| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:20:00 ![]() ![]() |
hashka48 | Je ne connais PES mais si tu n'es pas un maniaque du fps, c'est carrement gerable. |
Cetamoi | Pour ceux qui ont des problèmes avec leur T2 et le SP2, un nouveau bios est en ligne 1008 "Fix Service Pack 2 comflict with WinXP issue" --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | moi j avais deja des problemes avec le sp2 avant mon t2 hein!!!lol
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | quoi d'autre avec cet update ? |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | vous aviez quoi comme problemes avec le sp2 svp?
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | d autres ont des problemes avec le service pack 2?
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 21:17:25 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver |
hashka48 |
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | rhaaaa!!il est mort ce topic???y a persone???lol --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
Cetamoi |
ChtiGariX Retraité | J'attends mon T2R-DLX --------------- Retraité de discussions |
Cetamoi |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | j'ai pas principe d'attendre tjs un moment avant d'installer le dernier update de quoique ce soit, d'ailleur, le sp2 ne m'attire guère |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | le seule truc pas cool c'est que si tu veux mettre un 2ème hdd, il faut sacrifier le lecteur de disquette... en fait, je le ferai si je pouvais booter sur ma clé usb ! |
OncleJimbo | Ca fait déja 1 ans et demi qu'il ni a plus de lecteur disquette sur mon pc donc ... |
hashka48 | et puis il reste toujours le second 5.1/4, pour ma part je le reserve pour mettre un rack sata secondé d'un raptor. |
hashka48 | cool, et peux tu me dire si la temperature en general a augmenter stp ?
|
gaby7 | Sinon au niveau du silence de l'alim ? |
hashka48 | personnellement, je la trouve silencieuse mais ca depend de tes criteres de silences. En fait depuis le bios 1007, le plus bruyant dans ma config est mon HDD. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | je vient de reinstaler le ventillo fourni avec car en jeux je gagne 8 a 9° par raport a mon zalman alcu!!il ne fait pas trop de bruit en voltage lent " 1500 tour"
|
hashka48 |
Message édité par hashka48 le 16-09-2004 à 00:47:14 |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | oui j ai mis le fanmate fourni avec le zalman,et je laisse toujours le ventillo en 1500,c est tres silencieux et ca refroidis bien!!
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | c est surtout en burn que j ai gagner,c est top!! |
hashka48 | c'est marrant car moi j'ai ces temperatures mais a 2500 rpm et encore en burn je fais des pointes jusqu'a 58° qd je l'enerve bien. Tu as combien comme temperature ambiante dans ta piece pour savoir??? Sinon si ca pouvait marcher pour moi je saute acheter un fanmate.
Message édité par hashka48 le 16-09-2004 à 10:53:09 |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | 23° pour la temperature ambiante,et le fanmate est coler au double face a l arriere du t2!
|
mister perfect | SALUT A TOUS
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | c normal si tu branches les HP en façade que y'a plus de son derrière car devant c'est une prise "casque" qui rend "muette" les autres sorties du pc.
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | oui la 9600 est pas mal pour ce pc et ne surcharge pas l alim.
Message édité par hercules 2100 le 17-09-2004 à 09:30:03 --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | pour les 4 ports je pense que c'est dû à la diffèrence t2p-t2r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |