|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil achat] carte graphique fanless nvidia |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 14:54:15 |
MysterieuseX Chieuse | Tu as quoi comme CG ?
|
MysterieuseX Chieuse |
luxian | Ah oué.
--------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
MysterieuseX Chieuse |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
MysterieuseX Chieuse |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:39:41 |
wissal75 Oswat is on the way | bonjour Message cité 1 fois Message édité par wissal75 le 26-04-2013 à 15:40:33 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai justement regardé du côté Nvidia fanless. Le mieux qu'il y ait, c'est la Zotac 640, autrement c'est du 630 ou inférieur. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le rad de la zotac n'est pas performant. http://www.legitreviews.com/article/2040/11/ Message édité par Kyjja le 26-04-2013 à 15:43:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu trouves des G210 à peine moins performantes que la G610 pour 30€. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
luxian |
--------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
Kyjja Liquefaction imminente | http://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] sing_units
Enfin, Nvidia a tout fait pour que son entrée de gamme soit occultée, de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-04-2013 à 15:50:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wissal75 Oswat is on the way | ou alors tu choisi une carte graphique avec une bonne ventilation et tu fais un paramétrage personnalisé Message cité 1 fois Message édité par wissal75 le 26-04-2013 à 15:50:25 |
luxian |
luxian |
Message édité par luxian le 26-04-2013 à 16:06:45 --------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a aussi l'option de virer le rad de base et de coller un accelero, bien moins audible apparemment. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 26-04-2013 à 17:19:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat boîtier pour cm µATX | Conseil pour évolution de ma bécane |
Conseil pour GPU | Conseil pour une config optimale ;) |
plantage nvidia GTX560ti | [Conseil] quelle 7970 choisir ? |
Conseil config | Parasites avec Carte Son (résolu "cloc" numérique) |
Plus de sujets relatifs à : [conseil achat] carte graphique fanless nvidia |