| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 00:01:35 ![]() ![]() |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:17:35 ![]() ![]() |
gst | snif j'ai une leadtek avec connecteur svidéo en bas. J'ai plus qu'à attendre pour voir comment je vais goupiller tout ça. Faut être le fils spirituel de mc gyver pour monter son pc maintenant |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours |
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | bizare!!moi j ai reusit a rentré une 9600 pro avec un zalman passif dessu!!par contre by by le pci,mais le chip son intégré est bien alors cava!lol |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | par contre un deuxieme dd je l ai fait et installer dans l emplacement 51/4 du dessu,j ai un graveur dvd dans le t2 et un graveur cd externe en usb 2. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | J'ai qu'une seule barrette de RAM et sur un des 2 slots, dès fois, impossible de démarrer la bête. Sur l'autre, pas de soucis. Une idée ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ok. de toute manière, je fais m'offrire un upgrade de 512mo pour passer à 1024... |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | t'as mis "enable" dans le bios pour l'option radio ? |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | up!!! |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | t'as mis un disque dur dans une baie cdrom ? Bonne idée |
zetla01 | probleme reglé a priori, il fallait juste mettre le lecteur cd en second maitre sinon ça marche pas |
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 02-10-2004 à 08:45:47 --------------- www.soundstream.com |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 16:02:55 ![]() >> GST : tu as pas eu de probleme pour mettre la CG ? ( sortie svideo butant sur le connecteur audio ?? )
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:21:43 ![]() ben la nuée de lecteurs amovibles c'est ton lecteur de cartes mémoires 4en1 |
ChtiGariX Retraité | Ayan enfin reçu mon T2R Deluxe.
|
ChtiGariX Retraité | Pour brancher mon kit de HP avec 3 connecteurs : ya moyen ou pas Message édité par ChtiGariX le 03-10-2004 à 16:40:26 |
gst | gargamail > ces disques amovibles ne correspondent pas au lecteur de carte 4en1 mais bien à des disques usb virtuels (enfin je pense).
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lacouine |
|
ChtiGariX Retraité | Pour le 5.1 j'ai refait x fois la manip. La fois où il m'a demandé de redémarrer c'était OK.
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Me revoilou.
Message édité par Ken le 10-10-2004 à 16:09:44 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ChtiGariX Retraité |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je n'ai pas fait attention à celà effectivement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sevay | Y'a plus personne sur le forum ? |
gst | si si, on est encore là. Mais bon comme ya quasiment plus de problèmes, on a plus rien à dire (je répète ce qui a été dit plus haut). Et puis c'est un barebone qui a plus 10 mois maintenant donc on le connait sous toutes les coutures.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |