Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Légendes informatiques !!!

n°290809
wonder_lin​k
Posté le 06-03-2001 à 11:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai eu une fois au bout du fil une femme qui m'a dit j'appuie sur l'oreille gauche ou droite de ma souris?!

:lol:  :lol:   heureusement que j'avais une touche muette sur mon telephone!!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 11:26:45  profilanswer

n°290817
sixel
On ouvre en grand mec !
Posté le 06-03-2001 à 11:30:00  profilanswer

OverFlow a écrit a écrit :

en changeant les parametres de rafraichissement du moniteur (genre 200 Hz !!!) ya ptêtre moyen ...
mais de nos jours les moniteurs sont "protegés" et affichent "Out of range"...
mais vive l'assembleur qd même !

--Message édité par OverFlow--

Non, y a qq semaine, j'avais des blems avec une tnt2 qu'un pote m'a pretté, impossible de changer le taux de rafraichissement .... j'ai donc installé powerstrip, et j'ai foutu comme pilotes ceux d'un autre ecran..... mais de meme marque ....
        j'ai foutu en 1280 ... je trouvai l'image zarbe.... le taux était à ~150hz !!! j'peux te dire que je l'ai pas laissé longtemps :D (oui, "normalement", c'est vrai pour le "Out of range" )

n°290819
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 06-03-2001 à 11:30:53  profilanswer

arf arf arf
ca me rappelle le jour où ma copine c "initiée" à Q3a, et pour une raison inexpliquée, le pc resta completement "figé", bref planté ! Et j'étais pas là...
Elle panique, appui sur toute les touches (elle ose pas le ctrlaltdel qui marche de tt façon plus dans ces cas là...), et essaye d'éteinde le pc. Sauf que les boitiers ATX, faut 4 sec pour les éteindre, et ca elle le savait pas ! elle éteind alors juste l'écran, le pc restant allumé lui...
Qd je rentre le soir, je la trouve tt bizarre à moitier en pleure, et elle me sort : "Ecoute, je suis désolé je te rembourserais, franchement j'ai touché à rien, je te jure que j'ai rien fait, pardon, etc...,etc...)" bref elle a craqué !

Merde j'aurais  du lui faire du chantage ce jour là :lol:

---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°290822
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 06-03-2001 à 11:31:37  profilanswer

Y'a un de mes potes qui mettait toujours le volume du lecteur CD-ROM à fond (avec la molette en facade).
Il était persuadé que ça réglait la vitesse :D

n°290830
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 06-03-2001 à 11:34:46  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Y'a un de mes potes qui mettait toujours le volume du lecteur CD-ROM à fond (avec la molette en facade).
Il était persuadé que ça réglait la vitesse :D

PTDR !!!! :lol: :lol: :lol:

---------------
n°290870
Melchi
Posté le 06-03-2001 à 11:45:34  profilanswer

Un jour j'appelle la hot-line de mon FAI. Pas de connexion ADSL possible: erreur 718.  Vu que tout fonctionne bien depuis des mois, je pense qu'il s'agit d'un problème chez eux, et je téléphone pour en savoir plus...

Moi: "Allo... bonjour Monsieur. Il m'est impossible de me connecter en ADSL: erreur 718.  J'ai déjà réinstallé la carte d'accès à distance , mais ça ne change rien!"

Après avoir vérifier deux trois paramètres, le gars me dit qu'il faut que je réinstalle les couches de communication...

Moi: "Mais je vous ai dit que j'avais déjà réinstallé la carte d'accès à distance...".

Lui: "Vous devez TOUT installer, Monsieur: TOUT ce qui se trouve dans la section "communications " de l'installation de windows...

Moi: "Mais... euh... même le serveur d'accès réseau à distance, le réseau privé virtuel, Microsoft Chat, la connexion directe par câble, etc? "

Lui: " Oui, TOUT !"

Moi, dans ma tête: "Houla! Un lourd, vraiment grave en plus! Surtout ne pas le contrarier!" ... "Bon, je vais essayer" lui dis-je.

A ce moment, il me demande de l'excuser un instant... j'entend un peu d'agitation, je passe en mode attente "petite musique".
Deux minutes plus tard, toujours rien, et soudain la communication est coupée!

Bon, je rappelle pour en avoir le coeur net:

Je "tombe" sur un autre:

"Excusez-moi, Monsieur, je viens d'appeler, mais la communication a été coupée. C'est pour un problème ADSL..."

Lui: " Vous avez une erreur 718 ?"

Moi: "Oui!"

Lui: "C'est normal monsieur, c'est un problème général actuellement sur la Belgique, nous nous en occupons..."

Je me demande ce qu'a bien pu penser mon premier interlocuteur...   :D

--Message édité par Melchi--

---------------
Page d'aide avec nombreux liens,FAQ,des dossiers (MP3, A7V, ...) => http://www.hardware-faq.fr.st/  
n°290893
Latinus
truc muche
Posté le 06-03-2001 à 11:58:49  profilanswer

Pour reparler des la souris et des ses oreilles.... (lol)

Un client à, par un beau matin, débarqué au magasin avec sa config et un air TRES TRES méchant (aie)....et là il commence: vot' truc c'est dl'a merde, pas moyen que ça fonctionne, la souris déconne...ect...le client est pas content...
Je lui dis "ok, on va brancher sa tout de suite pour voir..." et je lui demande de me montrer ce qui va pas...
- Le pc boot (ok)
- windows se charge sans erreur (tjrs ok)
- le type prends les commandes.... (plus du tout ok!!!)

En fait il prennait la souris et la posait ou plutôt "tenait" sur la dalle de son écran...."VOYEZ !! CA MARCHE PAS VOTRE BAZARD...."  

et faut rester sérieux!!!
:D

n°290899
Melchi
Posté le 06-03-2001 à 12:01:58  profilanswer

Il y en a une que j'avais lue sur le net, en anglais...

C'est un gars qui bosse sur le système informatique d'une petite PME, aux états-unis.

Le système est un peu lent et un jour la patronne arrive et dit:

"Je sais ce qu'il faut, c'est 16 megas de megs". Notre ami lui répond: "Je suppose que vous voulez dire 16 megas de Ram ?"

Elle: "Non, non! C'est 16 megas de megs qu'il nous faut! Ne commencez pas à tout embrouiller. Je vais de ce pas en acheter."

Elle revient un peu plus tard avec 16 megas de Ram.  Elle vient trouver notre ami:

" Au magasin, le vendeur a essayé de m'embobiner comme vous, mais je ne me suis pas laissée faire!  Alors il a été trouvé son patron dans l'arrière-boutique. Il a discuté avec lui, et cet homme lui a bien fait comprendre son erreur, car il est revenu avec 16 megas de megs!"

--Message édité par Melchi--

---------------
Page d'aide avec nombreux liens,FAQ,des dossiers (MP3, A7V, ...) => http://www.hardware-faq.fr.st/  
n°290908
Latinus
truc muche
Posté le 06-03-2001 à 12:06:51  profilanswer

Une autre que j'ai lu sur un site d'une personne bossant dans le domaine:

C'est un admin système, chez qui vient se plaindre une utilisatrice....son pc est lent!!
Le conseil: "faut mettre une petite calle en bois en dessous de la tour, de manière à l'incliner vers l'arrière, ça aide les données à circuler"

La bonne femme l'a cru...

n°290910
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-03-2001 à 12:10:59  profilanswer

ca me rapelle celle-la:
un gars appelle la hotline d'un assembleur, en disant que son alim est en train de fumer.
Le tech lui dit qu'il faut arreter le pc et la changer.
Le client dit alors:
-"non non, on m'a dit que ca pouvait se régler comme ca!"
-"Monsieur, c'est un pbm materiel, il faut changer l'alim"
-"non, je suis sur que vous dites ca pour nous faire acheter la pièce alors que ca peut se régler"
-"Patientez......... ok, en fait vous editez votre fichier config.sys"
-"ok"
-"vous rajoutez la igne suivante à la fin: device=c:\dos\nosmoke.sys"
-"ok, c'est fait"
-"rebootez"
-..... "ca marche pas, ca se remet à fumer"
-"Là il faut appeler la hotline Microsoft"
-"bon, je les appelle"

un peu plus tard le même gars appelle:
-"il faudrait que vous changiez mon alim"
-"ah, qu'est-ce qu'ils vous ont dit chez Microsoft?"
-"que mon alim était incompatible..."
:lol:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 12:10:59  profilanswer

n°290945
Latinus
truc muche
Posté le 06-03-2001 à 12:35:34  profilanswer

oui je la connaissais :)

µsoft à été intelligent sur ce coup là :) une fois n'est pas coutume

n°290951
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 06-03-2001 à 12:37:26  profilanswer

J'ai un pote à qui j'ai refais sa config 4 ou 5 x à chaque fois il me plantait son PC à la viteese de l'éclair ! En plus il est unpeu suceptible et il a suivi des cours de WEBDESIGN d'où des phrases style "moi on me raconte pas n'importe quoi je suis un pro des PC" ! Un jour il m'a demandé "c'est quoi un driver?" j'ai failli mourir de rire ! Mais le pire c'est qu'il faut voir comment il désinstalle c'est programmes : Bouton Démarrer / programmes et là il choisi le raccourci du programme qui l'emmerde et hop ! Poubelle  :??:  :lol: ! Moi je lui dis non tu vas dans ton panneau de config et là il y a l'option ajout/suppression de programmes ... Deuxième méthode il installe un programme le 5/06/01 à 9h30 à 10h30 il en veut plus du programme il fait rechercher fichiers avec spécification de date du 05/06/01 utilisés depui 9h30 jusque 10h30 il prend l'ensemble des fichiers trouvés et hop Poubelle :pt1cable:  :lol:  Moi là je lui ai dit "Vieux ta config je la refais plus ettu débrouilles tout seul"   :gun:

n°290959
glorb
Posté le 06-03-2001 à 12:41:28  profilanswer

Le truc fou. Je me marre comme une baleine sur ce qu'à écrit PinkFloyd :
-----------------
en tant que vendeur informatique, les deux qui me vienne a lesprit :  

"bonjour une cartouche d`encre blanche please..."  
-----------------

Y a 1/4 d'heure, je me mets à feuilleter le catalogue de Surcouf et, sur la première page que j'ouvre, je tombe sur OKI DP5000 : Imprimante Transfert Thermique... Blablabla... Encre métallique Or et Argent et... ENCRE BLANCHE OPAQUE !!! Dingue quand meme.

Bon, je vais éviter de feuilleter les pages sur les appareils photos, je pourrais tomber sur une pellicule pour appareil photo numérique. :D

n°290967
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-03-2001 à 12:45:09  profilanswer

Citation :

J'ai un pote à qui j'ai refais sa config 4 ou 5 x à chaque fois il me plantait son PC à la viteese de l'éclair ! En plus il est unpeu suceptible et il a suivi des cours de WEBDESIGN d'où des phrases style "moi on me raconte pas n'importe quoi je suis un pro des PC" ! Un jour il m'a demandé "c'est quoi un driver?" j'ai failli mourir de rire ! Mais le pire c'est qu'il faut voir comment il désinstalle c'est programmes : Bouton Démarrer / programmes et là il choisi le raccourci du programme qui l'emmerde et hop ! Poubelle     ! Moi je lui dis non tu vas dans ton panneau de config et là il y a l'option ajout/suppression de programmes ... Deuxième méthode il installe un programme le 5/06/01 à 9h30 à 10h30 il en veut plus du programme il fait rechercher fichiers avec spécification de date du 05/06/01 utilisés depui 9h30 jusque 10h30 il prend l'ensemble des fichiers trouvés et hop Poubelle     Moi là je lui ai dit "Vieux ta config je la refais plus ettu débrouilles tout seul"  

:eek2:  :lol:

n°290973
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 06-03-2001 à 12:49:46  profilanswer

Mon père (je lui pardonne mais j'ai qd même failli lui pêter ces dents)  
Il m'a demandé 20x "tu est sûr que j'ai un virus ?" Alors que McAfee et un autre anti-virus détéctait un virus en moyenne toutes les 30 secondes l'écran flashait dans tous les sens !

n°291005
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 06-03-2001 à 13:05:24  profilanswer

[citation][nom]Y a 1/4 d'heure, je me mets à feuilleter le catalogue de Surcouf et, sur la première page que j'ouvre, je tombe sur OKI DP5000 : Imprimante Transfert Thermique... Blablabla... Encre métallique Or et Argent et... ENCRE BLANCHE OPAQUE !!! Dingue quand meme.

Bon, je vais éviter de feuilleter les pages sur les appareils photos, je pourrais tomber sur une pellicule pour appareil photo numérique. :D
[/citation]

ceci dit à la FNAC j'ai trouvé un tapis de souris où il y avait marqué dessus en tout gros : "Compatible win95 et macOS" !!!
humour ???

---------------
n°291032
fibroblast​er
Posté le 06-03-2001 à 13:26:56  profilanswer

non marketing !

n°291064
Belzebrut
Posté le 06-03-2001 à 13:50:49  profilanswer

voila y'a deux ans j'ai bosse pour un monteur a aix pendant une semaine. J'etait trop content mais au bout de quatre jours je commence a trouver ke monter des becanes c'est po  top marrant, alors je vais a l'accueil de la boite et pis je me charge des client.

client1

Client : bonjour j'ai achete une Matrox G200 AGP(important)et elle ne veut pas demarrer.
Moi    : Vous l'avez avec vous ?
client : oui, j'ai ammene tout le boitier avec, au cas ou
moi    : c'est une bonne idee.

je demonte le boitier, et la je trouve l'erreur , le gars il avait une config genre cyrix 133+ ( donc sans agp) et avait coupe sa carte graphique pour qu'elle rentre dans le slot PCI ;)

perte de 1000 balles

Cliente 2
CLiente : Bonjour je voudrait Office 97
Moi     : on en a en Cd c'est 3990, vous avez bien un pc assez puissant?
Cliente : Oui P180 32 mo carte graphique 3d vodoo
moi     : heuuu, je pense que vous savez vous sevir correctement d'office, voici
cliente : j'ai deja word95 et exel95,merci

elle revient deux heures  apres

cliente : ca fonctionne po
moi     : faite voir votre machine
cliente : elle est la
moi     : et votre lecteur de cd rom , c'est un externe, j'en vois po la
cliente : sisi en bas de la tour ( elle me montre le lecteur de disquette), j'ai du forcer pour rentrer Office, moi avant c'etait des cd rom noir et plus petit.....  

Vive la france

n°291076
Le Magot d​'Oz
Posté le 06-03-2001 à 13:58:25  profilanswer

J'aurai des super histoire de Hotline à raconter : la + part tirée du virus informatique, mais d'autres vécu par mon frangin !!!
Jubijub>> pour des MoBo sensible, c vrai : j'en ai fait l'expérience !!!

n°291085
gpiem
Posté le 06-03-2001 à 14:03:04  profilanswer

AH ah ah , à moi :

Du temps ou j'étais en BTS, on avait une salle info avec des PC (386 et 486 sx 25). C'étais le temps ou les disquettes 5p1/4 cotoyaient les 3p 1/2.

Un jour, on a démonté les ordinateurs (ils avaient des lecteurs 3p 1/2) pour les netoyer et quelle n'a pas été notre surprise de découvrir pleins de disquettes 5p 1/4 tordues, pliées en 2 ou en 4 que les personnes avaient introduites par différentes fentes du PC.
Un jour il y a eu un lecteur de D7 3p1/2 bloqué, quelqu'un avait redécoupé sa disquette 5p1/4 pour pouvoir la rentrer !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°291117
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 06-03-2001 à 14:25:11  profilanswer

Install toute neuve de win98, mon petit frère ouvre le répertoire Windows, regarde la masse de fichers  et me dit : "Tout ça ça sert à rien ?! je peux tout virer ?!"

moi : syncope...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°291121
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 06-03-2001 à 14:29:31  profilanswer

J'ai aussi fait hurler un "prof d'informatique" en activant la trainée de souris ("Oh mon dieu, un virus" )

Y'a quelques jour, j'apprends à ma mère à consulter sa boite mail sur yahoo (45min de tel...), je la rappelle le lendemain pour savoir comment ça c'était passé : "J'ai pas pu, quand je voulais mettre mon mot de passe, y mettait plein d'étoiles..."

:lol:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°291156
Latinus
truc muche
Posté le 06-03-2001 à 14:54:38  profilanswer

Parlons-en des profs d'info :) :D

Le prof à l'élève: "dis Benoît...comment on fait déjà??"

--Message édité par Latinus--

n°291157
TRON
Posté le 06-03-2001 à 14:55:25  profilanswer

Rick The Alone a écrit a écrit :

Salut,
Un ami m'a demandé un jour si je n'avais pas trop de problème pour nettoyer l'intérieur de ma tour lorsque je gravais des CD. "Ca devait faire beaucoup de copeaux " :eek2:

Le pire c'est que c'est vrais :ouch:

--Message édité par Rick The Alone--

J'y crois pas !
 :eek2:  :eek2:

n°291159
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 06-03-2001 à 14:57:19  profilanswer

Nous dans notre salle info, ya une gonzesse qui n'a pas trouvé plus fort que de glisser un cdrom entre le lecteur CD(un slot-in) et la Tour (et elle a du forcer la salope parce que y'avait pas grand chose comme espace!).  
=> Ha ben ca ne marchait pas, et en plus le salaud de PC avait "mangé" son cd! :) :) :)

---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°291164
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 06-03-2001 à 14:58:37  profilanswer

Un prof de technologie au collège a crisé quand il a vu la liste de tous ces fichiers défiler dans une fenêtre dos. Il a paniqué et éteind le PC direct avant que "d'autres données de soient effacées".  J'avais pourtant juste fait un dir/s à la racine du disque...

---------------
n°291170
Latinus
truc muche
Posté le 06-03-2001 à 15:01:28  profilanswer

Je suis ému lorsque je me rappelle de mon premier "cours" d'info...en tout début de primaire...

La commande pour formater, c'est  

format c:

(tout en disant: "mais ne la faite pas!!! ici ça ne fonctionne pas...." )

bien sûr ça n'a pas raté...y'avait déjà la moitié de la classe qui avait tapé la commande...
:D :D :D

n°291172
groux
Posté le 06-03-2001 à 15:01:41  profilanswer

j'ai eu un prof très fort aussi:
lors d'un TP sous DOS, on faisait des petits .bat en utilisant
des variables, et sous dos on doit mettre le nom des variables utilisées entre % . Une nana ne comprenait pas pourquoi et demande ce que ca voulait dire le %, le prof répond:
-"faites help %" l'air le plus serieux du monde.

n°291176
TRON
Posté le 06-03-2001 à 15:03:54  profilanswer

patparis a écrit a écrit :

Il y en a une très classique à laquelle je ne croyais pas jusqu'au jour où je l'ai vécu.
C'est celle de la secrétaire (mais ca aurait pu être un homme, etc, etc) à qui on demande une copie de sa disquette (où elle sauvegardait des fichiers Office confidentiels).

Et la secrétaire va mettre sa disquette dans le photocopieur pour me ramener une copie, l'air de se demander ce que je vais faire avec ca...
j'ai cru que j'allais mourir....

Et dire qu'il y a plein de gens compétents qui galèrent au chômage.... :fou:

--Message édité par TRON--

n°291179
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 06-03-2001 à 15:05:23  profilanswer

Ou une nana (je ne suis pas miso. pourtant :) ) qui me sort:
"Ils sont cons de pas utiliser les deux faces des CD. Il y en a toujours une ou il n'y a rien d'écrit!"...
Pourtant je suis docteur mais là je n'ai rien pu faire...

---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°291182
Melchi
Posté le 06-03-2001 à 15:07:33  profilanswer

News de TT-Hardware aujourd'hui:

Where is the ANY Key?  

Non, ce n'est pas une blague! La FAQ de Compaq parle bel et bien de la célèbre touche ANY du non moins célèbre message "Press any key to continue...":

This is not a key. When you are instructed to press any key, this means you can press any of the keys on the keyboard (such as the Enter key, the R key, or the space bar).

Created: 3/23/99 9:48:24 AM
Modified: 3/23/99 9:48:24 AM
Author: COMPAQ - Marilyn O

---------------
n°291184
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 06-03-2001 à 15:07:50  profilanswer

Et les gens qui croient qu'un formattage de bas niveau peut servir à réparer des clusters défectueux... ou alors que c'est la solution pour se débarasser d'un virus.

vw

ps : j'en voie qui rient jaune.

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°291220
SHORTCIRCU​IT
Posté le 06-03-2001 à 15:33:42  profilanswer

Je bosse à la hotline d'un gros constructeur.  

Un jour une cliente appele toute émue pour m'annoncer qu'alors qu'elle travaillait tranquillement sous excel, elle a ressentit une vive brulure dans la paume de sa main ( celle qui tenait la souris ). Elle continue en m'expliquant que la chaleur était telle qu'elle a du lacher la souris. Elle m'explique encore que la souris s'est mise à fumer ( A ce stade, j'étais convaincu que c'est elle qui avait trop fumée la moquette ) et qu'elle a des cloques sur la paume de la main. Je pense avoir affaire à une démente...Une souris à combustion spontanée ??? N'importe quoi !

La souris en question est une Microsoft Intellimouse parmies les premières produites et tenez vous bien, la cliente avait raison. Ces premiers modéles étaient très sensible à l'accumulation d'électricité statique qui pouvait échauffer les composants de la souris au point de l'inflammer... Préconisation Microsoft ? Utiliser un tapis de souris certifié compatible...

n°291232
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 06-03-2001 à 15:38:53  profilanswer

Melchi a écrit a écrit :

News de TT-Hardware aujourd'hui:

Where is the ANY Key?  

Non, ce n'est pas une blague! La FAQ de Compaq parle bel et bien de la célèbre touche ANY du non moins célèbre message "Press any key to continue...":

This is not a key. When you are instructed to press any key, this means you can press any of the keys on the keyboard (such as the Enter key, the R key, or the space bar).

Created: 3/23/99 9:48:24 AM
Modified: 3/23/99 9:48:24 AM
Author: COMPAQ - Marilyn O

c un classique ça aussi :lol: :lol:
c comme les programmes à recopier dans certains magazines et qui finissent par une fleche genre la touche Return ou bien "<entrée>"... et ya tjs marqué : "ATTENTION! ne pas taper <entrée>" ARF ARF ARF

---------------
n°291238
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 06-03-2001 à 15:43:41  profilanswer

bon ben les gars j' ai l'honneur;
que dis-je l'IMMENSE joie de vous notifier la creation d'une nouvelle section sur mythomag :D

en ligne d'ici 10 min :)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°291255
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 06-03-2001 à 16:01:20  profilanswer

damned ! nous voilà devenu des stars du ouebe grace à nik166 !!!

"maman, jpasse à la télé !!" :lol:

---------------
n°291264
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 06-03-2001 à 16:07:46  profilanswer

OverFlow a écrit a écrit :

damned ! nous voilà devenu des stars du ouebe grace à nik166 !!!

ouais surtout toi :lol:

hé si t' en a d'autres les garde pas pour toi ok ? :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°291268
foxj
Posté le 06-03-2001 à 16:11:27  profilanswer

moi aussi j'ai des utilisateurs qui mettent des disquettes dans les fentes des lecteurs cd

à chaque fois faut que je démonte tout

la crise.....

---------------
le jeu préféré des fonctionnaires ?
n°291272
groux
Posté le 06-03-2001 à 16:16:52  profilanswer

Véridique:
Dans une usine de confection, ils utilisaient des machines à coudre avec un genre de pédale à deux boutons, pour pouvoir mettre en route et donc coudre sans lacher le tissu des mains.
Devinez ou la secretaire a mis la souris..... :lol:

--Message édité par groux--

n°291276
Vinny
Posté le 06-03-2001 à 16:20:07  profilanswer

ben je connais une boite qui contre les overclockers fous de tbird ont trouvé une parade : ils ont mis un autocollant sur les ponts. sur l'autocollant c'est marqué : "si vous m'enlevez la garantie saute". Ce qui me fait marrer, c'est qu'il l'ont mis sur les mauvais ponts.

n°291280
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 06-03-2001 à 16:21:27  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ouais surtout toi :lol:

hé si t' en a d'autres les garde pas pour toi ok ? :lol:

et le respect du copyright ??? ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)