| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 14:48:39 ![]() ![]() |
IveXlivaX | quelques exemples de phrases surréalistes que j'ai entendues en assistance téléphonique :
|
RoMiX Non rien.. | bah je bosse en hotline, et il faut savoir que la plupart des trucs que vous ecrivez ici c'est du vecu.... |
Nissenko | eh nik66! à 2000 balles c'est un ecran tout seul, c'est marque dans le post! |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | ben oui, ce qui nous (habitués des ordinateurs) semble logique de chez logique reste un obscur mystere dans l'esprit des autres
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
bluejabba | A l'époque ou je travaillais à une hotline:
--------------- chant des Cévenols: "j'emmerde la moitié du monde, je chie sur l'autre moitié, ça fait qu'à la fin du monde tout le monde il est emmerdé" Sympa ce chant non ? :D |
bluejabba | A l'époque ou je travaillais à une hotline:
--------------- chant des Cévenols: "j'emmerde la moitié du monde, je chie sur l'autre moitié, ça fait qu'à la fin du monde tout le monde il est emmerdé" Sympa ce chant non ? :D |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | une bien bonne (traduction sur demande --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | PAR CONTRE si il ya une légende qui revient sans cesse, c celle du "virus qui fait merder ma bécanne" !!
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 15:50:54 ![]() ![]() |
foxj | j'ai une amie de ma tante qui croit que dolby surround est un acteur qui figure dans tous les films car il est marqué
|
moimoitoitoi |
--Message édité par moimoitoitoi-- |
raphy | ben moi, j'ai un pote, et ben son père, la premiere fois qu'il a utilisé un pécé de sa vie, et ben il a levé la souris pour faire monter le curseur à l'ecran!!!! y croyait que c'etait en 3D une souris!!!!
|
groux Intolérant au sans Gluten! | une autre:
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Sinon dans un magasin j'entends un vendeur dire à un p'tit gars :
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | C'est affreux...
|
moimoitoitoi | ------------
|
belug | Une histoire vraiment monstrueus qui m'est réellement arrivée, c'était en 99, j'avais une mobo avec des slots EDO et SDRAM, j'avais deja de la EDO et je voulais rajouter de la ram, mais la alors je vais dans une boutique près de chez moi et j'explique mon pb, je dis que si je peux combiner les deux j'achete 32 Mo, sinon 64 Mo
|
mrnegre | Un jour je vends à un homme d'un certain age un PC multimédia + moniteur 15" SVGA etc... + (très important !) une Imprimante Laser Canon LBP 660 évidement monochrome, je me tue à lui expliquer que pour l'utilisation qu'il veux faire c'est la meilleure solution vu le rendu et le faible coût à la page et finalement il accepte.
|
mousse121 | bin moi un jour y'a un pote qui bossait sur son rapport de stage et il avait jamais vraiment toucher d'ordi
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
nod | un vendeur OPSI m'a certifié qu'il extrayait l'audio en 40X sur son lecteur ide 32X
--------------- "Une civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette." |
Omer.s The Homertrix |
--Message édité par Omer.s-- --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | On parle des acheteur ou des utilisateurs, mais du coté des vendeurs c'est pas triste non plus parfois ...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | la vous parlez de consomateurs lambdas : là je v vous faire peur : je bossais au SAV IBM...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
--Message édité par vingtcent-- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je sais, je suis un peu hors sujet, mais je ne suis pas le seul --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the marshall | Moi c la mère qui croyait qu'en changeant d'écran elle allait perdre ses documents words.
|
romano | Filiale (belge eh oui) d'un grand groupe auto par téléphone
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Tous les gouts sont dans la nature...
--------------- A la limite du bon goût sans jamais y tomber |
AreS 2+2= | jetais chez un pote qui venait de changer de cartees graphique - donc on install et tou et tout pit me prend lenvie de faire du bi ecran donc je lui demandesi li a pas un autre ecran il monte dans la chambre de ca soeur et demande : tu peut me passer ton ecran ?
|
Latinus truc muche | quand je bossais dans un magasin d'informatique, une cliente est arrivée un matin avec son problème:
|
nik166 -=°.Space.°=- | ALLEZ LAISSEZ PAS TOMBER CE TOPIC --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | aaaaaaaaah grand classique --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kalynthia c'est manu-le-tricheur!!! | parlant de vendeur...
|
casimir | Lors de mon achat de mon 2° pc (486 dx2 66: top de l'epoque)
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | je sais pas si vous connaissez la boite lite-computer... enfin quoi qu'il en soit, ils se prenent pour des dieux :
latoucheF7duclavier | Qu'est ce qu'on rigole! |
wonder_link | j'ai eu une fois au bout du fil une femme qui m'a dit j'appuie sur l'oreille gauche ou droite de ma souris?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |