| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 16:21:27 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | non c du véridique vécu de chez "la_réalité.com" héhéhé
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Ulurik | Attenddez un peu je detient quelque bon annecdote que jai eu dans le support technique d'une grosse compagny d'aerospatial, on supporte plus de 10 platforme diferente alors on en vois de tout les couleur.. la meilleur est celle ci:
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Skinner | Allez, encore une pour la route.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Ulurik | une petite autre legende, si vous vous souvenez quand les CD son sortie ( sur system de son pas juste sur ordi) au tout debut y'avait 2 legende urbaine:
|
Skinner |
|
fibroblaster | ça sent l'attaque là...:lol: |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 17:58:16 ![]() ![]() |
Latinus truc muche | sécance téléphonique:
|
Jubijub Parce que je le VD bien | petite news fraiche d'aujourd'hui...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
casimir |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
marche pas ton lien --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier | Jubijub> |
Smigue | J'arrive l'année passée à mon nouveau boulot et il y a sur place un gars qui est là depuis deux mois...
--------------- Lo que digo es lo que pienso, |
gizmo |
|
nik166 -=°.Space.°=- | ca me rapelle une histoire triste mais veridique ...
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
AreS 2+2= |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le formatage bas niveau peut le permettre, lorsque la partie des clusters abimée est très légère et peu répandue. En refesant les petites cases et l'entrelacement des clusters, chat peut marcher avec un poil de chance ! Mais bon c'est pas gagné, et si ça marche dans 5% des cas c'est déjà pas mal !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
Mohawk grumf | Moi il y a un gars qui me prévient, en faisant le connaisseur, que si t'es malade faut faire gaffe à pas éternuer près des disquettes, à cause des virus... |
grumly | Au tour des Hot-Line de s'en prendre un coup (Bon c wanadoo c spécial)
|
nik166 -=°.Space.°=- | competent ou wanadoo y faut choisir --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Le Magot d'Oz | Bon Ok c parti : j'ai vu une fois un client (dans la boutique d'un pote) payer 200 F de + un disque dur plus petit (parce que l'autre ce serait trop qu'il me dit...).
|
amgfe AMiGa For Ever | O.O
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Latinus truc muche | imprimante éteinte ? |
Latinus truc muche | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppp |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | Mon frangin est une merde !
nik166 -=°.Space.°=- |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | mais oui dis-lui, il faut qu'il mette à jour son site !!
cablator Topiks uniks pensée unik! | Et le coup du vieux à qui je devais faire une chtite initiation Internet, et qui voulait tout savoir en un uqart d'heure! Il avait jamais touché un ordi!! j'ai essayé de lui faire cliquer la souris pendant un demi heure. Echec complet! l'avait pas compris que la souris doit pas bouger pendant qu'on clique !! (c'est pas drôle le Parkinson --------------- Viva la Revolucion © |
nik166 -=°.Space.°=- | moi une fois je vais chez ma toubib ..
Kazouille Que du bonheur ! | La belle-mère avant hier, qui veut acheter un PC.
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | ça n'a rien à voir, mais dans le même délire :
Kazouille Que du bonheur ! | Et après tu d'étonnes qu'elles fassent la vaisselle et le repassage !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | héhéhé --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
belug | bon alors magot d'oz, le coup de l'imprimante c'est quoi ? |
bibo -... .. -... --- | bon alors tu la donnes la réponse Le Magot d'Oz |
nik166 -=°.Space.°=- | MDR --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |