veut metre une carte tv non?mais bon c est vraie que si tu n en a pas l utilité c est bon!!lol
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | par contre je ne sait pas si la 6800 mange pas trop les watt ,l alim en fait que 200 hein!!lol
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 20:19:59 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Description intéressante. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
MCKZOO |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ouais effectivement pas bcp, donc thermalake @1500rpm fixe et comme ventilo boitier t'as quoi ? |
|
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | alors???c est mort ici maintenant!! |
RoToR Buell driver | sniff, bah oui, pas de nouveaux bios, plus de bruit, tout fonctionne...
--------------- www.soundstream.com |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | lol, c est un peut vrai quand meme ca!!mdr
|
RoToR Buell driver | je viens juste de monter une carte 3D, ma deuxieme carte 3D depuis une Matrox G200 en 98 --------------- www.soundstream.com |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |