| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 16:54:39 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | sylfurd> si tu veux je te l'héberge ton ptitup.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
hide |
il allait pas dire qu'avec cette cg, c pas la paradis --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | le ptitUp de sylfurd:
Message édité par darth21 le 06-11-2002 à 18:30:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
le_mec_du_93 wait and see | j'en ait une, ok elle ne concerne pas le pc maaaaais elle est belle qd mm ya 3-4 mois un petit me dit ke son pote a une play super puissante, je lui demande en rigolant ce k'elle a de particulier et il me sort ke son pote a une technique pour rajoutter des bits a sa play pffffffffffffffff .
Message édité par le_mec_du_93 le 06-11-2002 à 18:31:16 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:33:11 ![]() ![]() |
le_mec_du_93 wait and see | euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh Message édité par le_mec_du_93 le 06-11-2002 à 18:52:23 |
blazkowicz | ah en techno en collège y avait des housses (dégueulasses, en tissu genre revêtement de siège d'autobus, faites par des élèves) pour protéger les 286 et les 486 de la poussière (à mon avis c l'inverse qui se produisait). ct des PC au format 'desktop'
|
blazkowicz | cette histoire de hotline vient de www.rinkworks.com/stupid (une vraie mine d'or). attention c de l'anthologie!!! (au départ le type appelle parce qu'il a mis le répertoire windows dans la corbeille et il a vidé la corbeille. ensuite... |
le_mec_du_93 wait and see | mdr --------------- L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception. |
hide |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 06-11-2002 à 23:16:54 |
hide |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vais m'y mettre aussi...
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
taquin Eternel fatigué | longue vie a ce topic je me fend la gueule a chaque fois que j y viens --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
hide |
thalis |
|
blazkowicz | oui |
blazkowicz | et je crois qu'à un LAN un pote aussi avait mis un cable réseau dans mon modem. y m'avait aussi demandé si l'écran on le branchait en com2 ou com1 sur mon PC (mais bon lui sur le sien il avait une ATI rage Pro intégrée, connecteur VGA à la place du com2, puis il tient pas très bien la marijuana |
thalis |
|
randoom | je sais pas si c vrai, j'espere que c pas un repost
|
hide | connue mais toujours autant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 18:07:41 ![]() A Carrefour j'adore les faire criser, je m'amusais à changer les mots de passe de leur mise en veille 'étoiles', ou à régler la mise en veille sur 0 secondes |
hide | je préfère mettre des mdp au nivo du bios ou de planifier une tâche qui lance scandisk/defrag/seti/eccp au démarrage de win Message édité par hide le 06-12-2002 à 18:10:54 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thalis |
|
hide |
nan , y'a une entrée du registe ou on peut paramétrer le tps de lancement du screensaver, en secondes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thalis |
|
hide |
y z'ont qu'as pas foutre des mdp de merde sur leurs écrans de veille de merde, pour nous narguer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
taquin Eternel fatigué | eh HiDe il est trés bien le soleil de la dordogne |
hide |
ben ...
Message édité par hide le 13-06-2002 à 11:06:11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MrNatas Parle klingon couremment | Deh !
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jen ait une bonne:
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
hide |
j'vais passer pour un con mais c quoi la différence entre un hub et un swich ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MrNatas Parle klingon couremment | OOoops
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
hide |
merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Negro | a coarrouf no il ont XP
|
frandon Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |