| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 17:44:50 ![]() ![]() |
EDWall |
_slash Inaccessible | Bon vécu là ou j'ai fait mon stage l'an passé : une usine de fabrication de panneau de bois, ou règne donc la poussière absolue (les pc sont heureux j'vous raconte pas [edit]--Message édité par _slash--[/edit] --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trouble | voila un de mes potes de classe :
|
Nono non, pas le petit robot |
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Le Magot d'Oz |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nono non, pas le petit robot | Content que ca ai convaincu qqun car a 30$ le DVD audio... J en acheterais pas tous les jours qd meme --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
azra28 | Maman qui rentre d'un "stage informatique" g pitié pr le formatteur, j'espere qu'il est bien payé le pauvre.
|
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 11:05:34 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! |
--------------- |
zerod atchoum ! |
--------------- |
azra28 |
|
Ooook | Quand j'étais à l'armée, le capitaine de la compagnie, un débutant complet en info, se faisait donner des cours par un des appelés de la cellule info.
|
Ooook | Arf, une autre qui m'est arrivée, et qui m'avait pas fait rire sur le moment... C'était y'a bien 3 ans.
|
Nyarla fnord | Rien de particulier à dire mais... UP ! quand même. |
azra28 | Ne laissons pas ce post mourir g trop ris en le lisant!!! |
Nyarla fnord |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | 3 bonne d un gars a l ecole : |
Masterkiller Ptain le boulet ! | petite histoire veridique d'un pote ki travail a la jot line de UBS:
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | moi je ss aussi partielement d'accord avec toi car a l'heure actuelle l'encodage ne 96khz n'apporte po grand chose car la plus part des masters sont fait en 44.1 voir dans certains cas en 48.
|
mashpriborintorg | Un jour je vais acheter un modem pour connecter à internet un petit voisin. Je demande au vendeur un adaptateur DB9 -> DB25. Il me dit "Ah d'accord, c'est pour brancher le modem sur la prise imprimante" |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Michrone MVFLCQLEV |
|
Devman |
|
GUG | j en ai lu que 6 mais y a un truc qui m ai arriver :
|
GUG | et je passes les classiques ou pendnat une heure (en philo |
GUG | et je passes les classiques ou pendnat une heure (en philo |
redd Toujours la tête dans le cloud | Un collègue de travail me sortait qu?Excel avait été shooté.
--------------- Steam : Redd_Lille |
VinceDaFrog | jai longtemps cru que le sida ne se transmettait pas par la salive; en fait si! --------------- CA C DE LA FILAU! |
redd Toujours la tête dans le cloud | Allez quoi, UP !
--------------- Steam : Redd_Lille |
BishopofEvil | Ma prof de maths qui croyait que Hotmail était un site de messagerie rose
|
doudoupm | Bon dans un autre genre le gars a pas de pot: Moi
|
tatan | C vraiment un bon topic, il faut le faire durrer. J'ai travailler dans une boite d'informatique pendant 9 mois comme emploie d'étudiant et j'en ai vue de toutes les couleurs, autant des client que des employés. Une de mes préférés est le nouveau technicien engagé, il me voit en train de mettre de la pate thermique sur le processeur, et me demande pourquoi je met du liquid paper dur le processeur. hehe
|
GUG | crossover a mon avis en french c un cable croise |
tatan | Voici une conversation qui à eu lieu aujourd'hui, moi c Shingo et l'autre c un copain qui travail sur des pcs depuis 3 ans, et ils veuent formaté son disque dur pour ensuite installé windows 2000 au lieu de ME. Il a peur de perdre les signets des favoris.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 |
[edtdd]--Message édité par Jonkill--[/edtdd] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Lui au tél: Non, non, les PII 300 ne sont plus disponibles
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
redd Toujours la tête dans le cloud | ouais mais faut en donner alors ! --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |