| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:50:57 ![]() ![]() |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | J'en ai eu une belle récemment
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
cryo | j'en ai une bien bonne :
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cryo | en fait je veux diree : il faudrait mettre en place un permis de possession qui declare l'utilisateur apte et avec un minimum de connaissance pour utilisr une ligne haut debit |
felix158 glop glop | pour que vive ce topic |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ca fait un bout de temps kil n y a pas eu de Up sur ce fabuleux topic alors --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 10:39:20 ![]() ![]() |
nanotube Y a de l'avenir! | Tu disais? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | a vi et j'en ai une aussi
Message édité par akhnotpierrot le 22-07-2002 à 05:07:51 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nanotube Y a de l'avenir! | On peut patcher command.com?
|
blazkowicz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fouge | C'est vrai que lorsque l'on a le message "Disque non système" (ou un truc <=> ) il devraient afficher de quel disque "il" parle.
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | faites booter sur le HDD par défaut et utilisez un boot manager! le mien permet de choisir de booter sur la disquette (ce que je fais... jamais?) |
len22 | moi, j'ai assisté aux premiers pas de ma mere en informatique :
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
wave | voici ce qui est devenu une légende informatique:
|
bagu |
|
blazkowicz | si tu parles du nom de volume de la disquette, label.com s'en charge. Message édité par blazkowicz le 22-07-2002 à 17:48:50 |
blazkowicz | ou alors tu parles du mbr de la disquette? |
__BriKs__ | voici ce qui est devenu une légende informatique:
--------------- __BriKs__ |
chev_alier Vive la clim ! | Ah sacré topic, on continue.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 22-07-2002 à 20:10:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz |
|
blazkowicz | je suis pas à côté de la plaque si c bien le mbr de la disquette que ce prog à la con modifie? |
blazkowicz | d'ailleurs quel intérêt s'il faut modifier toutes ses disquettes pour être sûr d'avoir le bon message |
[El_Manu] | reçu ce matin dans notre BAL d'administrateurs :
--------------- Feedback achat/vente |
hide |
arphy | Le mec démarrer son pc avec la clé |
hide |
chev_alier Vive la clim ! |
|
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
folkensama dsl pour le TK.. -disconnected | en parlant de legendes.... j'ai un ami qui se fait passer pour un WarL0rDzz du hacking mais je sait que c un grave mytho... QQun peut me concocter un chti test en plusieurs etapes pour lui persuader de ne plux recommencer en public ^^ |
janga83 | c'est malin avec tout ça j'ai rien foutu de la matinée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |