Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix

n°5726322
hercules 2​100
pas vendre la peaux de l ours
Posté le 26-09-2004 à 00:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

J'essaierai demain.  :jap:

Au niveau du bios, c'est dans quel menu stp ?  :)

bahhh!!fouille un peut dans le bios tu trouvera bien!!c est comme ca que l on aprend hein!!lol
 [:hercules 2100]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 00:01:35  profilanswer

n°5726323
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-09-2004 à 00:09:05  profilanswer

Le pb, c'est que le ventilo de mon proco ne tourne pas et je n'ai pas envie qu'il claque vu son prix.   :/

En sachant où aller, je gagnerai du temps.  [:spamafote]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°5726324
mop_44
Never the less
Posté le 26-09-2004 à 01:20:38  profilanswer

:lol: :d :d c'est unp4 t'inquiète pas !! avec tout le cuivre du zlaman cnps :d

---------------
CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK]
n°5726325
Ken
Posté le 26-09-2004 à 08:31:03  profilanswer

Mouais, à 200 € le proc, je préfère assurer le coups en gagnant un max de temps.

Puis je suis habitué aux mobos Abit et non Asus, je ne sais même quelle touche sert à sauvegarder le bios.  :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°5726326
Ken
Posté le 26-09-2004 à 09:51:11  profilanswer

Merci à toi Hercules 2100, c'était bien le Q-Fan.  :jap:

Merci Asus pour cette formidable invention ...  :sarcastic:

---------------
n°5726327
pierrotlem​aboule
Posté le 26-09-2004 à 10:07:15  profilanswer

Ken a écrit :

[:blabla - divers]  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°5726328
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 20:36:24  answer

j'ai essayé de monté un deuxieme HD en "allongeant" le berceau du premier, mais en fait y'a pas la place :D

http://img72.exs.cx/img72/7663/Photo24.jpg

Par contre on peut pas mettre n'importe quelle CG a cause du connecteur audio juste a coté de la sortie de la carte ( ma GeForce4 peut pas s'y mettre , la sortie TV Svideo bute contre le connecteur audio  :sweat: )

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2004 à 20:41:24
n°5726329
gst
Posté le 26-09-2004 à 21:14:43  profilanswer

tu commences à me faire peur gargamail. J'ai pas encore recu mon t2 et j'ai une geforce 4. Faut que je la fasse rentrer, j'ai pas envie de jouer à quake avec 5 fps.
Par contre un deuxième dd ca doit faire juste avec l'alim, surtout ceux qui mettent pleins de ventilos et une cg type geforce fx.

edit: sympa ton montage, ça fait propre, dommage que ça rentre pas

Message édité par gst le 26-09-2004 à 21:15:55
n°5726330
Ken
Posté le 26-09-2004 à 21:58:48  profilanswer

Pour info, ma GF4 Leadtek bloque l'ergot agp vu la taille du radiateur donc j'ai laché l'affaire.  :/

---------------
n°5726331
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 23:17:35  answer

j'ai du mettre une Geforce3 a la place  [:w3c compliant]  

GST, regarde si ta sortie SVIDEO est pas placée trop bas ( tout en bas comme la mienne ) parce que sinon le "cube" de la sortie viendra buter contre le connecteur audio  :sweat:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 23:17:35  profilanswer

n°5726332
gst
Posté le 26-09-2004 à 23:34:06  profilanswer

snif j'ai une leadtek avec connecteur svidéo en bas. J'ai plus qu'à attendre pour voir comment je vais goupiller tout ça. Faut être le fils spirituel de mc gyver pour monter son pc maintenant [:bitonio6]

n°5726333
hercules 2​100
Posté le 26-09-2004 à 23:42:30  profilanswer

Ken a écrit :

de rien vraiment!suit content pour toi!! [:hercules 2100]

n°5726334
hercules 2​100
Posté le 26-09-2004 à 23:45:32  profilanswer

bizare!!moi j ai reusit a rentré une 9600 pro avec un zalman passif dessu!!par contre by by le pci,mais le chip son intégré est bien alors cava!lol

n°5726335
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2004 à 00:01:58  answer

c'est pas le radiateur qui m'a gené c'est la sortie video placée tout en bas de la carte et elle vient buter contre le connecteur audio

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2004 à 00:02:20
n°5726336
hercules 2​100
Posté le 27-09-2004 à 00:21:31  profilanswer

par contre un deuxieme dd je l ai fait et installer dans l emplacement 51/4 du dessu,j ai un graveur dvd dans le t2 et un graveur cd externe en usb 2.

n°5726338
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 28-09-2004 à 09:28:26  profilanswer

J'ai qu'une seule barrette de RAM et sur un des 2 slots, dès fois, impossible de démarrer la bête. Sur l'autre, pas de soucis. Une idée ?

n°5726339
gst
Posté le 28-09-2004 à 20:24:17  profilanswer

c'est normal pour les barettes. Si tu regardes dans le manuel de ta carte mère, les deux slots pour les barrettes portent des numéros (1 & 2). Donc logiquement, si on n'a qu'une seule barrette, il faut la mettre sur le slot n°1.
Mais ce n'est pas vrai pour toutes les cartes mères, c'est juste une règle  générale.

Message édité par gst le 28-09-2004 à 20:25:11
n°5726340
moxfulder
Posté le 29-09-2004 à 08:43:37  profilanswer

ok. de toute manière, je fais m'offrire un upgrade de 512mo pour passer à 1024...

n°5726341
zetla01
Posté le 30-09-2004 à 20:41:00  profilanswer

salut
je viens d'acquerir un T2-R en version deluxe.
J'ai un soucis au niveau de la radio, en effet quand il est eteint et que je veux allumer la radio, elle s'allume j'entend 2 bip et puis s'eteins.
Quelqu'un aurait une idée?  :)

n°5726342
moxfulder
Posté le 01-10-2004 à 08:48:58  profilanswer

t'as mis "enable" dans le bios pour l'option radio ?

n°5726343
hercules 2​100
Posté le 01-10-2004 à 12:37:26  profilanswer

up!!!

n°5726344
moxfulder
Posté le 01-10-2004 à 14:25:36  profilanswer

t'as mis un disque dur dans une baie cdrom ? Bonne idée

n°5726345
zetla01
Posté le 01-10-2004 à 21:06:41  profilanswer

probleme reglé a priori, il fallait juste mettre le lecteur cd en second maitre sinon ça marche pas :)

n°5726346
gst
Posté le 02-10-2004 à 03:06:47  profilanswer

plop,

je viens de recevoir mon t2 aujourd'hui (au plutôt hier puisqu'il est 3h du mat'). Comme vous pouvez le constater l'installation a été du genre longue pénible puisque j'ai attaqué vers 21h, je vais narrer un peu les probs que j'ai eu.

1/le déballage
la claque, le produit est vraiment très beau et.. petit. ca étonne même si on connait les dimensions avant de le voir.
design 8/10

2/l'intérieur
là je m'attendais à du très bon, parceque je sais qu'asus finit très bien ses produits et pense un peu à tout. Ben j'ai été un poil déçu, l'espace entre le pci et l'agp est bcp bcp bcp trop restreint. J'aurai pas crié au scandale si le t2 avait été 2cm plus haut juste pour gagner de l'espace sur le pci. Le câble ide1 n'a qu'une sortie master, mais il a l'avantage d'être juste de la bonne longueur, une caractéristique asus, bon point.
Le clip de blocage pour le port pci et agp est vraiment merkgkjhdfsgdsique, pour preuve mon annulaire gauche qui ressemble à un steack haché, bref, de la camelote ce clip, ca vaut pas un coup de vis et puis basta.
Ceux qui ont tenté de faire un clear cmos, j'aimerai bien connaitre leurs astuces parcq là c'est le top de l'inconfort. Le mec qui s'occupait de l'agencement intérieur devait être sous lsd. Alors j'explique, je cherche le jumper du cmos, je regarde près de la pile et je le vois pas. Là je me dis, hum, ils ont du le mettre dans un coin dégagé pour pouvoir y accéder easy, ben nan je trouve tjrs pas. Je zieute mon manuel, et là surprise, je vois qu'ils ont mis le jumper dans un coin de la mobo. Je regarde le manuel, je regarde la mobo, je reregarde le manuel, je reregarde la mobo et là je me dis qu'il y a un prob. Le clear cmos est situé sous une nué de fils et connecteurs. Donc un simple clear cmos m'a demandé 15 minutes de pure concentration, avec des instruments risibles comme une pince à épiler ou mes pauvres doigts bien trop gros pour se glisser dans cet amas de fils.
Autre 'point fort' de cet agencement, l'enlever de facade. La facade est retenue par 4 clips (hooker). Soit, c'est pas con et ya pas besoin du tournevis. Mais surprise, un des 4 clips est tout simplement inaccessible à la main. Chapeau bas.
Le reste ça allait, ventilos déjà installer et vissé, molex de bonnes longueur.
montage 3/10 parceque j'aime bien asus

3/bios/setup/rires
Installation, finie, je lance un boot avec un dd où j'avais laissé un xp sp2. Je sais que c'est pas très académique, mais ce genre de manip me permet de savoir quels drivers il va me manquer puis de les mettre sur un cd d'installation automatisée. Donc j'allume et là le choc. Il y a encore plus de décibels qu'à la gaypride, les tympans se transforment en peau de saucisson, un pur bonheur quoi. Donc là je zieute et je me marre. J'ai laissé le câble ide des lecteurs cd débordé sur le ventilo du boitier, d'où une bonne part du bruit. Bon je reboot, cette fois c'est mieux, mais après avoir lu ce forum, j'avais préparé une disquette avec le dernier bios (1008). Hop flash, reboot, c'est mieux, bcp mieux, par contre tempé processeur très élevé, mais bon je préfère le chaud au bruit. Un proco à 55-65° vivra bien assez longtemps avant que je le change.
Ensuite j'essaye de booter sur mon disque dur avec sp2 installé sur une autre machine complétement différente. Ca rate pas, au moment de charger windows, reboot. Donc dans ce genre de situations, j'avance à tâtons, par éléminition et avec méthode. Je teste tous les settings dans le bios, parceque ya pas de raisons que xp ne boot pas. Donc je regarde d'abord les settings cpu, reboot, rien. Les paramètres mémoires, reboot rien. J'essaye quasiment tous les settings, reboot, rien, quedalle, la déprime, ça boot tjrs pas. Donc là je fais des changements matos. Je change la barrette, reboot, rien. Je débranche les lecteurs et un ventilo pour voir si c'est pas un problème de jus, reboot, rien. Je change la cg deux fois, reboot, rien. Je ne vais pas décrire toutes les manips que j'ai faite, parcq yen a eu trop. Après avoir tt essayé, je me résigne à réinstaller xp, mais avec un vieux sp1, reboot, ça marche.
Résumé, suffit de réinstaller et de pas se casser la tête, donc je me félicite d'être aussi borné et con.
bios-install 7/10

Bon voilà faut que je teste sur la durée pour avoir un meilleur jugement, mais déjà ca va mieux depuis que j'ai installé un os. Mais j'ai encore un prob, j'ai pleins de disque amovibles qui apparaissent dans l'explorateur windows, quelqu'un sait quel est le paramètre dans le bios pour les supprimer.
Je voudrais savoir aussi où trouver le pilote du contrôleur de bus sm, qui n'est pas sur le cd du t2. D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer à quoi sert ce pilote, ce serait sympa.

Bilan provisoire, montage et installation chaotiques. Mais maintenant que la bestiole tourne, ça va. Le bruit est pas monstrueux, les perfs ont l'air correctes sans plus, donc ça va. En plus il a bon design et il consomme peu, ça me change de mes anciens pcs.
@+

n°5726347
RoToR
Buell driver
Posté le 02-10-2004 à 08:45:20  profilanswer

gst a écrit :

plop,

je viens de recevoir mon t2 aujourd'hui (au plutôt hier puisqu'il est 3h du mat'). Comme vous pouvez le constater l'installation a été du genre longue pénible puisque j'ai attaqué vers 21h, je vais narrer un peu les probs que j'ai eu.

1/le déballage
la claque, le produit est vraiment très beau et.. petit. ca étonne même si on connait les dimensions avant de le voir.
design 8/10

2/l'intérieur
là je m'attendais à du très bon, parceque je sais qu'asus finit très bien ses produits et pense un peu à tout. Ben j'ai été un poil déçu, l'espace entre le pci et l'agp est bcp bcp bcp trop restreint. J'aurai pas crié au scandale si le t2 avait été 2cm plus haut juste pour gagner de l'espace sur le pci. Le câble ide1 n'a qu'une sortie master, mais il a l'avantage d'être juste de la bonne longueur, une caractéristique asus, bon point.
Le clip de blocage pour le port pci et agp est vraiment merkgkjhdfsgdsique, pour preuve mon annulaire gauche qui ressemble à un steack haché, bref, de la camelote ce clip, ca vaut pas un coup de vis et puis basta.
Ceux qui ont tenté de faire un clear cmos, j'aimerai bien connaitre leurs astuces parcq là c'est le top de l'inconfort. Le mec qui s'occupait de l'agencement intérieur devait être sous lsd. Alors j'explique, je cherche le jumper du cmos, je regarde près de la pile et je le vois pas. Là je me dis, hum, ils ont du le mettre dans un coin dégagé pour pouvoir y accéder easy, ben nan je trouve tjrs pas. Je zieute mon manuel, et là surprise, je vois qu'ils ont mis le jumper dans un coin de la mobo. Je regarde le manuel, je regarde la mobo, je reregarde le manuel, je reregarde la mobo et là je me dis qu'il y a un prob. Le clear cmos est situé sous une nué de fils et connecteurs. Donc un simple clear cmos m'a demandé 15 minutes de pure concentration, avec des instruments risibles comme une pince à épiler ou mes pauvres doigts bien trop gros pour se glisser dans cet amas de fils.
Autre 'point fort' de cet agencement, l'enlever de facade. La facade est retenue par 4 clips (hooker). Soit, c'est pas con et ya pas besoin du tournevis. Mais surprise, un des 4 clips est tout simplement inaccessible à la main. Chapeau bas.
Le reste ça allait, ventilos déjà installer et vissé, molex de bonnes longueur.
montage 3/10 parceque j'aime bien asus

3/bios/setup/rires
Installation, finie, je lance un boot avec un dd où j'avais laissé un xp sp2. Je sais que c'est pas très académique, mais ce genre de manip me permet de savoir quels drivers il va me manquer puis de les mettre sur un cd d'installation automatisée. Donc j'allume et là le choc. Il y a encore plus de décibels qu'à la gaypride, les tympans se transforment en peau de saucisson, un pur bonheur quoi. Donc là je zieute et je me marre. J'ai laissé le câble ide des lecteurs cd débordé sur le ventilo du boitier, d'où une bonne part du bruit. Bon je reboot, cette fois c'est mieux, mais après avoir lu ce forum, j'avais préparé une disquette avec le dernier bios (1008). Hop flash, reboot, c'est mieux, bcp mieux, par contre tempé processeur très élevé, mais bon je préfère le chaud au bruit. Un proco à 55-65° vivra bien assez longtemps avant que je le change.
Ensuite j'essaye de booter sur mon disque dur avec sp2 installé sur une autre machine complétement différente. Ca rate pas, au moment de charger windows, reboot. Donc dans ce genre de situations, j'avance à tâtons, par éléminition et avec méthode. Je teste tous les settings dans le bios, parceque ya pas de raisons que xp ne boot pas. Donc je regarde d'abord les settings cpu, reboot, rien. Les paramètres mémoires, reboot rien. J'essaye quasiment tous les settings, reboot, rien, quedalle, la déprime, ça boot tjrs pas. Donc là je fais des changements matos. Je change la barrette, reboot, rien. Je débranche les lecteurs et un ventilo pour voir si c'est pas un problème de jus, reboot, rien. Je change la cg deux fois, reboot, rien. Je ne vais pas décrire toutes les manips que j'ai faite, parcq yen a eu trop. Après avoir tt essayé, je me résigne à réinstaller xp, mais avec un vieux sp1, reboot, ça marche.
Résumé, suffit de réinstaller et de pas se casser la tête, donc je me félicite d'être aussi borné et con.
bios-install 7/10

Bon voilà faut que je teste sur la durée pour avoir un meilleur jugement, mais déjà ca va mieux depuis que j'ai installé un os. Mais j'ai encore un prob, j'ai pleins de disque amovibles qui apparaissent dans l'explorateur windows, quelqu'un sait quel est le paramètre dans le bios pour les supprimer.
Je voudrais savoir aussi où trouver le pilote du contrôleur de bus sm, qui n'est pas sur le cd du t2. D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer à quoi sert ce pilote, ce serait sympa.

Bilan provisoire, montage et installation chaotiques. Mais maintenant que la bestiole tourne, ça va. Le bruit est pas monstrueux, les perfs ont l'air correctes sans plus, donc ça va. En plus il a bon design et il consomme peu, ça me change de mes anciens pcs.
@+

bienvenu dans le monde des barebones ;) et encore la t'en a un grand

Message édité par RoToR le 02-10-2004 à 08:45:47

---------------
www.soundstream.com
n°5726348
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 16:02:55  answer

>> GST : tu as pas eu de probleme pour mettre la CG ? ( sortie svideo butant sur le connecteur audio ?? )

n°5726349
gst
Posté le 02-10-2004 à 21:00:50  profilanswer

Rotor > Merci  :D  

Gargamail > Nan, coup de bol, ma ti4200 est rentrée pile poil dans le port agp. La sortie svidéo est 2mm au dessus du bord, un vrai coup de pot. Donc tout bon pour les possesseurs d'une leadtek geforce4 ti 4200 qui nous lisent  ;)  

Sinon j'ai trouvé comment installé les pilotes de bus sm de façon silencieuses. Il faut reprendre le dossier chipset intel sur le cd du t2, puis dans un .bat il faut ajouter "chemin du fichier\setup.exe /s". Le pilote est pas reconnu par windows, il faut obligatoirement passer par le setup, pas génial mais tant que ça marche.

Par contre j'ai tjrs une nuée de lecteurs amovibles dans l'explorateur, quelqu'un connait l'astuce pour les supprimer ??

bye

n°5726350
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 22:21:43  answer

ben la nuée de lecteurs amovibles c'est ton lecteur de cartes mémoires 4en1

n°5726351
gst
Posté le 03-10-2004 à 14:17:43  profilanswer

nan c'était pas le lecteur de cartes mémoires, mais des lecteurs amovibles usb (?oO). Pour les désactiver j'ai du configurer mes ports usb dans le bios. J'ai activé que deux ports au lieu de 8 par défaut, comme ça plus rien n'apparait.
Sinon je suis très content de mon t2, par contre il saccade un peu sur une vidéo à 50fps alors que mon ancien athlon2000 avec une pauvre barette 2700 256Mo y arrivait sans problème, bizzare.
Encore deux questions, comment savoir si le port agp est en 8x et pourquoi ma barette est indiquée à 400Mhz au boot alors que je n'ai que deux options dans le bios, 266Mhz et Auto ?

n°5726352
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2004 à 15:46:54  profilanswer

Ayan enfin reçu mon T2R Deluxe.
Par contre euh ... Le bios 1007 n'est po disponible pour celui-là.
Ca veut dire que le son est déjà optimisé ou bien ?

n°5726353
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 16:27:26  answer

Citation :

nan c'était pas le lecteur de cartes mémoires, mais des lecteurs amovibles usb (?oO). Pour les désactiver j'ai du configurer mes ports usb dans le bios. J'ai activé que deux ports au lieu de 8 par défaut, comme ça plus rien n'apparait.  
Sinon je suis très content de mon t2, par contre il saccade un peu sur une vidéo à 50fps alors que mon ancien athlon2000 avec une pauvre barette 2700 256Mo y arrivait sans problème, bizzare.  
Encore deux questions, comment savoir si le port agp est en 8x et pourquoi ma barette est indiquée à 400Mhz au boot alors que je n'ai que deux options dans le bios, 266Mhz et Auto ?

étonnant, j'ai bien mes 8 ports USB d'activés et pourtant j'ai que les 4 disques amovibles ( correspondant au 4en1 ) dans l'explorateur ..

n°5726354
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2004 à 16:36:21  profilanswer

Pour brancher mon kit de HP avec 3 connecteurs : ya moyen ou pas :??:

edit : ok c'est dans la doc mais ça a pas l'air de marcher :/

Message édité par ChtiGariX le 03-10-2004 à 16:40:26
n°5726355
gst
Posté le 03-10-2004 à 18:08:44  profilanswer

gargamail > ces disques amovibles ne correspondent pas au lecteur de carte 4en1 mais bien à des disques usb virtuels (enfin je pense).

chtigarix > le dernier bios pour le t2r est le 1003, je pense qu'il y a moins de problème avec ta carte mère que celle du t2p. Ne flash pas si tout marche bien sur ton système (à part la ventil qfan p-ê).
Pour ton kit de HP je sais pas, normalement les connecteurs de satellites ou assimilés sont branchés sur un caisson de basse ou une enceinte principale. Ou alors t'as un super matos pas compatible =)

n°5726356
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2004 à 18:44:45  profilanswer

gst a écrit :

gargamail > ces disques amovibles ne correspondent pas au lecteur de carte 4en1 mais bien à des disques usb virtuels (enfin je pense).

chtigarix > le dernier bios pour le t2r est le 1003, je pense qu'il y a moins de problème avec ta carte mère que celle du t2p. Ne flash pas si tout marche bien sur ton système (à part la ventil qfan p-ê).
Pour ton kit de HP je sais pas, normalement les connecteurs de satellites ou assimilés sont branchés sur un caisson de basse ou une enceinte principale. Ou alors t'as un super matos pas compatible =)

J'ai un kit creative 2200.
Malgré que tout soit concentré sur le caisson de basses il y a quand même 3 connecteurs.

---------------
Retraité de discussions
n°5726357
lacouine
Posté le 03-10-2004 à 19:23:46  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Pour brancher mon kit de HP avec 3 connecteurs : ya moyen ou pas :??:

edit : ok c'est dans la doc mais ça a pas l'air de marcher :/

Perso j'ai un système 5.1... logitech Z540 et ça marche impec... le connecteur jaune (de mon système son) sur le bleu de la carte son du PC, le vert sur le vert de la carte son du PC et le noir sur le rouge du PC...

Enjoy !!!!

@+

n°5726358
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-10-2004 à 16:36:45  profilanswer

Pour le 5.1 j'ai refait x fois la manip. La fois où il m'a demandé de redémarrer c'était OK.
Sinon j'ai un problème avec ma carte PCTV : parasites sur l'affichage du bureau Windows :/
Là je ne pense pas qu'il y ait une solution, à part une carte PCTV externe. Tant pis : au revoir la PCTV.

---------------
Retraité de discussions
n°5726359
Ken
Posté le 10-10-2004 à 16:00:12  profilanswer

Me revoilou.

J'aurai une petite question à vous poser : j'ai installé mon Audigy dans mon T2 et en voulant tester la fonctionnalité radio, je constate que le logiciel est tjs sur son coupé.

La radio et la fonctionnalité cd fonctionneraient uniquement avec la carte son intégrée ?  :sweat:

Edit -> Testé sous Windows (il y a une croix en permanence devant l'icône représentant le son).

De plus, j'ai acheté un ventilo Noiseblocker 92 mm pour changer celui du boîtier mais le pas de vis ne semble pas le même.  :/  Comment avez-vous fait svp ?  

Merci pour tout.   :jap:

Message édité par Ken le 10-10-2004 à 16:09:44

---------------
n°5726360
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-10-2004 à 19:01:16  profilanswer

Ken a écrit :

Me revoilou.

J'aurai une petite question à vous poser : j'ai installé mon Audigy dans mon T2 et en voulant tester la fonctionnalité radio, je constate que le logiciel est tjs sur son coupé.

La radio et la fonctionnalité cd fonctionneraient uniquement avec la carte son intégrée ?  :sweat:

Edit -> Testé sous Windows (il y a une croix en permanence devant l'icône représentant le son).

De plus, j'ai acheté un ventilo Noiseblocker 92 mm pour changer celui du boîtier mais le pas de vis ne semble pas le même.  :/  Comment avez-vous fait svp ?  

Merci pour tout.   :jap:

Tu as suivi les connecteurs qui vont de l'interface radio vers la carte son intégrée ?
Pas moyen de l'enlever de l'intégrer pour la mettre vers un connecteur de l'audigy  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°5726361
Ken
Posté le 10-10-2004 à 19:17:01  profilanswer

Je n'ai pas fait attention à celà effectivement.  :)

Je vais essayer demain en le démontant pour voir.  :jap:

Pas d'idée pour le ventilo par hasard ?  :d

---------------
n°5726362
sevay
Posté le 15-10-2004 à 15:14:47  profilanswer

Y'a plus personne sur le forum ?

n°5726363
gst
Posté le 15-10-2004 à 21:04:12  profilanswer

si si, on est encore là. Mais bon comme ya quasiment plus de problèmes, on a plus rien à dire (je répète ce qui a été dit plus haut). Et puis c'est un barebone qui a plus 10 mois maintenant donc on le connait sous toutes les coutures.
Même si ken a un problème étonnant puisque le pas de vis du t2 à l'air d'être standard pour l'emplacement du 92. Je n'aurai qu'un seul conseil, soit virer ce ventilo qui est quand même bruyant et qui évacue pas grand chose, soit laisser celui d'origine. Mais bon vu qu'il a déjà investi ce serait con de pas utiliser ce noiseblocker.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R
Conseil config premier prix (Medion 499 €)Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme
Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI DeluxeQuestions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ...
[Probleme GFX] Asus 8400GSconnecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)