Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Légendes informatiques !!!

n°1865606
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-10-2002 à 15:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est de toi halman ?

Parce que je  :jap: , je re :jap: et je re re  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 15:39:38  profilanswer

n°1865624
rapha
Posté le 08-10-2002 à 15:45:22  profilanswer

Un seul mot : Impressionant

---------------
Raph
n°1865631
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-10-2002 à 15:47:29  profilanswer

morgoth1 a écrit a écrit :

C'est de toi halman ?

Je ne sais pmas si c'est de lui, mais j'ai deja lu ce texte ailleur ...

v

n°1865645
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 08-10-2002 à 15:54:35  profilanswer

vingtcent a écrit a écrit :

v

+1

ptet meme dans ce topic...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1865655
Thander
Posté le 08-10-2002 à 15:57:25  profilanswer

vingtcent a écrit a écrit :

v

En tout cas, chapeau :jap:  

Pas plus tard que ce matin, un client m'a annoncé qu'on lui avait fait changer (conseil d'un technicien avisé :lol: ) la pile bouton de sa mobo parce que windows lui indiquait une erreur de dépassement de pile :D  

Le client s'étonnait qu'il avait toujours le même problème une fois la pile changée :D

---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°1865691
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2002 à 16:07:10  profilanswer

halman >  :ouch: j'ai l'impression de m'entendre quand je te lis, en tout cas  :jap: pour cette belle tartine que j'ai toujours été découragé d'ecrire, fanchement BRAVO !

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1865701
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 08-10-2002 à 16:08:47  profilanswer

morgoth1 a écrit a écrit :

C'est de toi halman ?

Parce que je  :jap: , je re :jap: et je re re  :jap:  

C'est de moi, je l'ai déjà posté sur un autre fil de ce genre.

FAUT REGARDER CE SOIR STREEP TEASE SUR FR3 : il y aura des ploucs qui vont essayer de créer leur site "ben y'a la souris qui fait tout le temps ding ding ding"..

ouarf ouarf ouarf..

n°1865714
halman
Posté le 08-10-2002 à 16:10:15  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

halman >  :ouch: j'ai l'impression de m'entendre quand je te lis, en tout cas  :jap: pour cette belle tartine que j'ai toujours été découragé d'ecrire, fanchement BRAVO !

Un grand merci aussi à nik166 je suis mort de rire..

super.

n°1865810
dudul666
Posté le 08-10-2002 à 16:33:42  profilanswer

:jap:  
tres interressant.
Mais il faux pas oublier qu'on as tous debute un jour.
Que l'info ca peux faire (comme toute la technologie).
Moi aussi un jour g supprimer windows (ct pour l'effacer et le reinstaller :lol: )en le mettant a la poubelle.
G mis 1 semaine a comprendre pourquoi a doom j'avais pas le son (je jouai a partir du cd)
g fais cramer mon alim en voulant voir pourquoi y avais un switch 110/220 :lol:  :lol:  :lol:  
g mis 2semaine a comprendre comment utiliser arj , zip et autres rar (sous dos bien sur)Personne ne voulais m'expliquer me disant t trop nul : ct pas faux mais g reussit ....Seul , g resolus tt mes prbl et ce fut un grand moment de fierte , je pensais avoir dompter la bete.
Illusion passagere jusqu'au plantage suivant.
g f bcp de connerie mais ct mon ordi et g jamais demande de l'aide (sauf pour l'alim)ct y as 7 ans , j'avais 15ans et jamais toucher un pc.
je me uis ameliorer (heureusement)Et par moment je regrette ce tps ou je connaissais rien et ou j'en decouvrais tt les jour

voila minute nostalgie finie :sweat:  :hello:

n°1866058
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-10-2002 à 18:30:30  profilanswer

halman a écrit a écrit :

[...]
Maintenant je suis sous Win XP et je n?ai plus envie de changer.  
C?est mon choix, c?est tout.  
Peut être pas le meilleurs, mais au moins il fonctionne et il est stable pour tout, internet, ttx , jeux, programmation scientifique, très gros documents aux divers formats, etc.  
Et si les anti microsoftiens, c?est possible?  
[...]
Ceux qui ce croient malins en me sortant l?imbécillité habituelle disant que l?ordinateur ça abrutit ça empêche des progrès en orthographe !
Comment leur expliquer au contraire que les gens qui utilisent des correcteurs orthographiques ont fait des progrès impressionnants en quelques mois ?

Idées Reçue Vénérée de notre Société Moderne, ils te vénèrent tous bien respectueusement sans jamais Te remettre en question.

Une vie déjà très remplie et très intéressante, bon je suis d'accord avec toi j'ai juste une question:
Win XP lequel tu as :??:  
 :lol:  
 Pour ce qui est de l'orthographe, j'étais très bon au lycée mais une fois dans la vie active mon niveau a chuté très bas :( (3ans sans écrire grand chose, avec mon Amiga500 et ma PS)
Depuis que j'ai changé de travail, j'ai accès à un ordinateur au bureau (ainsi qu'à la maison), je fais beaucoup moins d'erreurs grâce au correcteur et je retrouve presque mon niveau du lycée ;)
En passant ce message n'a pas été soumis au correcteur d'orthographe du site (y en a pas) mais seulement par moi-même :D
Je redécouvre les joies de l'informatique et c'est le pied :)  
Je dirai même c'est jouissif quand on arrive à se démerder tout seul lorsqu'on a un problème :wahoo:

Message édité par SolidShark le 08-10-2002 à 18:35:02

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 18:30:30  profilanswer

n°1866139
mcarre1
débile you & Co au TPI
Posté le 08-10-2002 à 18:56:26  profilanswer

Halman,
bravo pour cette super compil, c'est un beau panorama.
Je serais juste un peu plus nuancé sur la qualité des machines assemblées par des revendeurs de quartier et les Cyrix.
Je garde un très bon souvenir de mon 3e PC (après un clone 8088 et un 286) à base de PR166+ acheté chez un petit revendeur.
La différence de prix avec intel m'avait permis à l'époque de pousser jusqu'à un 17 pouce Iiyama que j'ai toujours.  Pour la bureautique le PR166+ (cadencé à 133) était plus rapide que nos Compaq Intel 133 au bureau.  De plus, quand j'ai upgradé le proc et voulu pousser le FSB à 75MHz et que j'ai recontré des problèmes (finalement dus au bus PCI à 37,5) le support technique Cyrix a été excellent (rapide et m'aidant à trouver le problème qui ne venait même pas de leur produit! chapeau! c'est assez rare).
A l'intérieur, pas de mauvaise surprise, alim 230W, Abit PR5, Matrox Mystique, DD Quantum 2,5G (tout tourne encore sauf l'Abit à force de la torturer).  Ah, si quand même, les fils de la Led en façade pour le DD n'étaient pas branchés sur la carte mère ;-)

Bon, je referme la parenthèse et j'y vais de ma ch'tite anecdote sur un revendeur "professionel" (dans le sens où il fournit des PC à des entreprises de Sophia-Antipolis).

Le gars, genre "on a testé, nous on sait, bla bla..." qui ne manque pas de se moquer de l'ignorance des clients qui prétendent s'y connaitre.

Moi: "Pourrais-je mettre un Athlon XP sur ma KT7a rev1.1. " Lui: "non c'est pas compatible"
Moi: "oui, je sais que, 'officiellement' Abit ne le certifie pas, mais j'ai lu sur plusieurs forums (France, US, UK) une bonne douzaine de témoignages de gars qui ont fait tourner des XP sur des KT7a rev 1.0 à 1.2"
Lui: "Pfff! ils racontent n'importe quoi sur les forums"
[ merci pour nous :-(  ]
Moi: "Euh, mais pourquoi c'est incompatible?"
Lui: "C'est le pinout qui a changé"  sic!
[ ok, toi mon gars, t'es grillé ]

n°1866305
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 08-10-2002 à 19:24:18  profilanswer

pinout ?

n°1866503
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-10-2002 à 20:16:13  profilanswer

Neurone a écrit a écrit :

+1

ptet meme dans ce topic...

Possible

v

n°1867754
halman
Posté le 09-10-2002 à 11:48:56  profilanswer

Y'en a qui vont rigoler jaune sur ce site :
Sur hardware, combien j'en ai vu demander si il fallait reformater le disque dur quand ils change de processeur...

HA HA HA HA HA HA HA

Pourquoi pas changer de moteur chaque fois qu'on fait le plein de la voiture...

n°1867768
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-10-2002 à 11:51:39  profilanswer

sans compter ceux qui font un formatage de bas niveau à chaque réinstall de Windows :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1867779
halman
Posté le 09-10-2002 à 11:55:00  profilanswer

dudul666 a écrit a écrit :

tres interressant.
Mais il faux pas oublier qu'on as tous debute un jour.
Que l'info ca peux faire (comme toute la technologie).
Moi aussi un jour g supprimer windows (ct pour l'effacer et le reinstaller :lol: )en le mettant a la poubelle.
G mis 1 semaine a comprendre pourquoi a doom j'avais pas le son (je jouai a partir du cd)
g fais cramer mon alim en voulant voir pourquoi y avais un switch 110/220 :lol:  :lol:  :lol:  
g mis 2semaine a comprendre comment utiliser arj , zip et autres rar (sous dos bien sur)Personne ne voulais m'expliquer me disant t trop nul : ct pas faux mais g reussit ....Seul , g resolus tt mes prbl et ce fut un grand moment de fierte , je pensais avoir dompter la bete.
Illusion passagere jusqu'au plantage suivant.
g f bcp de connerie mais ct mon ordi et g jamais demande de l'aide (sauf pour l'alim)ct y as 7 ans , j'avais 15ans et jamais toucher un pc.
je me uis ameliorer (heureusement)Et par moment je regrette ce tps ou je connaissais rien et ou j'en decouvrais tt les jour

voila minute nostalgie finie :sweat:  :hello:  

Ben oui, j'ai débuté aussi, mais jamais j'ai fait tout ça.
Jamais je n'ai reformaté un c: par erreur, mis une disquette dans le lecteur cd, grillé un clavier avec du café et des miettes, posé l'imprimante sur l'uc, mis l'uc et l'écran contre un radiateur, mis les hauts parleurs contre une uc ou un écran, et tout ça, ouvert mon uc en fonctionnement, trimballer une uc dans une voiture avec les cartes pci mal enfoncées et sans la vis, etc.

n°1867781
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-10-2002 à 11:57:32  profilanswer

bluejabba a écrit a écrit :

mais pour eux k7 = disquette

Chez moi disquette = CD :lol: Grave quansd même.

Bon à moi une ou deux pour rigoler :

- Mettez une disquette dans le lecteur (bruit pas croyable puis deux minutes plus tard : "c'est ok" )

"??? bizzare le disque ne semble pas rentrer : il est trop souple !!"  

Moi "décrivez moi votre disquette"

Elle "c'est un disque rond souple avec une partie métallique au milieu !!"

Moi " :eek2: "

Et bien figurez vous que la miss a démonté le boitier plastique de la disquette pour en extraire le disque souple pour le mettre dans le lecteur !!!!

Une autre : "mettez votre CDRom dans le lecteur"

--> très grand bruit et le PC s'éteint ....

Elle "je comprend pas"

Moi "mais vous l'avez mis où le CD ?"

Elle "dans la fente"

--> Elle a mis le CD dans la fente entre deux cache 5 1/4 !!!
--> Le CD une fois dans le PC c'est gentillement posé sur le ventilo du CPU et pafff ! PC en rade  :heink:  

:pt1cable:  :ouch:  :D  :D :lol: :lol:  [:rofl]  [:makapouf]  

n°1867785
halman
Posté le 09-10-2002 à 12:00:21  profilanswer

Ouais, le coup de la disquette dans le cd, un classique, une tante m'a fait le coup en live devant moi le mois dernier.
Faut le faire quand meme. Elle est pourtant pas aveugle, elle a bien vu que c'était pas le meme format et la meme forme, mais non elle l'a mise dedans sans broncher.
Et le gag, c'est qu'elle m'explique que pendant quinze ans elle a travaillé sur ordinateur dans sa banque...
Un peu de mal à la croire quand même...

n°1868053
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2002 à 13:34:04  profilanswer

mmmhhh !!! je profite de cet intermede disquette/cdrom pour faire part de mon experience en hotline il y a maintenant 6 ans :D

un client d'une chaine de magasin d'ameublement/hifi/video/audio fort connu en france pour ne pas la citer m'appelle pour que je l'aide a installer un CDrom de jeux sur son PC...

je lui propose donc en premier lieu de me decrire sa machine  

reponse du client: "heuu.. un PC olivetti avec un ecran ou s'est ecrit c deux point antislash"

bon, c'etait un PC sous dos avec un win 3.1 a lancer a la main, du classique encore pour l'epoque bien que Win95 commencait a pointer son nez dans les pc grands public... enfin bref... Le jeux etant "7th guest" qui etait prevu pour fonctionner sous Dos ne devrait pas poser de problemes majeurs, ACCROCHER VOUS ! :D

je lui dis donc de mettre le cdrom dans le lecteur, celui ci me dit, "oui, j'ai deja essayé, il faut forcer un peu mais ca rentre !"

Moi je m'attendais a ce qu'il manque les driver du lecteur CD sous Dos, ou qques chose du genre... et le client ajoute "il faut abaisser le loquet ou pas ?"  :??: je me pause, je prends 10 secondes de reflexion... loquet.. mmmhh... cd... mmhhh... ya un truc qui cloche !!!

En effet, le PC en question s'averait etre un 286 olivetti avec pour seul et unique lecteur UN BON VIEUX LECTEUR DE DISQUETTE 5"1/4 !!!! effectivement, si vous avez encore ce type de lecteur chez vous, vous remarquerez que le CD rentre parfaitement dedans !!! (Pionneer n'a finalement RIEN inventé avec le slot-in :lol:).

Je passerais sous silence l'etat du CDROM apres que le client ai retiré celui ci avec une pince a epiler (car il avait essayé avec une fourchette auparavant...  :pt1cable: )

:D

La prochaine fois, je vous raconterais le coup de la disquette "Fluorescente" de hewlett packard :D (soyez patient !)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1868098
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-10-2002 à 13:44:19  profilanswer

Pas mal non plus :) Sauf que dans mon cas c'était pas uniquement le CD qui était HS (passer dans un ventilo il a pas aimé) mais le PC aussi !

n°1868109
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-10-2002 à 13:46:51  profilanswer

mcarre1  --> Mon Cyrix 166+ à l'époque sous Fellow (émulation Amiga) écrasait un P200 ! va savoir pourquoi mais c'était assez impressionant !

n°1868123
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2002 à 13:50:00  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Pas mal non plus :) Sauf que dans mon cas c'était pas uniquement le CD qui était HS (passer dans un ventilo il a pas aimé) mais le PC aussi !

Perso, je pense que le lecteur de D7 etait HS apres, cependant, je n'en ai pas eu echo :D

---------------
n°1868154
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-10-2002 à 14:00:07  profilanswer

j'ai eu l'occasion de réparer de ces m*** d'olivetti vendu à cette époque chez Confor***#### ;)

n°1868160
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2002 à 14:02:41  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

j'ai eu l'occasion de réparer de ces m*** d'olivetti vendu à cette époque chez Confor***#### ;)

héhé ! :D un ex-collegue ? :)

---------------
n°1868394
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-10-2002 à 14:55:48  profilanswer

:) Non j'étais étudiant à l'époque : je réparais le PC d'amis en détresse :D :D

Ce que j'ai trouvé le plus pourrie c'est cette carte son all in one avec presque tout les ports d'intégrés deçu !

Tien je doit en avoir une carcasse d'Olivetti chez mes parents (je stock chez eux :D )

n°1889067
halman
Posté le 18-10-2002 à 07:56:24  profilanswer

Un de plus.

La semaine dernière, je vend mon PIII 800 mhz à un gars sympa comme tout.

Au moment de partir, il me dit, "au fait, je peux bien le mettre sur un socket 370 ?"

Et merde.

n°1889103
halman
Posté le 18-10-2002 à 08:40:43  profilanswer

Trois gags en un à mon hôpital.

Le chef de service, voulant améliorer la sécurité des patients âgés en perte d?autonomie qui chutaient régulièrement, pour étudier dans quelles conditions ils chutaient seuls dans leurs chambres donc pour pouvoir prendre les mesures adéquates a eu une idée intéressante.
Il a eu l?idée d?installer un ordinateur dans la chambre d?un patient, ordinateur équipé d?une caméra infra rouge (pour la nuit) qui se déclenche automatiquement à chaque mouvement rapide, et qui enregistre en format avi sur le disque dur une vidéo d?une vingtaine de secondes.
Et tous les matins, le patron de venir graver les vidéos sur un cd rom.
Bon.
Premier gag, il demande devinez à qui pour réaliser le logiciel et le matériel ?
A EDF !!!
Pourquoi pas à France Telecom ou à un plombier tiens, comme si chez Edf ils avaient un centre de recherche en intelligence artificielle?
Deuxième gag, comme le logiciel démarrait à chaque mouvement brusque, il se déclenchait donc à chaque mouvement d?un soignant, ou de la patiente.
Et bien sur on ne s?est pas privés de faire les cons devant la caméra.
Résultat, tous les matins, ce n?était pas un mais deux cds qu?il devait graver, vous imaginez le temps pour visualiser tout ça?.
Troisième gag, je regarde ce que le patron fait pendant la gravure.
Et bien sur je lui demande « mais pourquoi vos vidéos vous les faites en avi puisque en mpeg cela vous prendrait grosso modo cinq fois moins de place ? »
Et il me répond « ben en avi elles sont déjà compressées.. »
??????????
Alors que les avi c?est justement du format bmp non compressé et que le mpeg c?est du compressé direct.

Faut pas chercher.

Bien sur, au bout d?une semaine, on a plus vu l?ordinateur dans la chambre du patient.

Non le patient n?a même pas remarqué le gros truc sous une housse en plastique dans le coin de la chambre à coté de la fenêtre.

n°1889138
halman
Posté le 18-10-2002 à 09:18:03  profilanswer

halman a écrit a écrit :

Un de plus.

La semaine dernière, je vend mon PIII 800 mhz à un gars sympa comme tout.

Au moment de partir, il me dit, "au fait, je peux bien le mettre sur un socket 370 ?"

Et merde.

Oups,
socket 3 il a dit, et c'est moi qui ait répondu non 370.

n°1889157
halman
Posté le 18-10-2002 à 09:39:02  profilanswer

Un jour un collègue :
Viens voir chez moi j'arrive pas à installer mes cd.
Bon.

Son pc : un 486 sx avec lecteur cd et disque dur 500 mo et win 3.11.

En fait il voulait copier l'intégralité des cds sur le disque dur et il me montrait j'ai un message bizarre là : disque dur plein, je comprend pas.

Bon je lui explique que c'est taper install du cd rom et que copier le cd sur le disque dur, c'est idiot.

Le gag c'est qu'il a pas capté, il m'a refait le coup trois fois en un mois.

n°1890401
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 18-10-2002 à 17:11:30  profilanswer

halman a écrit a écrit :

Et bien sur je lui demande « mais pourquoi vos vidéos vous les faites en avi puisque en mpeg cela vous prendrait grosso modo cinq fois moins de place ? »
Et il me répond « ben en avi elles sont déjà compressées.. »
??????????
Alors que les avi c?est justement du format bmp non compressé et que le mpeg c?est du compressé direct.

Faut pas chercher.

:lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

bienvenue a toi, tu es aussi un winner  :D  

va donc faire un tour sur Video & Son ...  :D  

s'pa bien de se moquer des gens quand on dit des grosses c....

tu viens de sauver une journee de merde, j'ai bien rigolé ...

pour appuyer mes dires, je te signale que le .avi n'est qu'une "boite" dans laquelle tu peux mettre un flux video compresse ou non ... d'ailleurs les fameux divx se presentent sous forme de .avi ... une heure en 650 mo, tu crois vraiment que c'est pas compresse ?

ton patron pouvait tres bien faire du avi en divX 5 double passe  :sol: (mais ca m'etonnerait  :D )

:hello:

n°1890445
brains
In riding I trust !
Posté le 18-10-2002 à 17:31:17  profilanswer

Moi j'ai pas mal et pas plus tard qu'il y a 3 semaines environ. Un copain d'un copain recherchais une carte graphique relativement performante pour changer la sienne. Cela tombait bien je vendais ma 3D Prophet 4500. Je rencontre le gars, la vente se fait et mon pote dit qu'il l'aidera à l'installer. Moi pas de problèmes. Deux jours après ils me téléphonent comme koi la carte ne fonctionne pas. Je vais donc voir et là je me rend compte qu'ils avaient essayé de faire rentrer la carte dans un port PCI.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  avec mon pote qui prétendait s'y connaitre !  :D Enfin comme qui dirais, DLC

J'ai quand meme bien rigolé sur le moment :)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1892142
halman
Posté le 19-10-2002 à 08:08:55  profilanswer

izz a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

bienvenue a toi, tu es aussi un winner  :D  

va donc faire un tour sur Video & Son ...  :D  

s'pa bien de se moquer des gens quand on dit des grosses c....

tu viens de sauver une journee de merde, j'ai bien rigolé ...

pour appuyer mes dires, je te signale que le .avi n'est qu'une "boite" dans laquelle tu peux mettre un flux video compresse ou non ... d'ailleurs les fameux divx se presentent sous forme de .avi ... une heure en 650 mo, tu crois vraiment que c'est pas compresse ?

ton patron pouvait tres bien faire du avi en divX 5 double passe  :sol: (mais ca m'etonnerait  :D )

:hello:  

je sais quand meme reconnaitre du divx de l'avi.

Et il y a cinq ans si ça se trouve le divx n'éxistait pas encore, surtout sur un 486...

n°1892146
halman
Posté le 19-10-2002 à 08:12:45  profilanswer

Et j'ai jamais dit que c'était une heure de vidéo izz, avant de traiter les autres de cons, faut pas mythonner non plus.

n°1892147
halman
Posté le 19-10-2002 à 08:15:28  profilanswer

Tu sais izz, les médecins, sauf exceptions ils sont franchement allergiques à l'informatique et sont pas du genre à chercher la petite bete avec ce genre de trucs.
Savoir s'ils gravent en avi ou en mpeg sur un cd r ou cd rw, ils s'en foutent royalement de ce genre de détails techniques.

n°1892166
Prems
Just a lie
Posté le 19-10-2002 à 08:41:48  profilanswer

halman a écrit a écrit :

Et il y a cinq ans si ça se trouve le divx n'éxistait pas encore, surtout sur un 486...

Tout comme les graveurs de CD et les DD capable de stocker 1.3Go de données  :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°1893000
Omer.s
The Homertrix
Posté le 19-10-2002 à 15:57:08  profilanswer

halman a écrit a écrit :

DivX c'est un format de compression d'image au même titre que mpeg1, mpeg2, indeo, ...

AVI c'est un format d'encapsulation. Un avi peut contenir de la video et de l'audio compressé ou pas.

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°1893110
inurfez
Posté le 19-10-2002 à 16:41:35  profilanswer

Jour' tt le monde  
J'ai un peu lu des messages et je veux apporter ma pierre a l'edifice des pires conneries informatiques.
Un Pot e moi travailler ds la section dépannage d'une entreprise.
Un jour une femme lui téléphone lui disant qu'elle arrivait pas a ouvrir un fichier (ss Word je crois fin ca on s'en fout...) alors mon poote lui dit:
"Faites : Fichier -> Ouvrir "  
et la femme :" ca marche pas"  
mon pote est allé voir et lui demande de refaire ce qu'il lui a demandé et la devinez quoi il voit la femme en train de rapprocher la souris de sabouche et dire:  
Fichier ouvrir................................................
Elle croyait a la commande vocale par la souris ..............
Voila c tout   :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1893113
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-10-2002 à 16:44:16  profilanswer

En résumé :

Q: Allez au "poste de travail"  
R : Impossible, on n'a pas la radio au bureau...

Véridique....  :sleep:  

(Et combien d'autres ainsi... sa fait peur)

n°1894076
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-10-2002 à 23:02:50  profilanswer

Omer.s a écrit a écrit :

DivX c'est un format de compression d'image au même titre que mpeg1, mpeg2, indeo, ...

AVI c'est un format d'encapsulation. Un avi peut contenir de la video et de l'audio compressé ou pas.

merci  :D  ...

n°1894467
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 20-10-2002 à 01:39:56  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

alors la trop fort le topic.... :D

bha pour ma part... :

la derniere fois un gars de ma classe me dis...

- je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique... une gf3 7500  
- :heink: gf3ti 500 ? non???
-ah si... , mais bon g un probleme...
-quoi comme prob???  :sol:  
-beh tu pourrais pas venir... je sais pas comment demonter l'ecran pour la changer... ma carte graphique....
- :eek2:   :gun:  

un autre truc... un connard de vendeur... qui s'occupe du SAV... ( le plus gros mag de METZ... mais c des enfoires sur le SAV ... )

(dame)- voila je vous ramene la carte mere de mon fils il m'a dit qu'il avast grille sonr processeur... (un xp.. => normal  :D )
- ah je suis desolee madame.. je ne peux pas le reprendre...
- pourquoi???  :(  
- bah y a encore le radiateur dessus
-ah et vous pourriez l'enlever?
-aahh non paske quand on l'enleve bah la puce se decole alors ca n'est pas possible.... faut en racheter un autre....

....

pis au bout de 5 minutes d'engueulede.... bah la bonne femme achete un autre processeur (pensant faire plaisir a son fils) et en suivant les conseils du vendeur foireux... un P4 !!!!!!! :ouch:  

mouais....  :ouch:

n°1894567
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 20-10-2002 à 03:14:11  profilanswer

glorb a écrit a écrit :

Le truc fou. Je me marre comme .....

Y a 1/4 d'heure, je me mets à feuilleter le catalogue de Surcouf et, sur la première page que j'ouvre, je tombe sur OKI DP5000 : Imprimante Transfert Thermique... Blablabla... Encre métallique Or et Argent et... ENCRE BLANCHE OPAQUE !!! Dingue quand meme.

un jour tu comprendra kon imprime pas forcement sur du papier blanc ......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)