| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
kayno | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 18:29:46 ![]() ![]() |
Le Magot d'Oz | Même si le début est une grosse connerie, en fait si ! tu peux récup des infos comme çà (y avais un article assez intéressant dan sle virus informatique dessus ya un certain tps mais g pas tout retenu...) ! voilà pourquoi les immeubles contenant des infos ultra sensibles sont en fait une immense cage de Faraday ! (au fait je vous "conseille" -noter les guillemets, hein !- la manip suivante pour tirer des CD ou autres : il suffit de les mettre dans un boîte à biscuit en métal, qui sert alors de cage de Farady maison).
|
glorb | Ben oui, c'est une attaque Tempest. C'est pour ça que dans le film "ennemi d'état", l'ordinateur de Gene Hackman est un portable (quasiment pas de radiation de l'écran) et qu'il le fait fonctionner avec le reste de son matériel dans une grande cage de faraday. |
osterizer | j'ai une ptite anecdote qui vaut la peine de faire remonter le topic...toujours dans nos temp fou de l'o/c(pour ceux qui on deja vu ma ptite histoire avec mon k6-2 450 mais cette histoire c'est encore bien avant celle de mon k6-2..)on avait voulu o/c son pentium 166 alors on ouvre le boitier sans rien conaitre et on se dit ptain faut trouver les jumper(on savait pas sen servir mais fallait trouver des jumper!) donc on chercher on cherche mais on en trouvait pas!(mais merde cétait vrai qui en avait pas..)un moment donner on voit des fils de ploguer sur le board..tout inocent on se dit "a les voila les jumper!"(cétait les fils du bouton on/off et des led pour le hd..) merde quand ji repensse...bon alors on se dit i faut bouger ces fils la! on essayera plusieur combinaison et un moment donner ca marchera!(non mais..)apres plusieur tentative ca marchait pas lécran restait noir mais un moment donner le feu! bordel le feux était pris dans la tour! on debranche tout é on remet comme avant et tout a refonctioner nickel jusqu'au jour on il decide de flasher son bios sous windows mais ca c'est un autre histoire... |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 18:54:26 ![]() ![]() |
Le Magot d'Oz |
|
Le Magot d'Oz | eh les mecs : 11040 vues
[edit]--Message édité par Le Magot d'Oz--[/edit] |
unreal07 Meuh | Petite précision : Le 166 qui a pris feu etais a moi |
pinguin007 a npe error | autre legende
|
shirley_manson only happy when it rains | Elle vient d'un pote..
|
Le Magot d'Oz | Windows 3.x était certes une interface graphique mais depuis qu'il en est à 9x : il ne nous lâche plus ! |
pyroman | Salut à tous!
|
belug | je l'avais oublié ce topic allez d'autres ! faut plus qu'il re meure ! |
Smigue |
--------------- Lo que digo es lo que pienso, |
quezako E que s'appellerio... | hey ! regardez ce que j'ai deterré !
--------------- Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/ |
eusebius | T'as bien fait de le deterrer car je viens de le lire d'un trait et c trop drôle ...
|
belug | allez continuons : je ven...euh pretais |
latoucheF7duclavier |
Y en a qui ne doutent de rien!:lol: |
glorb | Ce n'est pas une légende, mais c'était marrant quand même. Au boulot, avec deux collègues on a eu l'idée d'intervertir les boutons de la souris (via le menu configuration) d'une collègue bossant dans mon bureau.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
Largo troubadour | je sais pas si ça été déjà dit (10 pages, c long)
|
abruti_1er |
|
abruti_1er |
|
abruti_1er |
|
rulio | Petite anecdote marrante: Un jour j'ai réussi à faire croire à un pote que le problème des DVD c'est qu'il fallait les rebobiner après lecture d'un film. Lui il m'a répondu: Ben au moins les divx il faut pas --------------- jullien@tiscalinet.be |
djoul | un truc dont j'ai (un peu) honte...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | aller UP --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chev_alier Vive la clim ! | Une fois mon père se posait une question.
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Le coup des 128 Mo à la vie dure ...
|
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
Sonic_SG Linux-killer |
--------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
lightin | Sonic_SG-->oui, oui, y'a bien une faille! fait une recherche, tu verras que si tu est stable avec cette bouse et que tu fais une utilissation normale de ta machine, tu est un privilégié (encore qu'utiliser cette...heu...chose...
|
sseb22 It is an awful waste of space | je vais dire que c arrivé à un pote parce que j'ai trop la honte :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
EDWall | Delirant...
|
Largo troubadour |
|
EDWall | MDR !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |