Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Légendes informatiques !!!

n°328865
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 28-03-2001 à 15:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi y m'est arrivé un truc marrant ya pas longtemps, je regardais tranquillement la tele quand le vois une pub de chez un certain Mr Intel qui dit :
- Avec le nouveau processeur Pentium 4, internet est plus rapide , blah, blah, blah....Le nouveau processeur Pentium 4 accelere Internet !!! (jingle) Tan, Tan, Tan, Tan !!

Putain, j'ai fallit me pisser dessus ......

---------------
"C'est sans danger ?"
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 15:20:42  profilanswer

n°328915
cVcSpitFir​e
Posté le 28-03-2001 à 15:46:37  profilanswer

belug a écrit a écrit :

a les cours de techno, on faisait du works 3.0 sous MSDOS sur des 286, apres y a 8 "pentiums 120" (en realité des ciryx120+@100Mhz) qui sont arrivés avec win 3.11, a l'epok j'etais une vraie brele et pourtant le prof me demandait tout le temps de l'aide ("Lukas t'as ton canif pour ouvrir le casier à disquettes, qqun a enfermé la clé dedans" :lol: )

moi c t Lucas comment on lance le super enseignant gnant 4eme??

---------------
Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide .
n°328955
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 28-03-2001 à 16:09:07  profilanswer

cVcSpitFire a écrit a écrit :

moi c t Lucas comment on lance le super enseignant gnant 4eme??

moi "plus touche pas à ca et retourne a ton cours"

eh oui y' a un petit malin qu'avait installé un petit jeu de bagnole sur le serveur reseau :D

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°328956
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 28-03-2001 à 16:09:23  profilanswer

Hé fykman, la citation, c'était plutôt pas: "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont une RADEON, et euh..., non en fait y'a qu'une catégorie, passe moi une pelle!" ;-)

Coin_coin

n°328980
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 28-03-2001 à 16:18:39  profilanswer

Coin_coin a écrit a écrit :

Hé fykman, la citation, c'était plutôt pas: "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont une RADEON, et euh..., non en fait y'a qu'une catégorie, passe moi une pelle!" ;-)

Coin_coin

Tu as raison (pour le debut de la phrase seulement  :) ) la vrai citation est bien "le monde se divise en deux categories...."
Je vais corriger ca de se pas !

---------------
"C'est sans danger ?"
n°329763
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 28-03-2001 à 23:39:36  profilanswer

Lors du Salon Informatique Comdex à Las Vegas, Bill Gates a eu un mot malheureux. Comparant les industries informatiques et automobiles, il a déclaré: "Si General Motors avait connu la même progression technologique que Microsoft, nous conduirions des voitures qui ne coûteraient que 25 dollars et dont l'autonomie serait de 1000 miles par gallon d'essence (n.d.l.r. : 1600 km avec 3,7 litres d'essence)".

A Detroit, la réponse de General Motor ne s'est pas fait attendre. Voici le communiqué de presse : "Si GM avait connu la même progression technologique que Microsoft, nous conduirions des voitures avec les caractéristiques suivantes. Sans raison apparente, votre voiture sort deux fois de la route par jour. Chaque fois qu'une ligne est repeinte sur la route, vous êtes contraint d'acheter une nouvelle voiture. De temps en temps, votre voiture s'arrête sans raison sur l'autoroute ; vous acceptez la panne, remettez le contact et poursuivez votre chemin. De temps en temps, lors d'un virage à gauche, le moteur s'éteint et refuse de repartir; vous êtes contraint d'extraire puis réinstaller le moteur. Une personne à la fois peut utiliser votre voiture, à moins que vous n'achetiez des sièges supplémentaires. Macintosh conçoit une voiture solaire très fiable, cinq fois plus rapide et deux fois plus facile à conduire que la vôtre, mais utilisable sur 5% des routes. L'air bag demande "Etes-vous sûr ?" avant de se déclencher. Chaque fois que GM lance un nouveau modèle, ses acheteurs sont obligés de réapprendre à conduire. Enfin, vous pressez sur le bouton "start" pour couper le moteur.

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°329765
nicephore1​7
Posté le 28-03-2001 à 23:42:00  profilanswer

on a bien dit LéGENDE

Des scientifiques français viennent de mettre en évidence l'existence d'une unité de valeur encore plus petite que le bit : le kouye.  
Depuis que l'informatique existe, nous étions persuadés que tout pouvait être ramené au bit, un 0 ou un 1. Le Professeur Brizmenu (responsable des recherche du FLLC) et son équipe viennent de démontrer qu'un bit est en fait composé de 2 kouyes dont les valeurs peuvent être 00, 01, 10 ou 11.
Etant entendu que bits et kouyes sont intimement liés : lorsque le bit bouge (une ondulation par exemple), les kouyes bougent en même temps avec parfois une amplification du phénomène. L'unité attachée aux kouyes a été mise en conformité avec les unités de chiffrage des bits, à savoir un méga-bit vaut deux méga-kouyes. Cette découverte pourrait remettre en cause les bases de l'informatique. C'est d'ailleurs pour cette raison que les lobbies de l'informatique américaine ont tout fait pour étouffer l'affaire.

Des rumeurs circulant sur Internet ont même mentionné que les programmeurs de Microsoft utiliseraient, pour des raisons vraisemblablement économiques, des bits sans kouye. Si ces bruits étaient avérés, cela pourrait prouver que les programmeurs de Microsoft n'ont pas de kouyes.

Ceux-ci ont d'ailleurs considéré cette découverte française comme un affront personnel. Le Professeur Brizmenu s'est d'ailleurs quelque peu emporté à ce propos : "On veut nous bâillonner ! Bill Gates veut que l'informatique lui appartienne. Ses ingénieurs veulent dicter leurs lois et c'est pour cela qu'ils défendent leurs bits. Nous allons protéger nos kouyes ! La communauté internaute a d'ailleurs réagi en lançant la campagne : "Bill don't break our kouyes !".

Le Professeur Brizmenu travaille déjà sur d'autres hypothèses et prétend pouvoir découvrir une valeur annexe au kouye et qui en définirait la qualité : le Morbak. Cette nouvelle polémique risque fort de diviser l'opinion et créer une scission entre pro-kouyes et anti-kouyes... D'après les premiers sondages, les femmes se rallieraient déjà massivement au second groupe.

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°329772
nicephore1​7
Posté le 28-03-2001 à 23:47:14  profilanswer

KKchose ke j'ai des mes yeux vus....

G un trés bon amis, en prépa d'ingenieur progra qui, il y a environ 6 mois avait décidé de changer de mobo. Pas de pb... il chanche tout ça puis il m'appelle:
-"Nicephore17, quand j'appuis sur start il sa passe rien...."
-"rien de rien?"
-"attend je regarde..... ha si ya le ventillo du pc ki fait kk tours et tout s'arrête"
-"tu es sur d'avoir bien branché les connecteurs de facade?"
-"oui oui comme c'est marqué sur le manuel"

Je v voir et alors... et oui, il avait branché son bouton POWER sur les pins du REBOOT!

Pourtant c un dieu de la progra et des virus et du piratage...

---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°329790
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-03-2001 à 00:02:27  profilanswer

nicephore17 a écrit a écrit :

Lors du Salon Informatique Comdex à Las Vegas, Bill Gates a eu un mot malheureux. Comparant les industries informatiques et automobiles, il a déclaré: "Si General Motors avait connu la même progression technologique que Microsoft, nous conduirions des voitures qui ne coûteraient que 25 dollars et dont l'autonomie serait de 1000 miles par gallon d'essence (n.d.l.r. : 1600 km avec 3,7 litres d'essence)".

A Detroit, la réponse de General Motor ne s'est pas fait attendre. Voici le communiqué de presse : "Si GM avait connu la même progression technologique que Microsoft, nous conduirions des voitures avec les caractéristiques suivantes. Sans raison apparente, votre voiture sort deux fois de la route par jour. Chaque fois qu'une ligne est repeinte sur la route, vous êtes contraint d'acheter une nouvelle voiture. De temps en temps, votre voiture s'arrête sans raison sur l'autoroute ; vous acceptez la panne, remettez le contact et poursuivez votre chemin. De temps en temps, lors d'un virage à gauche, le moteur s'éteint et refuse de repartir; vous êtes contraint d'extraire puis réinstaller le moteur. Une personne à la fois peut utiliser votre voiture, à moins que vous n'achetiez des sièges supplémentaires. Macintosh conçoit une voiture solaire très fiable, cinq fois plus rapide et deux fois plus facile à conduire que la vôtre, mais utilisable sur 5% des routes. L'air bag demande "Etes-vous sûr ?" avant de se déclencher. Chaque fois que GM lance un nouveau modèle, ses acheteurs sont obligés de réapprendre à conduire. Enfin, vous pressez sur le bouton "start" pour couper le moteur.

Trop trop bon et tellement vrai en plus

n°329832
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-03-2001 à 00:35:05  profilanswer

C :bonjour monsieur comment fonctionne votre modem  
H :vous possédez quoi comme modem madame ?  
C :je ne sais pas c'est quoi un modem  
H :le modem c'est la boite que vous avez a cote de votre ordinateur  
C :non non je n'ai pas de boite, a attentez c'est le truc bleu la  
H :oui c'est ca  
C :ah c'est le truc que j'ai jetté à la poubelle  
H :que repondre a ca ????????????

mood
Publicité
Posté le 29-03-2001 à 00:35:05  profilanswer

n°329835
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-03-2001 à 00:38:24  profilanswer

formation à la bureautique - 2 eme cours  

Le logiciel est installe sur des becannes ancestrales, qui bufferisent à mort avant de commencer à réagir à l'écran. L'utilisatrice veut aller vers le milieu du document...  
Elle tape donc un certain nombre de fois sur la touche fleche-basse....  

Au bout de pas mal de fleche-basse, le micro se reveille enfin, et le texte commence à défiler...  
Vite? trop vite, et trop loin surtout… L'utilisatrice se leve et tapote sur le sommet de l'ecran.... pour faire redescendre le texte?

n°329837
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-03-2001 à 00:39:31  profilanswer

www.lebetisier.com ? :D  

:lol: :lol:

---------------
n°329841
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-03-2001 à 00:43:21  profilanswer

On ne s'en lasse pas! :D

n°329843
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-03-2001 à 00:43:49  profilanswer

Je cherche des perles! :lol:

n°329849
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-03-2001 à 00:49:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Je cherche des perles! :lol:

mate les premieres pages :)  

les 20 premieres y' a des trucs enormes dedans :)

---------------
n°329850
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-03-2001 à 00:49:26  profilanswer

:lol: C : Bonjour, je vous appel pour savoir le numéro que je dois faire si mon  
imprimante tombe en panne  
H : Et bien, vous venez de le faire  
C : Ah, ben oui suis je bête !!  
H : Mais non juste un peu distrait (rires)  
C : Et sinon, je peux vous joindre par un autre moyen ??  
H : Oui, vous pouvez aussi nous laisser vos coordonnées soit par fax, soit  
par mail (je lui donne le tout)  
C : Ah, et bien merci Monsieur.  
H : Je vous en prie, mais sinon vous possédez quelle imprimante ?  
C : Aucune, c'était juste pour savoir ... et en plus je sais pas si je vais  
m'en acheter une.

n°329854
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-03-2001 à 00:51:04  profilanswer

Le client a foiré son tout nouveau mot de passe. Le H lui demande quel clavier elle utilise pour réinitialiser son mot de passe en qwerty ou azerty.  
H : Quelles sont les six premières lettres de votre clavier ?  
C :(après une mûre mais très longue réfexion) Olivetti !  
H : Non, ça c'est le fabricant de votre clavier; à gauche sur votre clavier, quelles sont les six premières lettres de votre claviers ?  
C : 1,2,3,4...  
H : Non, (je m'énerve un peu là, encore un quart d'heure et je passais une bonne soirée) les lettres de votre clavier pas les chiffres.  
C : a-z-e-r-t-y  
H : OUI !!!!!

n°330422
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 29-03-2001 à 13:16:14  profilanswer

ca vient de se passer ya 5 minutes !

une nana me demande si je peux jeter un oeil sur son pc, elle me dit :
-"Bon il est vieux, alors je sais pas ce qu'on peut faire"
je répond
-"Oui je vais regarder, c quoi comme systeme dessus ?"
-"Oh mais il est tres vieux, ca doit être windows 82 !!!"

PTDR :lol:

---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°330539
adesoy
Posté le 29-03-2001 à 15:41:42  profilanswer

Incroyable!!! Je me balade dans les couloirs de mon centre de recherche, et j'entends 2 gars de l'Assistance Informatique parler.
Le 1er : "Ah ouais, dans le service, ils ont des PCs de folie!"
Le 2ème : "C'est quoi comme PC?"
1er : "Des PIII 600 avec des GeForce GTS, c'est les meilleures cartes qui existent (ben, et l'Ultra alors ????). Et en plus, ils ont 512 megs de RAMBUS"

Des P3 avec de la RAMBUS????, je demande à voir......

n°330560
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-03-2001 à 15:55:36  profilanswer

Ben si ça existe! :lol:

n°330574
Zebra3
Posté le 29-03-2001 à 16:00:11  profilanswer

Ce topic est vraiment terrible ptdr à tt lire !  

Mais y'a une belle légende que personne n'a encore citée : I2BP !! Ben oui quoi c pas formidable ça de la vidéo+son qualité VHS à moins de 2ko/seconde ! Ils sont pas forts nos ingé français :D

(pour info : http://www.transfert.net/fr/techno [...] x_art=3724 & http://www.transfert.net/fr/net_ec [...] x_art=3798 )

n°330587
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-03-2001 à 16:06:07  profilanswer

Une société de hotline bureautique utilise pour faciliter la résolution des problèmes utilisateurs, un système de prise de contrôle à distance des postes (SMS pour les connaisseurs) qui permet de faire les manipulations à leurs places. La seule difficulté est qu'étant non-résident ce programme doit être lancé par l'utilisateur lui-même...  
Pour simplifier la gestion de l'ordinateur dans SMS, les postes sont repérés par le texte POSTE suivi d'un numéro, collé sur la face avant de l'unité centrale.  
Début de l'appel : 16:45  
H: Hotline, bonsoir...  
C: ... Heu... allô, l'informatique ? (En principe (c'est à dire "normalement modulo Murphy" ) quand ça commence comme ça, je sais que ça va prendre beaucoup de temps...)  
H: Oui Monsieur, vous êtes à l'informatique, que puis-je pour vous ?  
C: ... Heu... j'ai envoyé un fichier et je suis bloqué... (aïe, ça va prendre encore plus de temps, va falloir que je branche le décodeur...)  
H: Vous l'avez envoyé par la fenêtre ou par la poste ? ;-)  
C: Hein, quoi... (oops...)  
H: Désolé je faisais de l'humour... qu'est-ce que vous entendez par "envoyer un fichier" ?  
C: Ben j'ai cliqué sur l'imprimante quoi...  
H: D'accord, et vous travailliez avec Word... ou Excel... (pas de pub) ?  
C: Hein... (oh 'tain je'l sens mal...)  
H: Quel programme étiez vous en train d'utiliser, le traitement de texte ou le tableur; vous savez, là où il y à plein de case à remplir...  
C: Ah non, moi je travaille avec Windows... (mode décodeur activé : travaille avec Windows, donc pas de case à remplir, donc Word... CQFD)  
H: D'accord, le document ne s'est pas imprimé ?  
C: Non tout est bloqué. (Pour lui éviter un tas de manipulations, pas forcément évidente pour lui, je lui demande...) H: Bon, vous pouvez me donner le "contrôle distant"  
C: Hé... le contrôle du temps ? (pas possible... j'espère qu'il a pas un frère jumeaux...)  
H: Non, le contrôle DISTANT C: ...  
H: Donnez moi le numéro de votre poste, c'est inscrit devant (je sens bien qu'il n'écoute pas) (Il me donne son numéro de téléphone)  
H: NON, pas votre n° de poste téléphonique, votre numéro d'ordinateur... il y a POSTE avec un nombre  
C: "N.E.C."  
H: Non, ça c'est la marque, cherchez mieux...  
C: Ah c'est marqué P.O.S.T.E.xxx  
H: OK c'est ça. Cliquez sur le bouton "Démarrer".  
C: Hein ? (Maman pourquoi y tombent toujours sur moi ceux-là ?)  
H: En bas de l'écran à gauche de l'écran, il y a un bouton sur lequel est inscrit "Démarrer"  
C: ...(Un bruit suspect...) ben l'écran est tout noir maintenant... (ho le co., il a appuyé sur le bouton d'arrêt de l'écran...)  
H: Non, vous avez éteint l'écran, rallumez-le...  
C: Ha ça y est tout est revenu.  
H: Bon OK, DANS l'écran, en bas à GAUCHE (le bouton d'arrêt est à droite...) AVEC la SOURIS, cliquez à l'endroit ou il à marqué "Démarrer"  
C: Je peux pas...  
H: Pourquoi ? qu'est ce que vous voyez quand vous mettez la souris en bas à gauche de l'écran ?  
C: J'ai une flèche en haut et en bas. (En plus il à réduit l'affichage de la barre de tâche et je suis sûr qu'il ne sait même pas comment)  
. H: Appuyez sur le bouton GAUCHE de la souris et déplacez-la, juste un peu vers le haut...  
C: ...Ca fait rien. (Va falloir changer de méthode... soit il a deux mains gauches, soit il est handicapé des 12 doigts...)  
H: Bon appuyez sur Control échap... vous maintenez la touche C.T.R.L enfoncé, celle qui est en bas à gauche sur le clavier et...  
C: Ca fait rien!  
H: Non attendez, vous maintenez Ctrl ET vous appuyez une fois sur la touche ECHAP qui est tout en haut à gauche sur le clavier  
C: ... Ah ça y est, j'ai quelque chose qui est apparu.  
H: OK, (on avance) vous voyez écrit #Programmes# ?  
C: Oui (Ouf, j'avais peur qu'il ne sache pas lire)  
H: Bon, cliquez dessus.  
C: Sur "Programmes" ?  
H: Oui.  
C: Y'a des choses qui sont encore arrivés sur le côté...  
H: Super, vous voyez "client SMS" ?  
C: ...(Il énumère tout ce qu'il voie en commençant par le bas alors que c'est rangé en ordre alphabétique...) Ah j'ai trouvé...  
H: Cliquez dessus.  
C: Je peux pas, tout est parti. ('tain encore 5 minutes pour refaire les manips... je vais aller me suicider en attendant...)  
H: Bon c'est pas grave, cliquez à nouveau sur #Programmes#.  
C: Ah c'est revenu..  
H: Déplacez votre souris vers la droite  
C: C'est venu en bleu sur #miKoZof Word...#  
H: OK, remontez sur #Clients SMS#  
C: Ouais j'y suis, je cliquette ?  
H: Pas la peine, allez encore à droite sur "Contrôle distant".  
C: J'y suis, je cliquette ? (un cliqueteur fou)  
H: OUI (incroyable, on y est presque...)  
C: Ca y est... y se passe rien...  
H: Un instant, je me connecte sur votre poste.  
C: Hé, la souris, elle bouge toute seule...  
H: C'est normal, c'est moi qui contrôle votre poste à distance...  
C: Euh comment vous faites ? (je ne lui ai pas expliqué, mais j'ai eu du mal, il voulait sans arrêt voir si en bougeant la souris il avait toujours le contrôle de son poste...)  
Épilogue : Le format de papier était en Letter US au lieu de A4, il avait un message d'erreur sur l'imprimante qui réclamait le papier en question et 17 documents dans la file d'attente (il espérait que ça finirait par imprimer...).  
Fin de l'appel : 17:15 Heureusement je n'en ai pas beaucoup comme celui-là...

n°330773
Nestor
Posté le 29-03-2001 à 18:27:32  profilanswer

ma petite contribution :  

En cours today, on faisait des instals de DHCP, Wins... sous NT4. On avait 5 serveurs d'installés. Mon pote a trouvé le mot de passe admin d'un des serveurs installé par un autre pote et lui a renomé la commande "ipconfig" en "ipconfig2" sachant qu'il aurait à la taper. Il la tape : marche pô. Au bout d'un certain temps, il appelle le prof : marche pô (on était ptdr derrière nous) et tout sérieusement, mon pote lui dit "ouais, essaye avec "ipconfig2" et là forcément, ça marche. Eux étaient tout étonné, nous écroulés de rire : forcément, ils ont vite pigé .  

N'empêche, on se fend la gueule quand ce sont les autres qui pigent rien mais faut quand même reconnaître que ça nous arrive forcément un jour ou l'autre de tomber sur un truc qu'on ne connaît pas. Et là, vaut mieux pas avoir de caméscope...

n°331049
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-03-2001 à 20:49:09  profilanswer

latoucheF7duclavier>MDR  :lol:  :lol:  :lol:

n°331122
belug
Posté le 29-03-2001 à 21:23:41  profilanswer

entendu aujourd'hui dans le bus : "le MP3 c'est simple : 1 Mo par minute" :lol:

n°331130
quezako
E que s'appellerio...
Posté le 29-03-2001 à 21:28:04  profilanswer

ben quoi ? c'est pas ca ?  :pt1cable:

---------------
Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/
n°331136
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-03-2001 à 21:31:12  profilanswer

belug a écrit a écrit :

entendu aujourd'hui dans le bus : "le MP3 c'est simple : 1 Mo par minute" :lol:

c'etait moi :D

c' est comme ca que je calcule pour graver les CD; je tombe jamais loin :)

---------------
n°331139
belug
Posté le 29-03-2001 à 21:32:34  profilanswer

quel est le comble du webmaster de mythomag :D:D:D:D:D:D:D

n°331147
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-03-2001 à 21:37:04  profilanswer

belug a écrit a écrit :

quel est le comble du webmaster de mythomag :D:D:D:D:D:D:D

the word; 128kbps; 44 khz; (standard quoi)
3.36Mo : 3 min 39 :D

dispo sur demande :)

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

---------------
n°331169
Therence
Soyons réaliste.
Posté le 29-03-2001 à 22:01:43  profilanswer

part rapport au légende informatique.
j'ai deja entendu d'un tech. qu'il a deja recu un téléphone d'une dame lui disant que le support a tasse cafe sur son ordinateur etais briser.
une fois rendu sur place il s'appercue que le support a tase a cafe en question etais en fait le CD ROM!!!  

j'ai est une autre d'une autre dame qui quand elle recu son ordinateur au bureau elle placa la souris sur le sol croyant que celle ci servait comme une pedale a machine a coudre!!!!!!
Mouahahahahaha
trop tordant

n°331217
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-03-2001 à 22:22:14  profilanswer

:lol:

n°331225
quezako
E que s'appellerio...
Posté le 29-03-2001 à 22:27:55  profilanswer

patparis a écrit a écrit :

AAAAHHHHHH !!!!!
Je viens d'en vivre une autre de légende !!

je reviens de chez mon voisin, il m'a demandé de venir l'aider pour un problème informatique.  
Lui " j'ai fini par craquer pour Internet et j'ai acheté un modem, en plus, j'ai ramené un écran du bureau, mais ca ne fonctionne pas , je ne sais pas où le brancher, tu t'y connais ?"
Moi, très flatté d'être sollicité pour un truc que je vais arranger en 10 secondes, j'y vais.

...Il n'a pas de micro, juste un écran et un modem.  
(en ce moment, il est vert et sa femme furieuse).

Il va falloir que je le croise sans me marrer maintenant..

hey ! je parie qu'en bidoulliant bien, je branche le modem sur l'écran et... non, en fait ca va pas être possible... MDR  

---------------
n°331227
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-03-2001 à 22:28:27  profilanswer

je crois que c'est la meilleure que j' aie jamais entendu :lol: :lol: :lol:

---------------
n°331229
Rhork
°°°°°
Posté le 29-03-2001 à 22:30:05  profilanswer

Le Magot d'Oz a écrit a écrit :

groux>> çà c pas tellement une légende : qui a pensé une seule seconde que Word 97 (ou les produits Kro$oft en général...) c'était des soft bien foutus où yavait même po de trucs abérants ?  :lol:  

boom>> je viens dépaner le PC d'une copine et sa mère me dit qu'elle en a marre de voir Scandisk se lancer au démarrage, alors je lui explique comment arréter proprement la machine sous W95 (en lui montrant) : aller dans le menu démarrer, cliquer sur arréter puis choisir arréter la machine, alors elle me dit oulà c compliqué je vais continuer à l'éteindre normalement (i.e. en appuyant directement sur le bouton on/off) et elle le fait !!! :ouch: :sweat:  :fou: (sans que j'ai pu l'en empécher !)  et même en lui expliquant pdt une plombe pourquoi c'était MAL, je ne sais même pas si elle a compris...

Ya un truc qui jout pas, sous W95 y a pas scandisk au démarrage si tu l'àteint à l'arrache

Sinon fo dire que chez Kro ils sont grave
Démarrer -- > Arreter  :crazy:

[edit]--Message édité par Rhork--[/edit]

---------------
:pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable:
n°331233
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-03-2001 à 22:31:21  profilanswer

quezako a écrit a écrit :

hey ! je parie qu'en bidoulliant bien, je branche le modem sur l'écran et... non, en fait ca va pas être possible... MDR  

si c' est un modem externe sur port serie c' est possible :D

db25 roulaize :D

mais je garantis pas le resultat :D

---------------
n°331834
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 30-03-2001 à 12:00:27  profilanswer

the endless post, UP !

---------------
"C'est sans danger ?"
n°332568
quezako
E que s'appellerio...
Posté le 30-03-2001 à 18:13:07  profilanswer

dans la serie "j'ai raison et je ne changerais pas d'avis" :

un pote qui avait lu que quand on tappait con/con
dans démarrer/exécuter, ca plantait la machine.
il m'a certfié que cette commande était appelée au hasard par windows et que c'est elle qui nous foutais de écrans bleus partout ! :ouch:  

ben voyons ! parce que Krosoft maîtriserait la stabilité de Windows maintenant ?  :sarcastic:  

Dans un autre registre, j'ai un amis qui a force d'appuyer sur le bouton reset, a décidé de le remplacer par un bouton pump (vous savez le fameux Big Red Buton). Ainsi, a chaque plantage il peut tapper comme un bourrin sur le bouton. Ca lui passe les nerfs. :D
Quelques jours aprés, ya un pote qui passe chez moi et voici sa premiere phrase :
-"houaaa ! je reviens de chez toto et tu sais quoi ? il parait qu'il y a de nouvelles tours avec un gros bouton reset ! Je vais aller tout a l'heure chez l'assembleur pour lui un commander une ! Tu viendra avec moi ?"
:eek2:  
-"heu, non... je peux pas... heu... je dois rester a la maison, ya ma grand-mère qui doit m'appeler ! désolé hein !"
bon. il a fallu que je me retienne de rire pendant une heure.
c'est pas toujours facile !

---------------
n°332574
Le Magot d​'Oz
Posté le 30-03-2001 à 18:19:31  profilanswer

nik166>> mais c suffisant des 486 pour apprendre à programmer en assembleur :D !

n°335212
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-04-2001 à 17:51:48  profilanswer

up

n°365984
Le Magot d​'Oz
Posté le 18-04-2001 à 17:28:25  profilanswer

et voilà ! encore un topic qui part dans les limbes !

n°366064
kayno
Posté le 18-04-2001 à 18:29:46  profilanswer

Entendus au support technique :
Technicien : "Kel est votre OS ?"
Client : "Windows97"

Comme koi on connais pas tout :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)