| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
RoToR Buell driver | Reprise du message précédent :
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:42:48 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver | Me va super bien ce bios 1007, je vous le conseille a tous, Prnez juste soin d'enlever avant vos fanmate/baybus et prenez garde si vous avez changé des ventilos pour des modeles plus lents c tout --------------- www.soundstream.com |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
RoToR Buell driver |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dites, si je veux mettre un 2ème hdd, je le met où ? |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 21:23:14 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ouais mais le lecteur de disquette il est encore bien pratique pour faire un fdisk /mbr ! |
RoToR Buell driver | kk'un a essayé de mettre le SP2 sur son T2 ?
|
RoToR Buell driver | dwarfy a écrit :
Cetamoi |
|
RoToR Buell driver |
Cetamoi |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | |
nuanh | la mémoire est vraiment bridée à 333 ? |
hashka48 | Je peux pas te repondre pour le refroidissement passive mais par contre aucun soucis avec celle deja integrée... |
chris080287 | en tous cas une ti4600 asus qui est assez balaise comme carte graphique avec un zalman zm80a-hp rentre pile poil !!! |
mattade | Est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qui est fourni avec le T2-P deluxe(cable sata, nappe pour dvd,...)? |
ChtiGariX Retraité | commandé T2-R deluxe avec celeron 325 aujourd'hui
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | J'ai pas trop compris l'histoire du flashage de bios.
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Up pour la question de la disquette : il la faut pour flasher le bios ou il y a un outil windows --------------- Retraité de discussions |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | j'hésite tjs a la faire cette update mais me demandez pas pourquoi! |
ChtiGariX Retraité |
calavera- |
|
ChtiGariX Retraité |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
marko | Hum, mais a quand Terminator III ? |
ChtiGariX Retraité |
RoToR Buell driver | Speedfan fonctionne enfin sur le T2, c'est la version 4.15 qu'il faut , c'est ici : http://www.almico.com/speedfan415.exe --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | cool , on peut descendre un poil plus bas qu'avec le q-fan du bios 1007 et faire remonter les regimes plus vite et plus haut s'il le faut. Pas encore tenté les fonctions d'overclocking par contre --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver |
hashka48 | Pas besoins de faire un Clear Cmos chez moi, juste debrancher lalim a suffit a relancer la machine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |