| |||||
| Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
|---|---|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 13-05-2016 à 11:50:14 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 13-05-2016 à 11:55:55 |
thony94 | Un peu de Coil whine ? |
Flyman81 | Nan |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Non, pas coil whine non plus, à priori, mais c'est vraiment tot neuf et là je ne suis pas desuus.
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 13-05-2016 à 13:14:54 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
nobe | Tu peux tenter de te faire rembourser windows, mais je crois avoir le souvenir que ce n'est plus possible s'il a été activé.
|
Flyman81 |
|
Flyman81 | Je viens de tester : le double tapotement puis déplacement avec le pad ça marche pour de la sélection de texte Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 14-05-2016 à 00:03:27 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jackledes le 14-05-2016 à 13:49:06 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
FanlessTech | Gigabyte GA-H170TN, mini-itx.com en a acheté 500 --------------- https://www.fanlesstech.com/ |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 17:01:54 ![]() ![]() |
thony94 | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2016 à 17:14:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 18:45:14 ![]()
|
Sinon, ton 3220T, tu l'as acheté où ? car j'ai vu des trucs bizarres sur des 3220T vendus dans des circuits parallèles en France avec des exemplaires venant de chine dont les numéros sur l'emballage montrent qu'il y a de quoi s'inquiéter sur le contenu Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2016 à 19:00:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kyjja Y'a pot ! | Shenzenie, mais jamais eu de soucis avec les CPU chinois pour le moment. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Extrait de mon analyse fournie au mec qui m'avait fourni la photo :
Le mec me répond "non souci, acheté sur la partie pro de LDLC" (du CPU chinois chez LDLC
Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2016 à 19:36:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jean019 |
J'ai un k400, et c'est l'un des pires claviers que j'ai pu essayer (mauvaise disposition des touches, mauvais toucher)... les gouts et les couleurs... en général je suis plus satisfait des microsofts. Message édité par jean019 le 14-05-2016 à 19:42:13 |
Kyjja Y'a pot ! | C'était un CPU tray d'occaze (comme souvent/toujours pour les CPU de Shenzenie).
La machine semble démarrer (elle pompe 30-40W quand je la met en route, merci le wattmetre), mais aucun affichage (l'écran détecte bien qu'il y a branchement d'une machine, mais pars rapidement en mode économie d'énergie comme sur les machines éteintes).
Message édité par Kyjja le 14-05-2016 à 19:42:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
EDIT : EDIT2 : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2016 à 20:25:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kyjja Y'a pot ! | Nan mais la CR2032 c'est le premier truc auquel j'ai pensé hein, le problème persiste --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ApaucalyptiK |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, puisque cela reparle de Thin Mini-ITX, je viens de tomber sur un mec un peu bricoleur qui adapte des rads de GPU pour les monter sur le CPU en Thin Mini-ITX :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-05-2016 à 10:11:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 05:43:35 ![]()
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | @JeffBlagnac :
Message cité 2 fois Message édité par Jackledes le 15-05-2016 à 13:22:02 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Kyjja Y'a pot ! | Je suis en train de lire le manuel de la mobale, mais ça ne parle pas de la façon de passer de l'un à l'autre. Normalement ça identifie automatiquement l'écran connecté apparemment. Et je n'ai même pas accès au POST. NB : Je suis sur un écran DVI avec adaptateur HDMI (qui marche très bien sur un Raspberry par exemple, donc adaptateur fonctionnel). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-05-2016 à 13:39:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
S'il y a un expert sur le LVDS, cela m'intéresse aussi car en cherchant les différences sur la DH61AG et la DH61AGL : EDIT :
@Kyjja :
Message édité par JeffBlagnac le 15-05-2016 à 15:12:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
SiRoB | A priori, c'est pour verrouiller les paramètres du bios afin d'éviter qu'un utilisateur ne les modifie facilement.
--------------- Silence |
Message édité par Jackledes le 15-05-2016 à 14:38:46 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Message édité par Jackledes le 15-05-2016 à 14:36:21 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Kyjja Y'a pot ! | Alors --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 15-05-2016 à 17:54:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kyjja Y'a pot ! | Ofc j'ai le dernier BIOS.
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 19:47:28 ![]() Juste un pad de plus |
Kyjja Y'a pot ! |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 15-05-2016 à 19:59:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai checké les CMS, ça semble identique à la photo d'un CPU trouvé sur le ebay Wisconsin. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Tu as essayé avec ton écran branché en direct (sans adaptateur) et toutes les combinaisons habituelles de touches durant le POST ?
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS | [HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40% |
| ou trouver une alim fanless a pas cher? | Carte graphique fanless |
| Avis sur une config Fanless | Config Mini PC Fanless Akasa Euler |
| Alimentation SFX fanless / passive | AmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts |
| [conseil achat] carte graphique fanless nvidia | config fanless |
| Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). | |