| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 15:39:38 ![]() ![]() |
rapha | Un seul mot : Impressionant --------------- Raph |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | halman > --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
dudul666 | |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-10-2002 à 18:35:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 18:30:30 ![]() ![]() |
mcarre1 débile you & Co au TPI | Halman,
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | pinout ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Y'en a qui vont rigoler jaune sur ce site :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sans compter ceux qui font un formatage de bas niveau à chaque réinstall de Windows --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ouais, le coup de la disquette dans le cd, un classique, une tante m'a fait le coup en live devant moi le mois dernier.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mmmhhh !!! je profite de cet intermede disquette/cdrom pour faire part de mon experience en hotline il y a maintenant 6 ans --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pas mal non plus |
Falconpage HFR Powered since 1998 | mcarre1 --> Mon Cyrix 166+ à l'époque sous Fellow (émulation Amiga) écrasait un P200 ! va savoir pourquoi mais c'était assez impressionant ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Falconpage HFR Powered since 1998 | j'ai eu l'occasion de réparer de ces m*** d'olivetti vendu à cette époque chez Confor***#### |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Un de plus.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Trois gags en un à mon hôpital.
|
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Un jour un collègue :
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
brains In riding I trust ! | Moi j'ai pas mal et pas plus tard qu'il y a 3 semaines environ. Un copain d'un copain recherchais une carte graphique relativement performante pour changer la sienne. Cela tombait bien je vendais ma 3D Prophet 4500. Je rencontre le gars, la vente se fait et mon pote dit qu'il l'aidera à l'installer. Moi pas de problèmes. Deux jours après ils me téléphonent comme koi la carte ne fonctionne pas. Je vais donc voir et là je me rend compte qu'ils avaient essayé de faire rentrer la carte dans un port PCI. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Et j'ai jamais dit que c'était une heure de vidéo izz, avant de traiter les autres de cons, faut pas mythonner non plus.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Tu sais izz, les médecins, sauf exceptions ils sont franchement allergiques à l'informatique et sont pas du genre à chercher la petite bete avec ce genre de trucs.
|
Prems Just a lie |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
inurfez | Jour' tt le monde |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En résumé :
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | |
-CouiLLe2ChieN- |
|