| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
civcortex Firefox powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:02:21 ![]() ![]() |
stk94 |
--------------- STK |
stk94 |
--------------- STK |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
stk94 |
--------------- STK |
hashka48 | merci pour le lien mais en revanche j'ai surtout cherché sur google. Enfin tu m'envoies ravi de ne mettre pas taper ce long test en Anglais. merci encore... |
Cetamoi | Un nouveau Bios, version 1006 est arrivé pour nos --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cetamoi | Mince alors, depuis 2 jours plus personne ne parle de son T2, ils sont tous passé au bios 1006 et ça a foiré !! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
WipEout 2097 Processus créatif | j'hesite fortement entre un terminator ou un pundit (les deux en version ATI RS300) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 09:20:09 ![]() ![]() |
stk94 |
--------------- STK |
RoToR Buell driver |
stk94 |
--------------- STK |
yomg |
|
RoToR Buell driver | je pleure: speedfan , non content de ne pas fonctionner sur le T2 me merdouille mes reglages bios. Kk'un a t'il une soluce pour monitorer les temp des disques durs ? --------------- www.soundstream.com |
civcortex Firefox powered | en ce moment j'ai une Radeon 9800 XT dans mon barbon |
stk94 |
--------------- STK |
chris080287 | oki merci |
chris080287 | et les peripherik usb 2.0 est ce kil consome par ce ke jai mon modem noos connecter 24/24h sur l'usb |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chris080287 | pkoi ca abume mon pc parce ke jai ke un ethernet et il sert pour mon partage de connection avec mes 2 pc |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
chris080287 | parce ke jai mon modem internet en usb et jutilise mon port ethernet pour relier mes 2 pc com ca ! ca les met en rezo et donc je partage ma connection internet |
RoToR Buell driver |
chris080287 | et o faite personne ne sai si on pe changer d'alim dan ce bordel !!!
|
chris080287 | up
|
rpou | Je ne comprends pas dans les benchs mon P4 2.8 ne fait pas mieux qu'un 2.4.Et vous ça donne quoi? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | non on connait pas ou commander cette fameuse carte... |
sevay |
|
worst | bon en fait ca marche en mettant l'agp en 4X bizarre ... |
yomg | On ne peut pas lire les MP3 du disque sans allumer le PC, juste la radio ou un CD |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |