| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:01:44 ![]() ![]() |
sevay |
|
Cetamoi | C'est fou ça, moi je n'ai aucun souci de bruit avec mon T2 !
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
KerBeRoS |
|
Cetamoi | Pour bien commencer la semaine je vous donne copie du dialogue de sourd que je viens d'avoir avec ASIALAND, l'importateur ASUS en France.
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 13:15:53 ![]() ![]() |
chris080287 | est ce qu'une 9700pro zalmané avec en + un ventilo de 80 rentre dedans en sacrifiant mon slot biensur |
chris080287 | pci
|
x86 Looking for the perfect beat | ca donne quoi les capacité d'O/c du T2P DLX svp ? merci |
cisco | A mon humble avis , le module RJ11 doit etre une banale carte Modem PCI, qu peut etre achetée n'importe où , sous n'importe quelle marque. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
chris080287 | je veux savoir si ya un moyen de changer l'alim de ce mini pc car je compte acheter une radeon 9700 ou 9800 pro et jai 2 disques durs |
ChtiGariX Retraité | Chtite question aux déjà acquéreurs du produit : que penser de la carte son intégrée ? --------------- Retraité de discussions |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
The_chosen_one There can only be one ! | bonjour, j'adore le look de ce minipc et je compte me faire une station multimédia a la rentrée, est-ce que quelqu'un pourrais passer sur mon sujet pour me dire de ce qu'il pense de ma config ?
|
KerBeRoS |
Message édité par KerBeRoS le 29-07-2004 à 12:02:16 |
KerBeRoS |
|
KerBeRoS |
|
KerBeRoS | Nouveau BIOS dispo : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |