Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Asus Zenbook ux305

n°1491111
zwaq
Posté le 28-04-2016 à 18:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flyman81 a écrit :

Il y a 2 écoles :
- 4Go c'est actuellement suffisant pour l'usage web & bureautique qui est la cible de ce genre de machine. (et même au pire si ça swappe un peu, avec un SSD ça rame bien moins qu'avec un HDD)
- La RAM étant soudée sur ces machines il ne sera pas possible d'étendre plus tard si les logiciels s’alourdissent (contrairement au SSD qui peut se remplacer).
 
A toi de choisir ton camp :D
(perso j'ai pris le 1er pour le prix, mais à l'époque la version 8Go était bien plus chère. Côté éthique (et pas forcément SAV) je penche aussi plus côté FNAC qu'Amazon.)


+1
Moi aussi, quand j'ai pris le mien, la version 4Go était à 599€ et la version 8Go à 749€ !
Donc j'ai pris le moins cher.
Mais aujourd'hui, pour 34€ de plus, mieux vaut prendre la version 8Go, pour ne pas regretter plus tard.
Surtout que la RAM n'est pas upgradable.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 18:46:12  profilanswer
 

n°1491113
laurent074
Posté le 28-04-2016 à 19:20:40  profilanswer
 

Wahh merci pour vos réponses rapides :D Je doute je doute pour le SAV c'est vrai que je me pencherais plutôt vers la Fnac mais d'après ce que dit guy_wyse les deux peuvent convenir !  
 
Pour les 4go de ram, mon usage est principalement de la bureautique (Suite Office), internet, films, logiciels de géographie (ArcGIS, SIG) et quelques jeux anciens comme Roller Coaster Tycoon, Age of Empire. J'imagine qu'il n'y a pas de soucis pour le Zenbook pour tout ça :) Après reste la décision du 4 ou 8go de ram.
 
J'aimerais une offre à 599€ comme toi zwaq :pt1cable:

n°1491122
zwaq
Posté le 28-04-2016 à 20:53:51  profilanswer
 

laurent074 a écrit :

Wahh merci pour vos réponses rapides :D Je doute je doute pour le SAV c'est vrai que je me pencherais plutôt vers la Fnac mais d'après ce que dit guy_wyse les deux peuvent convenir !  
 
Pour les 4go de ram, mon usage est principalement de la bureautique (Suite Office), internet, films, logiciels de géographie (ArcGIS, SIG) et quelques jeux anciens comme Roller Coaster Tycoon, Age of Empire. J'imagine qu'il n'y a pas de soucis pour le Zenbook pour tout ça :) Après reste la décision du 4 ou 8go de ram.
 
J'aimerais une offre à 599€ comme toi zwaq :pt1cable:


pas de bol, la version 4Go a déjà été à 595€ sur fnac.com
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2kg/206321
et surtout la version 8Go à 549€ sur amazon, mais la vente a duré quelques minutes
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -10/214408


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1491181
Guißert
Posté le 29-04-2016 à 23:31:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai du mal à me décider tant il y a de références pour les Zenbook UX305CA...
J'ai du coup fait un tableau récapitulatif avec les prix. Je pense me laisser tenter par le FC170T. Je continue à chercher car j'essaie d'éviter d'acheter chez Amazon (leurs pratiques sociales et fiscales ne me plaisent pas  :fou: )
http://www.heberger-image.fr/data/images/55886_Capture_du_2016_04_29_23_18_32.png
Les messages lus ici ne m’incitent finalement pas à retenir le QHD.
 
Sinon, qui a testé le remboursement de la licence Windows ? (la procédure avec Asus, vue sur le site Fnac, n'a pas l'air très complexe).


---------------
Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres
n°1491189
zwaq
Posté le 30-04-2016 à 09:09:31  profilanswer
 

Réfléchis avant de te faire rembourser la licence.
Tu vas économiser ainsi 40€, mais en cas de revente, ça pourra être un handicap.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1491292
Flyman81
Posté le 01-05-2016 à 17:03:39  profilanswer
 

Ouais, mais pour le principe je t'encourage à le faire :o

n°1491300
92agarcia
Posté le 01-05-2016 à 20:25:42  profilanswer
 

A la fin de la recharge de mon UX305UA-FCO58T, il est indiqué 100% puis au bout d'un certain temps (environ une heure je pense) il est noté en permanence "99% disponibles (branché, pas en charge)".
Qu'en pensez-vous ?
A noter que j'ai réinstallé complètement Windows 10 comme indiqué plus haut par mrassol_2 page 63. Merci à lui. :)
Ce jour le 3 mai, donc 48 heures plus tard toujours branché depuis en permanence au secteur, le témoin indique "97% disponibles (branché, pas en charge)


Message édité par 92agarcia le 03-05-2016 à 17:46:28
n°1491407
GEE760
Posté le 03-05-2016 à 22:02:42  profilanswer
 

J'ai ça aussi.
Ca doit descendre à 95% puis remonter à 100%
Ca ne me préoccupe pas trop.

 

Par contre j'ai toujours mon problème d'écran tactile .
Il ne fonctionne tout simplement plus. Un problème de pilote qui ne démarre pas depuis les mises à jour Windows :sweat:


Message édité par GEE760 le 03-05-2016 à 22:05:12
n°1491435
laurent074
Posté le 04-05-2016 à 14:55:06  profilanswer
 

Ca y est j'ai craqué pour l'Asus UX305CA-FC170T à 699,9€ sur Amazon avec 8go de ram :love: Il est encore plus beau dans cette couleur (gris), ne l'ayant vu qu'en noir à la Fnac.
Je suis surpris aussi que sur cette version il y ait une caméra infrarouge (ca fait pas mal de capteur en haut de l'écran du coup). A part pour Windows Hello (qui n'aime pas trop mon visage par ailleurs), y a t'il d'autres possibilité d'exploiter cette caméra IR si certains s'y connaissent ? :)


Message édité par laurent074 le 04-05-2016 à 14:55:55
n°1491558
quintus005​1
Posté le 07-05-2016 à 00:45:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de m'acheter le Asus ux305LA, avec un processeur i5-5200U et 8GO de RAM à la FNAC. Néanmoins, étant architecte, une fois entré chez moi, je me suis empressé d'essayer d'installer autocad sur cet ordi nateur, et patatra : impossible d'installer quelconque version.  
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce souci ?
Par avance, merci !!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 00:45:55  profilanswer
 

n°1491559
zwaq
Posté le 07-05-2016 à 08:26:43  profilanswer
 

quintus0051 a écrit :

Bonjour,  
 
je viens de m'acheter le Asus ux305LA, avec un processeur i5-5200U et 8GO de RAM à la FNAC. Néanmoins, étant architecte, une fois entré chez moi, je me suis empressé d'essayer d'installer autocad sur cet ordi nateur, et patatra : impossible d'installer quelconque version.  
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce souci ?
Par avance, merci !!


ta version autocad est compatible Windows 10 ?
sinon, clic droit, éxécuter en tant qu'administrateur


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1491816
scapins
Etuadiant
Posté le 11-05-2016 à 18:17:49  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je me lance enfin dans l'achat d'un Ultrabook après avoir passé des heures à lire des tests dans plein de langues différentes :D
J'ai finalement choisit un Asus ux305 mais alors quelle référence? Je me pose la question... En effet je préfère largement la couleur or pour son esthétisme et sa meilleure résistance aux traces. Néanmoins, je souhaite également un processeur assez costaud style i5 ou i7 avec un minimum de 256SSD et 8go de mémoire vive et enfin une autonomie d'au moins 8/9h en utilisation normale de bureautique/internet.
 
Alors bref, j'ai fais le tour et j'ai trouvé celui-ci:
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] AM59101154
 
Mais j'ai peur que le QuadHD soit un trop gros frein?
Du coup je me demandais tout d'abord ce que vous en pensiez? Et également si vous connaissiez un modèle identique à celui-ci mais avec un skylake en i5 ou i7? Ou un Broadwell/skylake full hd ? Dans ce coloris :)
 
Merci de m'avoir lu et à bienôt!

n°1491818
Flyman81
Posté le 11-05-2016 à 18:45:36  profilanswer
 

Ne pas prendre une version fanless de l'UX305 c'est passer à côté de son principal intérêt ;)
 
Idem pour le QHD, si tu n'as pas l'usage d'un écran tactile c'est faire mal à l'iGPU pour rien, il vaut mieux prendre une version FHD.
 
Prends une version m5 ou m7 FHD et ce sera bien mieux :)
 
Dans ce coloris tu as celui la en 512/m5 : http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] 88T-Or.htm
Je n'ai pas trouvé de version m7 en Gold.
 
Mais déjà la version m3 tourne très bien chez moi.
 
Et pour t'aider, un post qui liste des références existantes : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1491181


Message édité par Flyman81 le 11-05-2016 à 18:46:54
n°1491822
scapins
Etuadiant
Posté le 11-05-2016 à 19:31:45  profilanswer
 

Ah, fanless c'est sans ventilateur donc? Et qui reste toujours froid?
Car, en effet ce principe est séduisant, néanmoins, il reste le problème de la puissance non? La différence est énorme comparée au i7 broadwell non? Et l'autonomie de celui que je vous montrais tournait autour de 8/10h, tu penses que la m5 ou m7 réalise le même score ?
 
Tu as raison, je ne trouve pas du tout le QHD nécessaire mais avec ce coloris et un i7 ou i5 je n'ai trouvé que cette offre ( donc avec QHD) :(
J'ai essayé ton lien, mais il ne fonctionne pas :D
 
En tout cas, merci de prendre le temps de répondre c'est super sympa!

n°1491844
Flyman81
Posté le 12-05-2016 à 10:01:18  profilanswer
 

Les 2 liens fonctionnent chez moi :) c'est lequel qui ne marche pas chez toi ?
 
La version fanless reste froide oui, autant dedans que dehors, grâce à sa coque alu :jap: Aucun bruit, aucune poussière :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 12-05-2016 à 10:01:57
n°1491867
lolobuell
Posté le 12-05-2016 à 17:17:26  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :

Les 2 liens fonctionnent chez moi :) c'est lequel qui ne marche pas chez toi ?
 
La version fanless reste froide oui, autant dedans que dehors, grâce à sa coque alu :jap: Aucun bruit, aucune poussière :bounce:


 
Le premier lien ne fonctionne pas.
Voici celui qui marche :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 88T-Or.htm
Malheureusement épuisé. En vente flash en début de semaine à 799€
http://www.laptopspirit.fr/172474/ [...] 12-go.html
Idem pour la version blanche :
http://www.laptopspirit.fr/172474/ [...] 12-go.html
Epuisé : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Blanc.htm
 
 :cry:


Message édité par lolobuell le 12-05-2016 à 17:20:42
n°1491871
scapins
Etuadiant
Posté le 12-05-2016 à 18:00:24  profilanswer
 

Merci pour vos réponses!
Connais-seriez vous un site pour suivre les ventes flash ou codes promos par hasard ? :D
Sinon j'ai vraiment peur du corem je dois avouer, surtout que face à un i7 (de 2015 certes), ça me laisse perplexe :??:  
De plus, j'ai lu des test disant que la température ne montait pas plus que ça. Sinon j'ai trouvé les versions que je cherchais mais seulement en allemagne Italie ou RU donc... En qwerty :(
Du coup je me demandais, est ce que certains ont un UX305 avec une dalle QHD et si oui quels en sont leur ressentit sur la fluidité et l'autonomie de la bête ?? ^^
 
Merci et désolé avec toutes mes questions ahah
 
Edit:  
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] 95T-Or.htm
 
Celle-ci me semble parfaite puisque la question du QHD ne se pose pas, malheureusement c'est un destockage et donc un reconditionnement il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par scapins le 12-05-2016 à 18:04:15
n°1491875
Flyman81
Posté le 12-05-2016 à 18:24:45  profilanswer
 

scapins a écrit :

Sinon j'ai vraiment peur du corem je dois avouer, surtout que face à un i7 (de 2015 certes), ça me laisse perplexe :??:  
De plus, j'ai lu des test disant que la température ne montait pas plus que ça.


Avec un i7 ? Forcément, il y a un ventilateur :p
 
Et il ne faut pas se laisser berner par les noms commerciaux, un i7 ultrabasse conso ça n'a plus grand chose à voir un i7 desktop ;)
 
Mais après vous faites comme vous voulez :jap:
 
Pour le site : dealabs ?
 

scapins a écrit :

Sinon j'ai vraiment peur du corem je dois avouer, surtout que face à un i7 (de 2015 certes), ça me laisse perplexe :??:  
De plus, j'ai lu des test disant que la température ne montait pas plus que ça.


Oui je sais, ils le vendent plus en neuf :/ mais bon ça peut se tenter non ?

n°1491877
scapins
Etuadiant
Posté le 12-05-2016 à 19:11:03  profilanswer
 

Je préfère être rassuré par un i7 :D
 
Merci pour le site !
 
Malheureusement, il n'y a que 6 mois de garantie :(
 
Sinon que pensez vous de cette offre, c'est un disque dur SATAIII SSD ou juste SATA ( un scandale quand même dans ce cas là XD) :
http://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] AvxF8P8HAQ

n°1491878
Guißert
Posté le 12-05-2016 à 19:13:37  profilanswer
 

Guißert a écrit :

Bonjour,
 
J'ai du mal à me décider tant il y a de références pour les Zenbook UX305CA...
J'ai du coup fait un tableau récapitulatif avec les prix. Je pense me laisser tenter par le FC170T. Je continue à chercher car j'essaie d'éviter d'acheter chez Amazon (leurs pratiques sociales et fiscales ne me plaisent pas  :fou: )
http://www.heberger-image.fr/data/ [...] _18_32.png
Les messages lus ici ne m’incitent finalement pas à retenir le QHD.
 
Sinon, qui a testé le remboursement de la licence Windows ? (la procédure avec Asus, vue sur le site Fnac, n'a pas l'air très complexe).


 
Finalement après une longue hésitation, j'ai fini par me décider pour le UX305CA-FB152T.
Bien que quand j'ai écrit mon message précédent j'étais convaincu de ne pas prendre un QHD, j'ai en fait changé d'avis !
Pour le moment je ne regrette pas... même si les icônes dans certains logiciels sont très petites. Globalement, je pense que ça reste valable, tout du moins pour l'usage que j'en fait.
J'ai donc réussi à éviter un achat chez Amazon et passé la commande à la FNAC. Livraison rapide et retrait en magasin; je pense qu'en cas de problème c'est plus simple.
 
Quant au Windows, j'ai lancé la procédure de remboursement auprès d'Asus. Ça semble plutôt simple pour le moment. Un courriel adressé à l'adresse acf_coa@asus.com et réception deux jours plus tard des documents à remplir pour réaliser la procédure.
J'ai donc installé Ubuntu 16.04 et suis content du résultat. Seules les touches de modification de la luminosité ne sont pas actives, ce que j'ai contré en les reprogrammant à l'aide des fonctions "xbacklight -inc 10" et "xbacklight -dec 10" après avoir fait un "sudo apt-get install xbacklight". Le touchapd ne permet pas de faire un zoom comme c'est sans doute le cas sous Windows. Sinon, le scroll avec deux doigts et le clique avec un ou deux doigts fonctionne aussi. Son, Wifi, BlueTooth, caméra,... sont fonctionnels.
Pour info, quand on le démarre la première fois, on arrive sur la page du CLUF Windows où il n'y a qu'un bouton pour l'accepter ! Il n'est pas possible de répondre "Je refuse". Il faut donc éteindre le PC de manière "brute", accéder au BIOS pour démarrer depuis une clef USB et enfin installer sa distribution Linux.
 
Globalement, le processeur est largement suffisant pour un usage bureautique, surf internet, courriels,... En complément de mon PC de bureau, c'est idéal pour la mobilité (autonomie, légèreté, silence,...). Plutôt content de mon achat. Je regrette juste qu'Asus ne fournisse pas une housse et le connecteur micro-HDMI. :fou:  
 
 
 
 

n°1491913
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 13-05-2016 à 13:28:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également acheté un ASUS ZenBook UX305CA (en version FHD, 8 GO de RAM et 512 GO de SSD) et je me renseigne pour me faire rembourser la licence Windows car je suis utilisateur de Ubuntu également.
Je viens d'envoyer un courriel à l'adresse que tu indiques.
Peux-tu me dire à combien se monte le remboursement ?


---------------
Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm
n°1491945
Guißert
Posté le 13-05-2016 à 18:24:55  profilanswer
 

Jackledes a écrit :

Bonjour,
 
J'ai également acheté un ASUS ZenBook UX305CA (en version FHD, 8 GO de RAM et 512 GO de SSD) et je me renseigne pour me faire rembourser la licence Windows car je suis utilisateur de Ubuntu également.
Je viens d'envoyer un courriel à l'adresse que tu indiques.
Peux-tu me dire à combien se monte le remboursement ?


Là où je suis dans la procédure de remboursement, je n'ai pas encore eu l'information. J'ai cru comprendre que ce sera une quarantaine d'euros. Je vais remplir et retourner les documents reçus cette semaine dans le week-end. À suivre...


---------------
Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres
n°1491949
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 13-05-2016 à 18:57:23  profilanswer
 

Guißert a écrit :


Là où je suis dans la procédure de remboursement, je n'ai pas encore eu l'information. J'ai cru comprendre que ce sera une quarantaine d'euros. Je vais remplir et retourner les documents reçus cette semaine dans le week-end. À suivre...


Ils ne m'ont pas encore répondu.
J'ai lancé Windows pour vérifier que tout fonctionnais bien (donc la fin de la procédure d'installation) : est-ce que tu sais si cela pose un problème ? Toi tu as installé Ubuntu direct sans lancer Windows (j'ai vu la procédure de restauration éventuellement : je ne suis abonné à rien du tout, je crois que j'ai simplement enregistré l'ordi chez Asus, un des innombrables utilitaires qui se lancent au démarrage) ?


---------------
Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm
n°1491951
Guißert
Posté le 13-05-2016 à 20:07:52  profilanswer
 

Jackledes a écrit :


Ils ne m'ont pas encore répondu.
J'ai lancé Windows pour vérifier que tout fonctionnais bien (donc la fin de la procédure d'installation) : est-ce que tu sais si cela pose un problème ? Toi tu as installé Ubuntu direct sans lancer Windows (j'ai vu la procédure de restauration éventuellement : je ne suis abonné à rien du tout, je crois que j'ai simplement enregistré l'ordi chez Asus, un des innombrables utilitaires qui se lancent au démarrage) ?


Si tu as lancé Windows, c'est que tu as accepté le CLUF ! Tu as donc accepté la licence Windows et ne peut pas en théorie de la faire rembourser. Maintenant, si tu n'étais pas connecté à Internet, il n'y a pas à mon sens de trace de ton acceptation. Mais quand tu dis que tu as enregistré le Zenbook chez Asus, à mon avis c'est grillé. Ils savent sans doute que ton numéro de série a activé Windows... et le numéro de série est un des éléments qui sont demandés sur le formulaire. Tu peux tenter mais ça me semble compromis...


---------------
Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres
n°1491959
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 13-05-2016 à 21:50:18  profilanswer
 

J'étais connecté pour faire les MaJ.
Tout ce que tu dis me semble logique, donc cela semble compromis effectivement.
Ce qui me laisse perplexe pour le moment, c'est de ne pas connaître l'enjeux : le montant du remboursement : 40 € cela commence à être significatif, mais si c'est 15 €, autant conserver la licence et partir sur un dual-boot.


---------------
Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm
n°1491975
Skylouck
Posté le 14-05-2016 à 08:19:41  profilanswer
 

[:supermec75]
Bonjour, j'ai profité de l'offre rueducommerce et j'aurai une première question.
Est-il possible de downgraded vers Windows 7?
Problèmes de drivers ?
Problème licence Windows ?

 

Sinon belle machine mais la liste des logiciels avis ou autres installés par défaut c' est horrible.

 

J'aurai du faire la démarche de remboursement de Windows mais trop impatient de jouer avec


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°1492016
boulgakov
Posté le 14-05-2016 à 19:49:10  profilanswer
 

Jackledes a écrit :

Bonjour,
 
J'ai également acheté un ASUS ZenBook UX305CA (en version FHD, 8 GO de RAM et 512 GO de SSD) et je me renseigne pour me faire rembourser la licence Windows car je suis utilisateur de Ubuntu également.
Je viens d'envoyer un courriel à l'adresse que tu indiques.
Peux-tu me dire à combien se monte le remboursement ?


 
J'ai reçu 59€.

n°1492017
franckyman​ia
Posté le 14-05-2016 à 20:07:10  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

[:supermec75]  
Bonjour, j'ai profité de l'offre rueducommerce et j'aurai une première question.  
Est-il possible de downgraded vers Windows 7?
Problèmes de drivers ?  
Problème licence Windows ?  
 
Sinon belle machine mais la liste des logiciels avis ou autres installés par défaut c' est horrible.  
 
J'aurai du faire la démarche de remboursement de Windows mais trop impatient de jouer avec


 
Asus ne propose pas de drivers autres que Windows 10 sur leur site donc ...

n°1492024
Flyman81
Posté le 14-05-2016 à 22:23:56  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

J'ai reçu 59€.


Pas mal [:implosion du tibia]
 

Skylouck a écrit :

Est-il possible de downgraded vers Windows 7?
Problèmes de drivers ?

franckymania a écrit :

Asus ne propose pas de drivers autres que Windows 10 sur leur site donc ...


Autant Windows 8.1 ça me semblerait jouable parce que la version précédente (UX305FA) l'était. Autant Windows 7 je parirais pas dessus...

n°1492026
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 14-05-2016 à 23:17:27  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
J'ai reçu 59€.


Ah oui, ca commence à faire réfléchir...
C'est vraiment bien même pour une licence OEM.
J'étais persuadé avoir lu quelque part, il y a environ 1 an, que c'était de l'ordre de 15 €, moins de 20 €. J'aurais connu le montant de 59 €, j'aurais peut-être été moins impatient.
Je verrai ce que me répond ASUS.
 


---------------
Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm
n°1492040
bibendom
Posté le 15-05-2016 à 12:08:02  profilanswer
 

Jackledes a écrit :


Ah oui, ca commence à faire réfléchir...
C'est vraiment bien même pour une licence OEM.
J'étais persuadé avoir lu quelque part, il y a environ 1 an, que c'était de l'ordre de 15 €, moins de 20 €. J'aurais connu le montant de 59 €, j'aurais peut-être été moins impatient.
Je verrai ce que me répond ASUS.
 


 
 
Tu trouves ça bien qu'on te refile 59€ alors qu'une vieille licence win8 de base coûte autour de 200€ ... Ah bon...ok

n°1492041
thony94
Posté le 15-05-2016 à 12:15:04  profilanswer
 

euh... tu serais pas marseillais toi ?
Une licence windows c'est 130€ en France déjà et ensuite tu peux trouver des licences OEM légale à la pelle à partir de 50€ (55€ sur amazon par exemple sans chercher)... sachant que bien sur les marques ont un prix de gros, 59€ c'est limite beaucoup, normalement c'est plutôt 35-40€ en remboursement... (j'avais vu 42€ à un moment pour asus)


Message édité par thony94 le 15-05-2016 à 12:15:32
n°1492042
Payoknay
Posté le 15-05-2016 à 12:15:12  profilanswer
 

ASUS ne paye pas surement pas ses licenses  plein pot. 59€ me parait un prix logique.

n°1492043
bibendom
Posté le 15-05-2016 à 12:17:33  profilanswer
 

199€ licence win8.1 sur cdiscount, en ce moment-même.
 
Je vois qu'on va pouvoir continuer longtemps à arnaquer les français avec ce genre de réaction . C'est bien les moutons, vous aimez être tondus grand bien vous fasse.

n°1492046
Payoknay
Posté le 15-05-2016 à 12:42:13  profilanswer
 

Rassure-moi tu sais qu'on est passé à Windows 10?  :o

n°1492047
bibendom
Posté le 15-05-2016 à 12:51:59  profilanswer
 

win10 110€ dans pas longtemps, encore une fois loin de la cinquantaine d'euros remboursés aux moutons

n°1492058
Flyman81
Posté le 15-05-2016 à 16:27:39  profilanswer
 

Sauf que tu confonds une licence normale (que tu peux installer sur n’importe quelle machine et en changer) et une licence OEM (uniquement pour une machine et que tu ne peux pas la transférer sur une autre).

n°1492070
bibendom
Posté le 15-05-2016 à 20:23:56  profilanswer
 

sauf que tu racontes n'importe quoi. Avec un numéro de licence obtenu en achetant un pc tu peux installer ton windows sur un autre pc, suffit de télécharger l'iso ça se fait couramment (enfin quand on maîtrise un minimum le sujet c'est vrai)

n°1492074
franckyman​ia
Posté le 15-05-2016 à 20:48:12  profilanswer
 

Je n'arrive pas à connecter mon UX305CA à ma TV, ils ne se voient pas.
 
Y a moyen de les connecter sans fil ? Ma TV a une entrée HDMI et USB de dispos.

n°1492077
Skylouck
Posté le 15-05-2016 à 21:08:20  profilanswer
 

bibendom a écrit :

sauf que tu racontes n'importe quoi. Avec un numéro de licence obtenu en achetant un pc tu peux installer ton windows sur un autre pc, suffit de télécharger l'iso ça se fait couramment (enfin quand on maîtrise un minimum le sujet c'est vrai)


C'est du piratage si tu parles de licence OEM et c'est pas le sujet de ce topic donc parle de ton ordinateur portable ou tais toi.
Merci

 

Merci pour les réponses pour Windows 7.je vais regarder cela ;)


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°1492078
bibendom
Posté le 15-05-2016 à 21:26:08  profilanswer
 

Skylouck a écrit :


C'est du piratage si tu parles de licence OEM et c'est pas le sujet de ce topic donc parle de ton ordinateur portable ou tais toi.  
Merci  
 
Merci pour les réponses pour Windows 7.je vais regarder cela ;)


 
 
lol
 
retourne sur ta gameboy garçon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] ASUS Zenbook UX303LN-R4200H Mettre un SSD ? Sujet : [Asus UX32A] Problème démarrage et arrêt
Pc portable ASUS A6000 complètement bloqué après Windows Pack SP3ASUS NX500 - GX500
Asus R510LC comment accéder au BIOS ?Portable pour MAO et un peu de gaming: ASUS ROG?
Portable pour MAO et un peu de gaming: ASUS ROG?Problème son grésillements + ploc sur asus n56vb-s3200h
Problème son grésillements + ploc sur asus n56vb-s3200h 
Plus de sujets relatifs à : Asus Zenbook ux305


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR