Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Légendes informatiques !!!

n°317264
sovxx
cat=7
Posté le 21-03-2001 à 22:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a vraiment de super histoires ici :D

J'en ai une petite :
C'était à la rentrée 98 et j'avais décidé de m'acheter un nouvel ordi. Donc je suis allé chez un assembleur...

- Bonjour, je voudrais ca, ca, ca, et une carte mère Abit BH6.
- BH6 ? connais pas. De toutes facons, c'est une BX, elles sont toutes pareilles, c'est le chipset qui est important c'est tout.
- Ah... au revoir :hello:

J'vous jure... :sarcastic:

[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit]

---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 22:12:21  profilanswer

n°317386
power600
Toujours grognon
Posté le 21-03-2001 à 23:15:51  profilanswer

wattoo a écrit a écrit :

moi au debut je croyais ke pour ecrire sur une diskette y fallait un graveur de diskette... :pt1cable:  :lol:

Moi je suis un power usé!..:p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°317399
power600
Toujours grognon
Posté le 21-03-2001 à 23:24:45  profilanswer

Armaniz a écrit a écrit :

Le truc le plus délirant que j'ai vu, c'est un type qui avait acheté un modem interne. Il revient qq jours + tard et dis "ca maurche po". Avec mon collègue on regarde la tour et déjà on s'étonne de pas voir le connecteur à l'arrière.

- Il est plus dedans !?
- Si si, il est dedans !

Et là on voit que le cable enroulé autour de la tour sortait par un coin du boîtier.
On ouvre, pour regarder et le mec avait tordu la tôle du modem, cassé l'ergot du bus PCI pour mettre le modem à l'envers.
Je n'avais jamais ressenti auparavant autant d'émotions différentes en si peu de temps. :lol: :sarcastic: :crazy: :eek2: :sweat: :ouch: :(

:eek2:  :pt1cable:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°317435
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-03-2001 à 23:47:45  profilanswer

Trop trop trop bon si vous en avez d'autre n'hesitez pas.

Bon une petite avec un collegue qui n'y connait rien en info.
Le mec a son ordi depuis 3 jours et il bugue comme la mort je me dit bon mauvaise install de Windows et pilotes donc formatage,reinstalle nickel.
3 jours apres il me rappelle parcequ'il plante sans arret.Je me dis que c'est pas possible,j'y vais et avant de formatter une idée me passe par la tete,le mec desinstalle tout ces prog sans passer par le Panneau de config>Ajout/suppr de programme.
Puis en allant dans la corbeille y'avait de tout,des .dll...
MDR je lui demande pourquoi il les a supprimé il me dit qu'il a cliqué dessus et que ca faisait rien donc que ca servait a rien alors il les a supprimé. :lol:  
Mais le top c'est les mecs qui croient que des que l'ordi plante c'est qu'y a un virus.Qu'est ce qu'il a pu me gaver avec ca,une video qui marche pas c'est parcequ'elle est infecté,il peut pas se connecter pendant une demi-journee y'a un virus... :eek2:

n°317438
webzeb
Posté le 21-03-2001 à 23:49:14  profilanswer

Tenez, dites mi si c'était un virus ça:
J'ai télécharger la version wa*** d'un logiciel de 3D, je le lance, tout va bien, je redémarre: plus de directX, des conflits de drivers partout, l'Horloge qui me dit qu'on est en 2099!!!
Le tout sous win98SE...
Bon, cétait pas bien grave, du moins quand on a deux partitions...
Mais là, je crois que j'ai vraiment rammasé une saloperie de virus ce jour-là.(Ah, ouais, sous win2000, il m'a rien fait le truc, que dalle(j'ai réessayé le prog un peu plus tard))

n°317459
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-03-2001 à 00:05:23  profilanswer

Bon alle je m'y mets moi aussi!
J'ai un pote qu'était hotlineur chez une filiale de Microsoft, y'as pas longtemps, voila a peu pres une histoire véridique:

h:allo, bonjour
client: bonjour, g un lecteur cd , mais il me lit aucun lecteur cd.
h: ah? comment faites vous?
c: bah je mets le cd dans le lecteur, et y'a rien qui se passe.....
s'ensuit une longue conversation avec le H qui parle de l'explorateur, de l'insertoin automatique, Au bout de 10 min, il voit rien, et qques jours apres, ils envoient qqu'un chez la cliente:

-bien vous pouvez mettre un Cd, s'il vous plait?
-oui, voila.

elle prend le cd et au leiuy de le mettre dans le lecteur, l'insere entre deux emplacements 5'1/4 !!!!

le tech' a démonté la tour et a retrouvé une bonne 50taine de cd les uns sur les autres !!!!

Une autre du meme pote:

-...
-"Internet marche pas"
-le modem est bien branché a la prise téléphonique?
-attendez je vérifie, oui c'a m'a l'air bon,
mais c marche toujours pas.

Le H en avait marre et dit au client de débrancher la prise téléphonique et de la rebrancher !!!

et il l'a fait ce con ! couper la conversation téléphonique !!!

n°317499
Zawel
Posté le 22-03-2001 à 00:42:02  profilanswer

Bon je m'ecarte du betisier une légende:
mon premier pc (p166 et oui avant gt console je misuis mis sur le tard)
moi et mon frere on avait plutot tendance a faire de la merde, a bencher un peu tout installer un paquet de merdeet finalement pourrir le systeme ca arrive.
mais on avais la solution: un gars qui s'y connaissait un peu nous avez parler d'une fameuse commande magique: format c: sous dos pas de pb premier format ... je retelepfone le gars comment on fait apres ... ben tu prend ta diskette de boot...diskette de boot? kesako?
resultat 2 semaine sans pc le tps de se fournir une disquette boot puis 2 semaine pour installer la carte graphique et 3 semaine plus tard j avais le son

bref ct la merde mais j'avais pas encore compris et pendant 3 mois g eu une periode format rulez: premiere erreur benine (style un fermer detail: on est parti un format

je vous raconte pas qd on ma parlé de la commande low format...

resultat o bout de 1an 30% cluster defectueux...elle est pas belle la vie de newbie?

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

n°319623
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-03-2001 à 22:21:55  profilanswer

Ah non, ce post va pas partir si tot aux oubliettes !!!

UP !

n°319649
Shaffan
Posté le 22-03-2001 à 22:32:22  profilanswer

haha, j't'ai retrouvé petit saligot... Chenapant de topic, tu t'étais enfuit hein ? huhu
Bon, je continu :

Y'a qq temps, mon père qui voulais jouer à un jeu sur saturn (désolé, c'est pas PC, mais ça revient au même...), a ouvert le lecteur, et a foutu le cd dedans... Paf ! Le truc fait un bouquant pas possible, et un autre jeu se lance (?!). Bon, j'arrive à la rescousse, j'ouvre le truc... Il avait pas enlevé le cd qui était resté dedans, et 2 CD l'un par dessus l'autre, la bestiole avait pas aimé quoi...

Ma mère voulait regarder la TV en paix y'a environ une semaine, et le PC était allumé jute à coté. Quand je reviens le pc est éteint, je demande pkoi. Elle me dit : "j'ai éteint le ventilateur, il faisait trop de bruit"
je lui demande comment elle a fait : "ben j'ai appuyé sur ce gros bouton, là", c'était le bouton On/Off du PC...

Un autre bon truc, mais dur dur à expliquer, c'est voir ma mère qui essaye de fermer une fenètre... Déjà faut 5-10min pour qu'elle retrouve dans sa mémoire que c'est la (je cite) "petite croix", et ensuite faut autant de temps pour qu'elle arrive à cliquer dessus, c'est vraiment pas triste...

Pour ceux qui connaissent, y'a ma soeur entrain de jouer à counter-strike aussi, dans le camp des terroristes. Elle a joué 30min, ou plutot elle est morte 30min, car elle jouait qu'avec le Glock, vu qu'elle savait pas qu'on pouvait acheter une autre arme... Et ça l'étonnait pas, mais alors pas du tout de se prendre des grosse raffale de fusil-mitrailleurs

n°319671
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 22-03-2001 à 22:54:13  profilanswer

n0mad a écrit a écrit :

ARFFFF....

Un conseil, prend ton mp3, regrave sur un CD-audio et compare ensuite avec le CD original sur une vraie chaine hi-fi (pas une mini-qqc à 3000 balles) et tu entendras l'enorme différence.

ben avec toujours mon p'tit casque a 400 balles (avec lequel on entend plein de trucs qu'on savait même pas qu'y s'etaient là :lol: :lol: :lol: ) je te garantis que un bon mp3 bien compressé (wavelab evidemment :D) puis gravé avec cdrwin : aucune perte audible :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 22:54:13  profilanswer

n°319699
bullrott2
Posté le 22-03-2001 à 23:07:20  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben avec toujours mon p'tit casque a 400 balles (avec lequel on entend plein de trucs qu'on savait même pas qu'y s'etaient là :lol: :lol: :lol: ) je te garantis que un bon mp3 bien compressé (wavelab evidemment :D) puis gravé avec cdrwin : aucune perte audible :D

C'est vrai je suis tout à fait d'accord et en plus déjà faut pas exagérer car à 3000 c'est déjà plus une mini-chaine au passage:D

n°319896
bullrott2
Posté le 23-03-2001 à 00:50:28  profilanswer

Bon j'en ai marre car c'est trop long à lire mais c'est génial[:skylight]

n°319908
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 23-03-2001 à 00:58:31  profilanswer

bullrott2 a écrit a écrit :

Bon j'en ai marre car c'est trop long à lire mais c'est génial[:skylight]

le bestof est sur mythomag :sol:

---------------
n°319910
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-03-2001 à 01:01:15  profilanswer

Shaffan, ta mère ne connait pas l'environnement windows et elle joue à CS! :lol:  :eek2:

n°319912
belug
Posté le 23-03-2001 à 01:03:38  profilanswer

c'est sa soeur  :p

n°319943
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 23-03-2001 à 01:39:28  profilanswer

lol ca c pas une legende mais je pense que mon p166 est maudit toute sorte de chose dedans on sauter c fou

n°319946
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-03-2001 à 01:44:16  profilanswer

Citation :

c'est sa soeur  

Autant pour moi. :sarcastic:

n°319952
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 23-03-2001 à 01:48:56  profilanswer

lol me fait penser que moln oncle a failli tuer qq1 a cs lol

n°319953
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 23-03-2001 à 01:49:52  profilanswer

avec le glock :p

n°319956
boom
Posté le 23-03-2001 à 01:55:38  profilanswer

une fois j'ai du installer un ordinateur chez qqn, trois jours plus tard on me rappelle pour me dire que  modem ne marchait plus. J'y vais, je constate, je vais le changer au magasin. je reinstalle le nouveau. de nouveau on me rapelle qq jours plus tard pour me dire qu'il marche de nouveau pas. bon, j'y retourne, je lui demande si il n'a pas fait de manoeuvre qqconque, bon, je redémarre l'ordi, je débranche le modem, le rebranche sur un autre port, je reinstalle les pilotes, miracle, ca marche a nouveau. bon, au moment ou je m'e vais, il etaint l'ordi en pesant sur le bouton on/off

et apres on se demande pourquoi le modem déconne, depuis je lui ai appris comment étaindre un ordi!

n°320199
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 23-03-2001 à 10:53:55  profilanswer

Dans ma 1ere boite, un des secretaires nous appele au support technique, et nous dit:
-"On nous a installé Word97, et ma touche Insert ne marche pas"
-"Comment ca marche pas?"
-"ben, on peut pas passer en mode Insertion ou Refrappe, il faut cliquer sur le bouton en bas de l'écran pour pouvoir le faire"
On va voir et effectivement ca marche pas, on essaies plein de trucs, on change le clavier: pareil.
On essaies sous Word95, ca marche.
Et sur les autre micros: pareil.
Au bout d'une journée de recherche, on fini par trouver ca:
http://support.microsoft.com/suppo [...] &SPR=WRD97

Et oui, dans la première version de Word97, la touche Insert ne marchait pas. C'était référencé par Crosoft: il fallait soit cliquer sur le bouton en bas de l'écran, soit créer une touche de raccourci, soit installer le SP1 pour Office97.

n°321032
Le Magot d​'Oz
Posté le 23-03-2001 à 16:53:14  profilanswer

groux>> çà c pas tellement une légende : qui a pensé une seule seconde que Word 97 (ou les produits Kro$oft en général...) c'était des soft bien foutus où yavait même po de trucs abérants ?  :lol:  

boom>> je viens dépaner le PC d'une copine et sa mère me dit qu'elle en a marre de voir Scandisk se lancer au démarrage, alors je lui explique comment arréter proprement la machine sous W95 (en lui montrant) : aller dans le menu démarrer, cliquer sur arréter puis choisir arréter la machine, alors elle me dit oulà c compliqué je vais continuer à l'éteindre normalement (i.e. en appuyant directement sur le bouton on/off) et elle le fait !!! :ouch: :sweat:  :fou: (sans que j'ai pu l'en empécher !)  et même en lui expliquant pdt une plombe pourquoi c'était MAL, je ne sais même pas si elle a compris...

n°321127
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 23-03-2001 à 17:24:17  profilanswer

Le Magot d'Oz a écrit a écrit :

boom>> je viens dépaner le PC d'une copine et sa mère me dit qu'elle en a marre de voir Scandisk se lancer au démarrage, alors je lui explique comment arréter proprement la machine sous W95 (en lui montrant) : aller dans le menu démarrer, cliquer sur arréter puis choisir arréter la machine, alors elle me dit oulà c compliqué je vais continuer à l'éteindre normalement (i.e. en appuyant directement sur le bouton on/off) et elle le fait !!! :ouch: :sweat:  :fou: (sans que j'ai pu l'en empécher !)  et même en lui expliquant pdt une plombe pourquoi c'était MAL, je ne sais même pas si elle a compris...

la prochaine fois eteins son alim et quand elle t'appellera (parce qu'elle t'appellera fais moi confiance :D) tu lui dira ben vous voyez je vous avait prevenu :D

---------------
n°325550
Le Magot d​'Oz
Posté le 26-03-2001 à 16:08:04  profilanswer

nik166>> ouais ! hehehe :D

n°326184
quezako
E que s'appellerio...
Posté le 26-03-2001 à 22:24:34  profilanswer

une chtite story et un UP pour ce post qui doit rester eternel :)
bon alors la, attention au massacre...

une connaissance (on va pas dire un ami), faisait parti d'un club d'info ou des gars amenaient leur pc.
un coup, il avait vu des trucs interessant sur l'une des becannes mais son proprio etait du genre radin.
alors, le jeune rebelz attend que le proprio se barre pisser un coup pour se ruer sur son pc, partager les durs et transferer 3 Go via le lan...

5 minutes apres, le proprio revient et en voyant les icones de partage, l'engueule. bien sure le rebelz nie en bloque... il etait intelligent, il avait arreté le transfert !
ha ben oui mais l'autre pas fin, il commence a prendre le souris pour scruter le pc du rebelz et il voit ses fichier !
donc delete et coup de gueule.

mais notre rebelz est tetu ! le soir, le proprio se barre et le permanent a un truc a faire et doit s'absenter pedant un demi-heure. alors le rebelz a un plan machiavelique : rallumer le pc du proprio pour reprendre le transfert (les 3 Go par le lan, vous savez...).
Il allume le pc, PAF ! bios password. apres quelques tentatives infructueuses, notre camarade a une idée de genie : demonter le capot pour brancher le HD du gueulard sur son pc ! il execute son plan, "rhahaha c'est trop facile !".
alors il reussit par je ne sais quel miracle a brancher correctement le hd dans sa tour et a pomper ce qu'il voulait. ca va plus vite que par le lan :)

et la voila la phase critique : remettre le hd en place dans la machine alors qu'on est un petit debutant rebelz...
il remet le hd en place, les vis, il rebranche la nappe ide, il referme la tour, il a du mal a la fermer, il tappe un peu, beaucoup, elle se ferme et il remet les vis...
le lendemain, il me telephone pour me narrer son exploit avec tous les details croustillants. moi, je me ramene au club avec lui pour voir si son plan etait resté invisible aux yeux du gueulard (pensez donc !).

il arrive, le gars lui saute a la gorge et le traite de tous les noms. jeregarde le tour du gars : la plaque etait completement cabossée et visée n'importe comment (au moin 1 cm de jour !)
et cet abruti avait rebranché la nappe ide a l'envers a lors forcement, ca se voir un peu ! bien sure il ne pouvait pas verifier puisqu'il y avait le password bios !
et evidemment le rebelz avait laissé son pc avec les données volées au club et le tout sans mot de passe au bios. alors les preuves etaient accablantes. dans la soirée il me demande : "comment on met un mot de passe au bios ?"...

bon, je vous rassure, il s'est ammeilloré. maintenant il sait que le mot de passe du bios ca se regle avec la disquette de boot huhu !

n°327068
Le Magot d​'Oz
Posté le 27-03-2001 à 14:39:48  profilanswer

ou alors effacer le CMOS avec le jumper qui va bien...
Ouf Ouf Ouf ! PTDR ! :benetton:  :hap: ah les ReBelZ...

La précipitaion nuit parfois à la survie...

n°327137
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 27-03-2001 à 15:34:58  profilanswer

quel con :lol: :lol:

---------------
n°328372
belug
Posté le 28-03-2001 à 11:51:49  profilanswer

ne laissons pas tomber ce topic !

Je rajoute une histoire assez incroyable :
(un pote veut acheter un graveur d'occas)
P: la j'ai un 4x a 500 balles, c'est bien ?
M: ouais, pas mal, tu devrais le prendre
P: mais y a un petit pb
M: oui ?
P: bah le gars m'a dit qu'il a deja gravé un 20aine de CD avec
M: ben oui c'est pour dire qu'il est presque neuf !
P: et ça s'use pas les pointes qui gravent ?

c'est triste vous trouvez pas ? parafois j'ai honte de mon entourage...

n°328406
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 28-03-2001 à 12:20:27  profilanswer

navrant :D

c' est comme le coup des copeaux :lol:

---------------
n°328410
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-03-2001 à 12:24:23  profilanswer

C que ça s'entasse dans la tour! :lol:  :lol:  :D  
 :lol:

n°328434
cVcSpitFir​e
Posté le 28-03-2001 à 12:43:39  profilanswer

me voiciet malgre mon jeune age j ai deja vecu des petit truc marrant avec mes profs fe techno !
il y a 2 ans=ce sont des pentium, les mieux donc attention...(en fait plutot des K5!)Puis, ne pas utilisez TAB pour se deplacer ds certains menu, sa bousille tout(sa ct le "gerant" )......

en ce moment,(c po une legende c veridique)des pc po defragmenter depuis 2ans!!!!!!ou alors, des pc tout neuf (pIII.)pas bracher raison :po de place sur les multiprise !!!c vrai otant garder les P1 100mhz......

---------------
Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide .
n°328436
cVcSpitFir​e
Posté le 28-03-2001 à 12:44:40  profilanswer

A oui , joubliai. ma mere ne sy connat po mais elle dit rien o moins !!!!(elle essaie de comprendre avant de parler)  
sa y en a pas etre bo les maman naive????

---------------
Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide .
n°328445
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 28-03-2001 à 12:51:30  profilanswer

J'veux pas me la jouer les gars mais en tant que pro du son je peux vous assurer que n'importe quel encodage MP3 que ce soit est perceptible par comparaison pour une oreille avertie sur un matèriel professionnel... alors stop avec aucune perte en compression mp3 la perte existe !!!

n°328463
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 28-03-2001 à 12:57:59  profilanswer

cVcSpitFire a écrit a écrit :

en ce moment,(c po une legende c veridique)des pc po defragmenter depuis 2ans!!!!!!ou alors, des pc tout neuf (pIII.)pas bracher raison :po de place sur les multiprise !!!c vrai otant garder les P1 100mhz......

nous en techno on se battait pour pouvoir avoir LE pc avec l'ecran couleur :D
pis y s'ont fait une salle d'info avec plein de pc (sûrement des bons gros 486 :D ) pour nous donner des "cours d'info"  
mouais :D  
alors je vous raconte pas le festival :D genre  
"alors pour fermer y faut faire fichier/quitter/ok "  
tu parles que je me faisais pas chier pour monter en haut a gauche :lol:

une fois on a quand même eu un truc cool : DU PAINT :lol:  
ouah le niveau :D
alors on nous a doucement appris a faite un trait droit; a changer la couleur; (la classe! :lol: ) a l'epoque j' etais à peu pres aussi doué que maintenant coté graph j' ai mis le prof sur le Q il a voulu que je lui sauve les 3 conneries que j' avais faites  :lol:  
(vous imaginez un peu le niveau du truc ... a coté les shemas d'alanou c' est michel-ange :D )

c' est qu'y m' aurait presque vexé le con :lol:

---------------
n°328486
cVcSpitFir​e
Posté le 28-03-2001 à 13:03:17  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

nous en techno on se battait pour pouvoir avoir LE pc avec l'ecran couleur :D
pis y s'ont fait une salle d'info avec plein de pc (sûrement des bons gros 486 :D ) pour nous donner des "cours d'info"  
mouais :D  
alors je vous raconte pas le festival :D genre  
"alors pour fermer y faut faire fichier/quitter/ok "  
tu parles que je me faisais pas chier pour monter en haut a gauche :lol:

une fois on a quand même eu un truc cool : DU PAINT :lol:  
ouah le niveau :D
alors on nous a doucement appris a faite un trait droit; a changer la couleur; (la classe! :lol: ) a l'epoque j' etais à peu pres aussi doué que maintenant coté graph j' ai mis le prof sur le Q il a voulu que je lui sauve les 3 conneries que j' avais faites  :lol:  
(vous imaginez un peu le niveau du truc ... a coté les shemas d'alanou c' est michel-ange :D )

c' est qu'y m' aurait presque vexé le con :lol:

ouais cest le probleme de profs de techno de nos jours!!moi en classe a lordi on mappele moi plutot que le prof!!sa donne des truc du genre viens STP viens STP alors je viens et puis la la prof'surement vexe)a ta place tout de suite!!!ou je te colle.....

---------------
n°328496
belug
Posté le 28-03-2001 à 13:07:05  profilanswer

a les cours de techno, on faisait du works 3.0 sous MSDOS sur des 286, apres y a 8 "pentiums 120" (en realité des ciryx120+@100Mhz) qui sont arrivés avec win 3.11, a l'epok j'etais une vraie brele et pourtant le prof me demandait tout le temps de l'aide ("Lukas t'as ton canif pour ouvrir le casier à disquettes, qqun a enfermé la clé dedans" :lol: )

n°328551
quezako
E que s'appellerio...
Posté le 28-03-2001 à 13:26:49  profilanswer

rhaaa vous voulez du vieux ? vous allez en avoir !
a l'epoque j'habitai la campagne et le centre aéré du coin etait a la pointe de la technologie : des ordis avec lecteurs K7 !
ben oui, c'etait pas des disquettes mais des K7. Alors ca mettait 3 plombes pour charger un jeu en 16 couleurs en 320x200
et fallait rembobiner la k7 a chaque fois !
he bien un jour, on met une des K7 pour lancer un jeu et...
ben y avait un blaireau qui avait cru que c'etait une K7 audio (forcement, elle a le même format !) et qui avait enregistré des conneries dessus. autant vous dire que l'ordi n'a pas trop compris ce que ca voulais dire et que le jeu, qui n'etait deja pas tres beau, ressemblait a un .exe ouvert avec edit sous dos :)

alors maintenant, le grand jeu :
a votre avis, cette histoire est vraie ou pas hmmm ?  :D

---------------
Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/
n°328615
belug
Posté le 28-03-2001 à 13:47:35  profilanswer

ça me rappelle quand on faisait "la musique electronique" au college en musique, j'ai apporté au prof une cassette de MO5 pour qu'il l'ecoute :lol:

n°328675
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 28-03-2001 à 14:09:56  profilanswer

A moi de poser une pierre sur l'édifice...
J'étais à Surcouf un jour avec un copain, et on voit un mec gueuler dans le stand PC Liberté (avant le déménagement):
Client:Y'en a marre! Ca fait trois jours que j'ai amené mon PC, et il est toujours pas réparé! C'est n'importe quoi! On voit que vous êtes pas patron d'entreprise vous!!
Surcoufiste: Mais monsieur, on vous avait demandé de nous amené les pilotes et vous ne l'avez pas fait...
C: Et comment je suis censé savoir ce que c'est un pilote moi!! Si on m'explique pas je peux pas savoir!! Regardez! Vous avez rien installé
S:Ben non, on a pas pu, je vous ai expliqué... Puis en plus on a pas les codes d'Adobe...
C:Et c'est qui Adobe!!??

Tout simplement mythique...

Une autre pas mal...
J'étais avec un autre pote à Surcouf, et on se balladait dans Surcouf au stand des boitiers...
Pis on en voit un sur un coussin avec marqué 449ff... Donc je lui fait:"T'as vu le prix du coussin?" il me répond:" ouais ouais me prend pas pour un con, c'est le prix du boitier" et je répond:" ben non, c'est un coussin qui refroidit le PC, c'est pour les overclocker: tu le met sous ta tour et ça refroidit le bus... Du coup, tu peux plus overclocker..."
Et il m'a cru!!! A ce jour, (ça c'est passé y'a un an ou presque) il y croit encore...

Coin_coin

PS: si vous voulez des perles sur l'informatique, allez là:
www.lebetisier.com

Un site vraiment terrible!

n°328794
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 28-03-2001 à 14:49:50  profilanswer

Ben moi il m'est arrivé un truc déprimant.

Ya longtemps on avcait un Apple IIc, ça marchait bine, faut l'avouer et ma mére s'en servait pour faire tout un tas de truc comme de la compta ou du traitement de texte....

Et puis l'heureuse époque est arrivé ou j'ai eu un super Packard Bell 486 DX 666 avecmo de RAM(!!!!!!!!).

Longtemps aprés ke le PC est conquis le coeur des familles (1 an mini) ma mére à daigné s'y interesser... Elle me fait: "Nicephore17, tu peux m'exliquer comment marche Works?" ben ya pas de probléme et en avant pour une heure et demis d'explication sur comment tu tapes, comment tu sauvegarde et la couleur el le gras.... un bon cour bien et tout et tout

Et elle ki prend des notes...

j'arrive à la fin de l'exposé, tout fiert de mon cour, elle avait l'air de comprendre puis elle me fait:

"mais,Nicephore17, comment on allume l'ordinateur?"

n°328865
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 28-03-2001 à 15:20:42  profilanswer

Moi y m'est arrivé un truc marrant ya pas longtemps, je regardais tranquillement la tele quand le vois une pub de chez un certain Mr Intel qui dit :
- Avec le nouveau processeur Pentium 4, internet est plus rapide , blah, blah, blah....Le nouveau processeur Pentium 4 accelere Internet !!! (jingle) Tan, Tan, Tan, Tan !!

Putain, j'ai fallit me pisser dessus ......

---------------
"C'est sans danger ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)