| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 11:26:45 ![]() ![]() |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | arf arf arf
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Fenris Ar bleiz brezhon | Y'a un de mes potes qui mettait toujours le volume du lecteur CD-ROM à fond (avec la molette en facade).
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
Melchi | Un jour j'appelle la hot-line de mon FAI. Pas de connexion ADSL possible: erreur 718. Vu que tout fonctionne bien depuis des mois, je pense qu'il s'agit d'un problème chez eux, et je téléphone pour en savoir plus...
--------------- Page d'aide avec nombreux liens,FAQ,des dossiers (MP3, A7V, ...) => http://www.hardware-faq.fr.st/ |
Latinus truc muche | Pour reparler des la souris et des ses oreilles.... (lol)
|
Melchi | Il y en a une que j'avais lue sur le net, en anglais...
--Message édité par Melchi-- --------------- Page d'aide avec nombreux liens,FAQ,des dossiers (MP3, A7V, ...) => http://www.hardware-faq.fr.st/ |
Latinus truc muche | Une autre que j'ai lu sur un site d'une personne bossant dans le domaine:
|
groux Intolérant au sans Gluten! | ca me rapelle celle-la:
|
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 12:10:59 ![]() ![]() |
Latinus truc muche | oui je la connaissais |
VinchHum Reste Cool Man | J'ai un pote à qui j'ai refais sa config 4 ou 5 x à chaque fois il me plantait son PC à la viteese de l'éclair ! En plus il est unpeu suceptible et il a suivi des cours de WEBDESIGN d'où des phrases style "moi on me raconte pas n'importe quoi je suis un pro des PC" ! Un jour il m'a demandé "c'est quoi un driver?" j'ai failli mourir de rire ! Mais le pire c'est qu'il faut voir comment il désinstalle c'est programmes : Bouton Démarrer / programmes et là il choisi le raccourci du programme qui l'emmerde et hop ! Poubelle |
glorb | Le truc fou. Je me marre comme une baleine sur ce qu'à écrit PinkFloyd :
|
latoucheF7duclavier |
|
VinchHum Reste Cool Man | Mon père (je lui pardonne mais j'ai qd même failli lui pêter ces dents) |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | [citation][nom]Y a 1/4 d'heure, je me mets à feuilleter le catalogue de Surcouf et, sur la première page que j'ouvre, je tombe sur OKI DP5000 : Imprimante Transfert Thermique... Blablabla... Encre métallique Or et Argent et... ENCRE BLANCHE OPAQUE !!! Dingue quand meme.
fibroblaster | non marketing ! |
Belzebrut | voila y'a deux ans j'ai bosse pour un monteur a aix pendant une semaine. J'etait trop content mais au bout de quatre jours je commence a trouver ke monter des becanes c'est po top marrant, alors je vais a l'accueil de la boite et pis je me charge des client.
|
Le Magot d'Oz | J'aurai des super histoire de Hotline à raconter : la + part tirée du virus informatique, mais d'autres vécu par mon frangin !!!
|
gpiem | AH ah ah , à moi :
|
cycojesus Mèo Lười | Install toute neuve de win98, mon petit frère ouvre le répertoire Windows, regarde la masse de fichers et me dit : "Tout ça ça sert à rien ?! je peux tout virer ?!"
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
cycojesus Mèo Lười | J'ai aussi fait hurler un "prof d'informatique" en activant la trainée de souris ("Oh mon dieu, un virus" )
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Latinus truc muche | Parlons-en des profs d'info --Message édité par Latinus-- |
TRON |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Nous dans notre salle info, ya une gonzesse qui n'a pas trouvé plus fort que de glisser un cdrom entre le lecteur CD(un slot-in) et la Tour (et elle a du forcer la salope parce que y'avait pas grand chose comme espace!). --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Un prof de technologie au collège a crisé quand il a vu la liste de tous ces fichiers défiler dans une fenêtre dos. Il a paniqué et éteind le PC direct avant que "d'autres données de soient effacées". J'avais pourtant juste fait un dir/s à la racine du disque... --------------- www |
Latinus truc muche | Je suis ému lorsque je me rappelle de mon premier "cours" d'info...en tout début de primaire...
|
groux Intolérant au sans Gluten! | j'ai eu un prof très fort aussi:
|
TRON |
--Message édité par TRON-- |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Ou une nana (je ne suis pas miso. pourtant --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Melchi | News de TT-Hardware aujourd'hui:
--------------- Page d'aide avec nombreux liens,FAQ,des dossiers (MP3, A7V, ...) => http://www.hardware-faq.fr.st/ |
Combi_A_Vendre | Et les gens qui croient qu'un formattage de bas niveau peut servir à réparer des clusters défectueux... ou alors que c'est la solution pour se débarasser d'un virus.
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
SHORTCIRCUIT | Je bosse à la hotline d'un gros constructeur. |
nik166 -=°.Space.°=- | bon ben les gars j' ai l'honneur;
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | damned ! nous voilà devenu des stars du ouebe grace à nik166 !!!
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
foxj | moi aussi j'ai des utilisateurs qui mettent des disquettes dans les fentes des lecteurs cd
--------------- le jeu préféré des fonctionnaires ? |
groux Intolérant au sans Gluten! | Véridique:
--Message édité par groux-- |
Vinny | ben je connais une boite qui contre les overclockers fous de tbird ont trouvé une parade : ils ont mis un autocollant sur les ponts. sur l'autocollant c'est marqué : "si vous m'enlevez la garantie saute". Ce qui me fait marrer, c'est qu'il l'ont mis sur les mauvais ponts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |