| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 11:48:11 ![]() ![]() |
belug | j'ai trouvé : wrong print port ! |
bibo -... .. -... --- |
|
bibo -... .. -... --- | Magot d'Oz t'es un sadique, ça t'amuses de nous faire patienter comme ça ? --Message édité par bibO-- |
Smigue | Magot d'oz, petit joueur! --------------- Lo que digo es lo que pienso, |
latoucheF7duclavier | Alors!!!!!! |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | ->nik166
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 15:14:15 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- | MDR !!!!!!!!!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | Déchainé le nik166 ! --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Kazouille Que du bonheur ! | Classique mais bon .....
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | ah oui celle là j'en avais entendu parler !
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
nik166 -=°.Space.°=- |
akizan Eye Sca Zi | Bein didont ça fait 1 semaine que je suis pas venu et je suis tout surpris de voir mon topic avec autant de réponses.
|
nik166 -=°.Space.°=- | allez mag doz ose me dire que je la merite pas la reponse --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
olimou Boite à idées |
|
Le Magot d'Oz | Bon aller je vous révelle ce gd mystère (nik166 : parce que tu le vaut bien !) : |
Le Magot d'Oz | 2 pour le prix d'un :
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Le Magot d'Oz | Va savoir Charles ! je n'ai pas modifié l'histoire...(c'était ptê pixel qui partait un peu en couille sur les anciennes imprimantes avec leur écran LCD 1 ligne/très peu de pixels ; je sais plus avec exactitude...mais ptê que mon frangin s'en souviendra). o.n |
belug | _
[edit]--Message édité par belug--[/edit] |
belug | rhaaaaa ça passe pas comme je voulais |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Et celle ci elle est forte, et je vous montre que je sais faire dans l'autocritique car sur ce coup c'est moi le neuneu.
--------------- Viva la Revolucion © |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
cVcSpitFire | salut moi c est mon pere responsable info de la caserne du temps des appele et ben il a chercher pendan une apres midi pourcoi limprimante fonctionnai plus =reponse les cretins on taille la cartouche pour la faire rentrer !!!!!!!! --------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
botman Cubeur | à mon tour :
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Quand j'étais en prépa, ma prof d'info m'a bien fait rire.
|
nik166 -=°.Space.°=- | heu dites j'peux dire ca qu'ici :
mcrapid | continuez comme ca les gars c trop fort!
|
nik166 -=°.Space.°=- | pour mon p tit probleme UP --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jp_b | j'ai 2 écrans c'est super pratique, mais encore fautil savoir changer la souris d'écran !
|
mcrapid | ya aussi les vendeurs qui savent pas ce qu'ils vendent:
|
Wijigong | moi je connai un gars dont je vais taire le nom mais qui poste des fois sur le forum qui sort des histoire a dormir debout
|
nik166 -=°.Space.°=- | vous souvenez le super site de matos on on nous causait des super disques 5400 mhz ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lool | je vais aporter ma pierre a ce forum marrant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |