| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 19:42:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | C'est bien sup de co bordeaux? |
Rhork °°°°° | Un jour dans une grande surface, un couple qui regarde les PC
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
nik166 -=°.Space.°=- | et un p3 et un p3 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
benoz | y a cette fameuse du Celeron 500 en 5*100 et non pas 7.5*66 !!!!!
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
latoucheF7duclavier |
|
rev | La ce n'est plus de l'info mais bon |
moonsas |
|
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 21:40:03 ![]() ![]() |
Rhork °°°°° |
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
quezako E que s'appellerio... | je ne suis pas une bete en info mais ils y en a qui sont vraiment graves !
|
jackers | legendes informatiques.... ?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | au carrefour pres de chez moi, periode de Noel, rayon info:
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | en tout cas moi je dis BRAVO , j'en ai même pleuré de rire --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
katzentoter | Une autre légende informatiqe : Bestmann |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gnaag | Y a aussi :
|
quezako E que s'appellerio... | ha moi j'en ai une completement fausse ! |
moimoitoitoi | ca rentre dans les legendes ca ?
|
hethrir | un ami a moi, ma raconter ca une fois
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Haha moi j,en ai plein comme sa mais suis presser en voila 2 :
|
Carnage42 | moi j'en ai aussi une bien bonne,l'histoire se passa il y quelques annees a l'epoque des disquettes 5/4 --------------- :gun: Frag Every Thing's That Isn't You :gun: |
wattoo | moi au debut je croyais ke pour ecrire sur une diskette y fallait un graveur de diskette... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Skinner | C'est arrivé y a 30 minutes à mon boulot:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Alors, une blague que deux de mes copains ont fait à un prof (dans une école d'informatique, et le prof nous donnait cours de Java et de C !) :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dinofly | Oui, BNC...
--------------- www.planetemu.net |
cpulloverclock Chasseur de records | Une fois j'ai voulu achete une mobo et la fille qui s'occupe de la boutique (elle croit s'y connaitre mais des que je lui parle technique elle est larguee), j'av un athlon a cette epoque et je voulait prendre une mobo pour proc intel paske je changeais de bord (je revenais a mes sources), j'av deja le proc et tt et tt et la elle me dit d'un air tres confiant que j'av pas besoin de changer paske ma mobo, une KA7 etait compatible avec les proc Intel, la je me suis retenu de rire, mais j'ai du la convaincre pendant 30 min quil me fallait une putain de mobo socket 370. --------------- :) |
omega2 | J'en rajoute une couche :
|
cpulloverclock Chasseur de records | ah ouai ça me l'a deja f que le elcteur de diskette soit bloque, des diskette etaient restees coince en cours, sauf que moi ct volontaire --------------- :) |
foul Amiga forever... | hehehe, je suis aide éducateur dans un Lycée en Dordogne, et un truc vient de m'arriver y'a pas 10 minutes !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2001 à 14:56:06 ![]() Le truc le plus délirant que j'ai vu, c'est un type qui avait acheté un modem interne. Il revient qq jours + tard et dis "ca maurche po". Avec mon collègue on regarde la tour et déjà on s'étonne de pas voir le connecteur à l'arrière.
|
cpulloverclock Chasseur de records | putain!!!!!!!!!!!!!!
--------------- :) |
foul Amiga forever... | huhuu trop bon ce topic .... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
omega2 | Dans la série imprimante:
|
Le Magot d'Oz | Une fois ou j'étais pressé, un mec m'avais revendu une MoBo grillée et je ramène toute l'UC pour qu'il se démerde : Malheur à moi ! Le CARNAGE à l'intérieur ! patte de CPU tordues (donc bonjour pour démarrer...), nappes carrément EMPALEEs sur d'autres connecteurs (entre celui et l'extrémité de la nappe lui correspondant, correctement rentrée en force pour prendre en Sandwich 1 ou 2 autres nappes qui passaient par là et qui ne demandais rien de mieux |
seyed_s | tiens, je viens de me rappeler d'une anecdote !
[edit]--Message édité par seyed_s--[/edit] --------------- [:seyed_s] |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | WOOAH! --------------- Stompin' & wishin'... |
sovxx cat=7 | Y'a vraiment de super histoires ici [edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |