| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
sovxx cat=7 | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 22:12:21 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
doum Mentalita nissarda | Trop trop trop bon si vous en avez d'autre n'hesitez pas.
|
webzeb | Tenez, dites mi si c'était un virus ça:
|
aurel Fraggueur en liberté | Bon alle je m'y mets moi aussi!
|
Zawel | Bon je m'ecarte du betisier une légende:
|
aurel Fraggueur en liberté | Ah non, ce post va pas partir si tot aux oubliettes !!!
|
Shaffan | haha, j't'ai retrouvé petit saligot... Chenapant de topic, tu t'étais enfuit hein ? huhu
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 22:54:13 ![]() ![]() |
bullrott2 |
|
bullrott2 | Bon j'en ai marre car c'est trop long à lire mais c'est génial |
nik166 -=°.Space.°=- |
latoucheF7duclavier | Shaffan, ta mère ne connait pas l'environnement windows et elle joue à CS! |
belug | c'est sa soeur |
bigpizzaman vive le cable et amd | lol ca c pas une legende mais je pense que mon p166 est maudit toute sorte de chose dedans on sauter c fou |
latoucheF7duclavier |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | lol me fait penser que moln oncle a failli tuer qq1 a cs lol |
bigpizzaman vive le cable et amd | avec le glock |
boom | une fois j'ai du installer un ordinateur chez qqn, trois jours plus tard on me rappelle pour me dire que modem ne marchait plus. J'y vais, je constate, je vais le changer au magasin. je reinstalle le nouveau. de nouveau on me rapelle qq jours plus tard pour me dire qu'il marche de nouveau pas. bon, j'y retourne, je lui demande si il n'a pas fait de manoeuvre qqconque, bon, je redémarre l'ordi, je débranche le modem, le rebranche sur un autre port, je reinstalle les pilotes, miracle, ca marche a nouveau. bon, au moment ou je m'e vais, il etaint l'ordi en pesant sur le bouton on/off
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Dans ma 1ere boite, un des secretaires nous appele au support technique, et nous dit:
|
Le Magot d'Oz | groux>> çà c pas tellement une légende : qui a pensé une seule seconde que Word 97 (ou les produits Kro$oft en général...) c'était des soft bien foutus où yavait même po de trucs abérants ? |
nik166 -=°.Space.°=- |
Le Magot d'Oz | nik166>> ouais ! hehehe |
quezako E que s'appellerio... | une chtite story et un UP pour ce post qui doit rester eternel |
Le Magot d'Oz | ou alors effacer le CMOS avec le jumper qui va bien...
|
nik166 -=°.Space.°=- | quel con --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
belug | ne laissons pas tomber ce topic !
|
nik166 -=°.Space.°=- | navrant --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier | C que ça s'entasse dans la tour! |
cVcSpitFire | me voiciet malgre mon jeune age j ai deja vecu des petit truc marrant avec mes profs fe techno !
--------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
cVcSpitFire | A oui , joubliai. ma mere ne sy connat po mais elle dit rien o moins !!!!(elle essaie de comprendre avant de parler) --------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
VinchHum Reste Cool Man | J'veux pas me la jouer les gars mais en tant que pro du son je peux vous assurer que n'importe quel encodage MP3 que ce soit est perceptible par comparaison pour une oreille avertie sur un matèriel professionnel... alors stop avec aucune perte en compression mp3 la perte existe !!! |
nik166 -=°.Space.°=- |
cVcSpitFire |
--------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
belug | a les cours de techno, on faisait du works 3.0 sous MSDOS sur des 286, apres y a 8 "pentiums 120" (en realité des ciryx120+@100Mhz) qui sont arrivés avec win 3.11, a l'epok j'etais une vraie brele et pourtant le prof me demandait tout le temps de l'aide ("Lukas t'as ton canif pour ouvrir le casier à disquettes, qqun a enfermé la clé dedans" |
quezako E que s'appellerio... | rhaaa vous voulez du vieux ? vous allez en avoir !
--------------- Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/ |
belug | ça me rappelle quand on faisait "la musique electronique" au college en musique, j'ai apporté au prof une cassette de MO5 pour qu'il l'ecoute |
Coin_coin A pu rien en dessous | A moi de poser une pierre sur l'édifice...
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Ben moi il m'est arrivé un truc déprimant.
|
fykman Errare Humanum Est | Moi y m'est arrivé un truc marrant ya pas longtemps, je regardais tranquillement la tele quand le vois une pub de chez un certain Mr Intel qui dit :
--------------- "C'est sans danger ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |