| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 00:36:15 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Cetamoi | Super, je test ça en rentrant ce soir !
|
RoToR Buell driver | cool, je me lance aussi |
ChtiGariX Retraité | si je comprends bien le nouveau bios ramène le t2 à un niveau de bruit raisonnable ?
--------------- Retraité de discussions |
RoToR Buell driver | voila, une heure apres la maj du bios en 1007, j'ai carrément shooté mon baybus tellement ça tourne.... doucement ( j'avais un potentiometre Zalman qui me reglait mon ventilo/radiateur d'origine a 2500/min, je l'ai enlevé aussi )
--------------- www.soundstream.com |
ChtiGariX Retraité | D'après toi avec ce nouveau bios et les ventilo 100% d'origine ce serait potable ? --------------- Retraité de discussions |
RoToR Buell driver |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 09:05:55 ![]() ![]() |
KerBeRoS |
|
RoToR Buell driver |
KerBeRoS | Jamais eu de soucis avec un flash sous dos... |
RoToR Buell driver | le probleme vient pas du dos, je suis nul en dos, et bien qu'aillant flashé a maintes reprises depuis une disquette de boot, j'ai été incapable de lancer afudos qui etait dans C:\ car je n'arrivais pas a entrer dans C:\ , mon dos etant lancé depuis un cd de boot, me decalant probablement mon lecteur C:\
KerBeRoS |
|
chris080287 | est ce que vous savez si on peut changer l'alim de ce mini pc et si oui par laquel |
RoToR Buell driver |
chris080287 | alor personne ne repond a ma question |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver | j'aimerais juste rajouter autrechose concernant ces temperatures globalement plus élevées:
RoToR Buell driver | kler oui, surtout que le TT d'origine est vraiment bien ( fines aillettes et tout cuivre ). Je comprends meme pas qu'on veuille le changer. De plus je pense qu'Asus a prevu son bios pour celui-ci, enfin un rad avec un ventilo pouvant atteindre plus de 4000/min @12V. Donc attention aux ventilateurs "lents". Pour info, apres flash, j'avais mon ventilateur Intel ( monté le temps que je puisse examiner tranquilement la possibilité de monter un ventilo 80x80 sur le rad d'origine ) branché avec mon fanmate Zalman qui etait reglé pour le ventilo d'origine a 2700/min. Bah mon ventilo Intel tournait à 800/min --------------- www.soundstream.com |
hashka48 | oki donc je monterai donc ce ventilo TT en esperant que je puisse faire tomber ces temperatures. Merci encore... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Salut à vous.
|
KerBeRoS |
Message édité par KerBeRoS le 06-08-2004 à 09:09:34 |
KerBeRoS |
|
KerBeRoS |
|
hashka48 | bon j'ai monté le TT a la place du box et mes resultats sont carrement plus acceptable.
Message édité par hashka48 le 05-08-2004 à 23:39:19 |
rpou | J'ai eu le meme probleme de temperatures élevées (pros a 68°)avec le bios 1007.En fait mon probleme venait du ventilateur de boitier le 92
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | tu parles de quoi intel ou ati ?
|
chris080287 | ati |
lacouine | Petite question en passant... C'est grave de prendre 10°C en températures pour le proc ?!? Car il est vrai qu'avec le bios , moi aussi, je suis passé de 41 à environ 50° avec mon P4 Prescott 2,8Ghz... tout bo, tout cho !!!!
--------------- Anthony |
RoToR Buell driver |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | alors vos remarques "définitives" pour ceux qui sont passés au dernier bios : ça vaut le coup ? |
lacouine |
--------------- Anthony |
RoToR Buell driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |