Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Légendes informatiques !!!

n°305314
lool
Posté le 14-03-2001 à 19:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
cé comme tous ceux qui confondent intel et tout le reste
"jveux un amd pentium"
"un pc intel"...
et, concernant ce légendaire "oui, mais", putain ils font chier les clients avec!!!!
Y disent connerie sur connerie, d'un air pro en expliquant que c'est le collegue ou le beau-frere qui l'ont dit (tjs collegue ou beau frere, verifiez) donc c'est vrai!
dans ces moments la on a envie de les tuer, c'est moins drole que ce topic (excellent par aileurs)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2001 à 19:42:52  profilanswer

n°305330
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-03-2001 à 19:56:32  profilanswer

C'est bien sup de co bordeaux? :hello:

n°305339
Rhork
°°°°°
Posté le 14-03-2001 à 20:04:54  profilanswer

Un jour dans une grande surface, un couple qui regarde les PC
La meuf : C'est un Intel Pentium III, donc c'est forcément bien...

:D

---------------
:pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable:
n°305351
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 14-03-2001 à 20:14:10  profilanswer

lool a écrit a écrit :

et, concernant ce légendaire "oui, mais", putain ils font chier les clients avec!!!!

redoutable j'vous dit :D

en ce qui concerne le beauf ou le collegue  
moi j' ai un peu ca avec ma soeur .. elle elle te balance de es conneries juste apres "ouis mon frere il a dit que" ...... :D  
ah MERCI BEAUCOUP !:D
donc ne blâmez pas forcment le collegue-qui-s-y-connait :lol: :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°305363
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-03-2001 à 20:23:36  profilanswer

lool a écrit a écrit :

cé comme tous ceux qui confondent intel et tout le reste
"jveux un amd pentium"
"un pc intel"...
Y disent connerie sur connerie, d'un air pro en expliquant que c'est le collegue ou le beau-frere qui l'ont dit (tjs collegue ou beau frere, verifiez) donc c'est vrai!
dans ces moments la on a envie de les tuer, c'est moins drole que ce topic (excellent par aileurs)

Une fois, une dame d'environ 45 ans, genre poireau adulte-qui-croit-tout-connaitre-car-elle-a-fait-une-formation-super-bien, me dit qu'aucun PC en vente [en magasin pour le grand public] n'est compétent pour Internet, car on lui dit(le Formateur Inetrnet!!!???!!!) qu'il fallait un disque dur de 25-30 gigas pour ça. Précision: c'était il y a plus de 2 ans et demi.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°305378
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 14-03-2001 à 20:32:33  profilanswer

et un p3 et un p3 :D  

:lol:

---------------
n°305398
benoz
Posté le 14-03-2001 à 20:46:59  profilanswer

y a cette fameuse du Celeron 500 en 5*100 et non pas 7.5*66 !!!!!
j sais pa si kelk un la deja dit car ja vais pa envi de tout lire :!!!!!! mais en tout cas ça c etait une saloperie de rumeur !!!!!!!

Le celeron 500 A k ils l avaient appelé !!!!!

---------------
o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ??
n°305433
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-03-2001 à 21:13:12  profilanswer

Citation :

et un p3 et un p3

C le PIV qui eccélère l'internet. :lol:  :D  :lol:

n°305446
rev
Posté le 14-03-2001 à 21:21:24  profilanswer

La ce n'est plus de l'info mais bon :)

Et les mamans ds tout ca?

Je dois deja monter la nouvelle tv de ma mere ds sa chambre mais 5h apres elle m'appelle pour me dire que sa telecommande ne marche pas...
Bon je vais la voir, je prends la telecommande et lui demande en rigolant si elle a bien mis les piles.
Indignee elle me repond "je sais qd meme mettre des piles"
Ha oui...mais pas a l'endroit :lol

La mere d'un ami lui demande de rapporter son grille-pain car il brulait toutes les tartines...
En bon fils, il le fait (encore un qui a confiance en sa mere).
Une fois au magasin, le vendeur regarde le grille-pain et lui dit :"C'est normal le grille pain est en position 5 (le max) esseyez la position 2" :lol

n°305475
moonsas
Posté le 14-03-2001 à 21:40:03  profilanswer

yuggoth a écrit a écrit :

Tous les gouts sont dans la nature...

hier, à la demande de ma chere soeur, j'ai gravé qq cd  dont -dieu me pardonne- le dernier album de Helene Segara. Toutes mes gravures passent nickel jusqu'à ce fameux album, j'ai foiré 4 cd avant que réussir à le finir, apres quoi tout est redevenu normal.

Je vous conseille donc le graveur HP8200e, il est intelligent, il sait quand on lui fait bouffer de la merde!!!

Hein quoi ? ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!

'scusez... c'est trop drole !!!
(j'en profite pour la up, tellement l'est drole... genial ce topic, merci a tous ! )

a++

mood
Publicité
Posté le 14-03-2001 à 21:40:03  profilanswer

n°305519
Rhork
°°°°°
Posté le 14-03-2001 à 22:00:59  profilanswer

Rev a écrit a écrit :

La ce n'est plus de l'info mais bon :)

Et les mamans ds tout ca?

Je dois deja monter la nouvelle tv de ma mere ds sa chambre mais 5h apres elle m'appelle pour me dire que sa telecommande ne marche pas...
Bon je vais la voir, je prends la telecommande et lui demande en rigolant si elle a bien mis les piles.
Indignee elle me repond "je sais qd meme mettre des piles"
Ha oui...mais pas a l'endroit :lol

La mere d'un ami lui demande de rapporter son grille-pain car il brulait toutes les tartines...
En bon fils, il le fait (encore un qui a confiance en sa mere).
Une fois au magasin, le vendeur regarde le grille-pain et lui dit :"C'est normal le grille pain est en position 5 (le max) esseyez la position 2" :lol

:lol: MDR :lol:

---------------
:pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable:
n°305524
quezako
E que s'appellerio...
Posté le 14-03-2001 à 22:05:19  profilanswer

je ne suis pas une bete en info mais ils y en a qui sont vraiment graves !

je faisais un stage chez un assembleur. Un moment le boss se ramene et me sort :
- he ! ya un truc qui deconne avec un pc qu'on vient juste d'assembler. il bip au demarrage...
- ben t'a verifier le clavier ?
- oui
- ya une image ?
- oui...
- ya un message a l'ecran du bios ?
- ben non... le pc demarre normalement mais il fait bip...
on se rend sur les lieux du mefait et la je vois un pc sous windows... silencieux.
- bon ! je redemarre.
je ferme l'explorateur et "bip!bipbip!biiiip!bip!"
........
je redemarre le pc, "bip!bipbip!biiiip!bip!"
il bip tout le temps, sous dos, windows etc...
et ceci a chaque fois qu'il y a un acces au disque dur.
- tiens a ce sujet, la diode du disque dur ne s'allume pas...
.........
hum........

he ben oui, le cable du speaker etait branché sur la broche prevue au signale diode du disque dur !

autrement un petit site consacré au bugs de WINDOWS (si si ca existe !)
http://winbug.fr.st/

n°305595
jackers
Posté le 14-03-2001 à 22:39:43  profilanswer

legendes informatiques.... ?
j'ai trouvé:
QUALITE MP3 = CD AUDIO !!!
super , n'est pas ??

n°305609
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 14-03-2001 à 22:52:30  profilanswer

au carrefour pres de chez moi, periode de Noel, rayon info:

l'acheteur est du genre pere de famille et il essaye de faire comprendre qu'il veut un graveur, mais le vendeur insiste pour ke le sujet soit le lecteur dvd:

le pere de famille: mais est-ce vraiment indispensable d'avoir un lecteur de dvd
vendeur: bien sûr! aujourd'hui tout sort en dvd, d'ici 6 mois le cd ca n'existera plus. d'ailleurs vous pouvez regarder, tous les jeux que nous avons sont en dvd.

pas un seul de leur jeu n'est en dvd, ni meme les trucs genre office, adibou, money, RIEN :)

n°305670
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 15-03-2001 à 00:05:39  profilanswer

en tout cas moi je dis BRAVO , j'en ai même pleuré de rire :lol: avec toutes ces conneries :lol:

---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°305674
katzentote​r
Posté le 15-03-2001 à 00:06:39  profilanswer

Une autre légende informatiqe : Bestmann

n°305718
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-03-2001 à 00:29:30  profilanswer

jackers a écrit a écrit :

j'ai trouvé:
super , n'est pas ??

Oui j'y ai cru jusqu'au moment où j'ai eu un ampli et des enceintes dignes de ce nom. Depuis, j'ai banni le MP3 en dessous de 256 kbps (et encore, il vaut mieux du 320 en true-stereo mais surtout pas de joint-stereo, ça suxx)

(il reste que c'est un bon moyen de choisir ses CD avant d'acheter :-)

Dans le même ordre d'idée, y a aussi la légende comme quoi un copie de CD audio est *exactement* identique à l'original.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°305721
gnaag
Posté le 15-03-2001 à 00:31:55  profilanswer

Y a aussi :
Vidéo = SCSI...

n°305735
quezako
E que s'appellerio...
Posté le 15-03-2001 à 00:41:58  profilanswer

ha moi j'en ai une completement fausse !  
mais bon je ne peux pas me retenir, elle et trop debile !  

- j'ai un ecran bleu !  
- vous avez dû verser de l'eau dedans... avez-vous essayé de le retourner pour la faire sortir ?  

j'ajouterais que si quelqu'un a vecu un tel cas, qu'il me fasse signe.  
Il y a de tres bons etablissements specialement concu pour eux.  
si si ! avec les chemises qui s'attachent dans le dos, vous savez...

n°305852
moimoitoit​oi
Posté le 15-03-2001 à 02:46:07  profilanswer

ca rentre dans les legendes ca ?
pris sur nv-chips-fr.com dans les commentaires
http://www.nvchips-fr.com/News/com [...] 01-03-14-9

--------------
Auteur:  tetedeiench  
Email:    

p3 700 katmai....

C pas un peu faible ca ?  

Remarque avec mon athlon 600 slot A je peux parler MDR  
---------------------

n°305864
hethrir
Posté le 15-03-2001 à 03:45:35  profilanswer

un ami a moi, ma raconter ca une fois

x mon ordi chaffe beaucoup
ami tu devrais le mettre dans la neige pour le refroidir
x ok

la morale, ne metter pas votre ordi dans la neige pendant l hivers sinon vous aurez plus d ordi

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°305878
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 15-03-2001 à 04:39:16  profilanswer

Haha moi j,en ai plein comme sa mais suis presser en voila 2 :

Une madame m'appelle et me dit : vous avez essayer me "&"&""$, j'ai pas de programme pour allez sur internet.

-Ben est-ce que vous avez acheter Windows ?

-non

- Ben c'est normal alors sans Windows vous pouvez rien faire.

-VOus êtes des bo "crosseur" vous vendez des ordis qui marche meme pas !

(et sa pendant 15 minute)

Un monsieur a qui l'ona vait vendu un ghost de son installation (disque de sécurité) avec son windows pour pas qu'il est a réinstaller drivers et tout et tout m'appelle et me dit :

- mon beau-frère ma dit que mon disque de sécurité devait être un original sinon c'est illégal.

et la je lui explique ce que sa fait et que c'est nous qui fesons ce CD donc ca peut pas être un original ou un pas original et que c'est Windows qui lui est original.

Mais non voulait pas comprendre... tssss  

- vous essayer de m'avoir la, je veut un original a 50$ c'est senser être un original !

...

n°306228
Carnage42
Posté le 15-03-2001 à 12:16:43  profilanswer

moi j'en ai aussi une bien bonne,l'histoire se passa il y quelques annees a l'epoque des disquettes 5/4  
le gars telephone au SAV -> je comprends pas j'arrives pas a installer le logiciel  
-ok quel est le pb
-je commence l'install et a la 3eme disquette ca bloque
-ok refaite l'operation pas a pas et dites moi ce que vous faites
-je met la 1er, ca marche il me demande de mettre la 2eme, ca marche aussi, et a la 3eme ca bloque je comprends pas
-vous avez quoi comme msg d'erreur ??
-j'en ai pas, il me demandes toujours de mettre la 3eme disquette et la ca bloque
-ca bloque ????? c'est a dire????
-ya plus de place pour mettre la 3eme disquette dans le lecteur ca bloque
-eh oui il a fallut expliquer a ce monsieur que les disquettes ce mettait une par une dans le lecteur et qu'il fallait aussi l'enlever apres utilisation :lol: :crazy:

ah qu'elle partie de rigolade on etait mais MDR de chez MDR toute la journee avec ce gars (merci a lui pour ce moment de detente qu'il nous apporte encore :lol:)

---------------
:gun:  Frag Every Thing's That Isn't You  :gun:  
n°306247
wattoo
Posté le 15-03-2001 à 12:27:18  profilanswer

moi au debut je croyais ke pour ecrire sur une diskette y fallait un graveur de diskette... :pt1cable:  :lol:

---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°306343
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 15-03-2001 à 13:22:23  profilanswer

jackers a écrit a écrit :

j'ai trouvé:
super , n'est pas ??

ben si c' est vrai  

mais faut pas compresser avec le mode fast de cdda extractor evidemment :lol: :lol:
sinon tu peux avoir une qualité CD identique en 128kbps 44khz simplement avec un bon compresseur ;mais qui mettra 15 minutes a compresser 3 min de zique sur un t-bird :D

---------------
n°306485
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-03-2001 à 14:24:36  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben si c' est vrai  

mais faut pas compresser avec le mode fast de cdda extractor evidemment :lol: :lol:
sinon tu peux avoir une qualité CD identique en 128kbps 44khz simplement avec un bon compresseur ;mais qui mettra 15 minutes a compresser 3 min de zique sur un t-bird :D

ARFFFF....

Un conseil, prend ton mp3, regrave sur un CD-audio et compare ensuite avec le CD original sur une vraie chaine hi-fi (pas une mini-qqc à 3000 balles) et tu entendras l'enorme différence.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°311302
Skinner
Posté le 19-03-2001 à 09:08:56  profilanswer

C'est arrivé y a 30 minutes à mon boulot:

Ma collègue s'énerve que son PC plante tout le temps. Moi discretement j'observe. Voyant que plus rien répond, je lui dis de rebooter. Apres, elle me dit: "Ca plante meme au démarage !!!" bon moi je fais rien.

C'est la que c'est marrant:

Elle va voir derrière le PC et remarque qu'il y a un câble débranché. Voyant qu'elle a de la peine à le remettre, je viens vers elle et je constate que c'est le connecteur clavier. Cette c*nne en fait essayait de brancher le connecteur du clavier sur le connecteur rond... de la carte réseau (je sais plus le nom, bnc ??)

MDR :D

n°311374
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2001 à 10:08:12  profilanswer

Alors, une blague que deux de mes copains ont fait à un prof (dans une école d'informatique, et le prof nous donnait cours de Java et de C !) :
Y avait chaque fois 2 PC l'un à côté de l'autre. Ils ont croisé les souris de 2 des PC, comme ça le PC de gauche réagissait à la souris de droite, et inversément.
Là pour rire ils le font croire à quelques élèves qu'en Java il avait fait un programme qui permettait d'utiliser l'écran comme un écran tactile ! (le gars de droite bougeait la souris en faisant semblant de travailler, et le curseur bougeait bien sûr sur l'écran du PC de gauche, ou le gars passait son doigt sur l'écran).
Là le prof voit ça : il y croyait !!! Il appelle le prof de la classe d'à côté et tous les élèves de cette autre classe... Là un des élèves dit "ah oui, j'avais déjà vu ça dans les librairies Java"... mdr !!! Et l'autre prof qui s'est bien foutu de la gueule du premier (gentillement quand même)... Cette histoire a fait le tour de l'école... Je me marre encore en y repensant.

J'en ai encore plein d'autres du genre :

Un programme C en DOS qui devrait créer un fichier. Pour montrer le résultat au prof (toujours le même prof !) on ouvre avec le bloc-notes le txt créé. Là le prof tape qques caractères au clavier et dit : "mais ça va pas ! on sait modifier les résultats du programme !!!"

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°311384
Dinofly
Posté le 19-03-2001 à 10:13:54  profilanswer

Oui, BNC...
Moi j'ai un pote qui gravait les CDs AOL pour avoir plus d'heures gratuites :-Þ

---------------
www.planetemu.net
n°311401
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-03-2001 à 10:20:29  profilanswer

Une fois j'ai voulu achete une mobo et la fille qui s'occupe de la boutique (elle croit s'y connaitre mais des que je lui parle technique elle est larguee), j'av un athlon a cette epoque et je voulait prendre une mobo pour proc intel paske je changeais de bord (je revenais a mes sources), j'av deja le proc et tt et tt et la elle me dit d'un air tres confiant que j'av pas besoin de changer paske ma mobo, une KA7 etait compatible avec les proc Intel, la je me suis retenu de rire, mais j'ai du la convaincre pendant 30 min quil me fallait une putain de mobo socket 370. :fou:  
l'aut jour j'alais pour une cartouche pour mon imprimante et j'ai entendu qu'elle disait a un client qui ne s'y connaissait (apparemment) pas en info que Windows Me etait le plus stable de tous les windows :lol:  
Brn depuis je v plus a cette endroit
yen a d'autres qui sont mieux

---------------
:)
n°311859
omega2
Posté le 19-03-2001 à 14:15:23  profilanswer

J'en rajoute une couche :
On m'appele pour dépané un ordi.
- Le lecteur de disquette est blocké (comprendre on peut pas y insérer de disquette).
En fait l'utilisatrice avait inséré un CD 8 cm dans le lecteur de disquette 2 mois plus tôt.
Evidemment, on pouvait pas l'éjecter ni utilisé le lecteur.
Obligé d'utiliser un coupe papier et un ciseau pour réussir à l'extraire. (le CD bien que très rayé marche encore).

n°311867
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-03-2001 à 14:19:19  profilanswer

ah ouai ça me l'a deja f que le elcteur de diskette soit bloque, des diskette etaient restees coince en cours, sauf que moi ct volontaire  :)

---------------
n°311898
foul
Amiga forever...
Posté le 19-03-2001 à 14:35:56  profilanswer

hehehe, je suis aide éducateur dans un Lycée en Dordogne, et un truc vient de m'arriver y'a pas 10 minutes !!!

- Prof : euhh monsieur, la salle informatique n'est plus en réseau ??
-Moi:  bin si, elle l'est !
-Prof : he bien non, j'ai voulu partager le lecteur de Cd pour pouvoir y acceder avec plusieur de mes eleves mais rien !! :(
- Moi : Tient tient .. vous voyez les autres ordinateurs dans le voisinage reseau ??
- non aucun.

Bon alors on part dans la salle tous les deux, j'allume une 10zaines de micro, je boote, op, mots de passe reseau ... et HOP !!! tout les micros sont la !!

- Prof : Tient c'est bizarre ... avec moi ca marche pas ..
- Moi : Vous avez bien rentré les mots de passe ??
- Prof : Oui Oui !!!
- Moi : Bon alors y'a pas de problemes ... tout marche ..

J'éteint tous les micros et en partant de la salle, je coupe le Hub principal.. et la ....dans le mille .... : Prof : "Ca sert a koi ce boitier ???"

....HAHAHAH..HUHUHU....

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°311927
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2001 à 14:56:06  answer

Le truc le plus délirant que j'ai vu, c'est un type qui avait acheté un modem interne. Il revient qq jours + tard et dis "ca maurche po". Avec mon collègue on regarde la tour et déjà on s'étonne de pas voir le connecteur à l'arrière.

- Il est plus dedans !?
- Si si, il est dedans !

Et là on voit que le cable enroulé autour de la tour sortait par un coin du boîtier.
On ouvre, pour regarder et le mec avait tordu la tôle du modem, cassé l'ergot du bus PCI pour mettre le modem à l'envers.
Je n'avais jamais ressenti auparavant autant d'émotions différentes en si peu de temps. :lol: :sarcastic: :crazy: :eek2: :sweat: :ouch: :(

n°311931
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-03-2001 à 15:00:16  profilanswer

putain!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

yen a qui font fort  :lol:

---------------
n°311946
foul
Amiga forever...
Posté le 19-03-2001 à 15:08:16  profilanswer

huhuu trop bon ce topic ....

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°312059
omega2
Posté le 19-03-2001 à 16:01:59  profilanswer

Dans la série imprimante:
- "Ca marche pas!"
L'imprimante était éteinte.

- "Ca marche pas!" (imprimante réseau)
L'ordinateur auquel l'imprimante est branché n'était pas allumé.

- "L'imprimante boure tout le temps"
Une feuille s'était déchiré à l'interieur et un morceau bloquer un capteur. Evidemment, l'utilisatrice afirme n'avoir jamais eu de feuille déchiré avec cette imprimante.

- "Ca marche pas"
L'imprimante par défauts était en travail hors connection.

- "Ca imprime pas"
La page était au format paper (merci Microsoft de fournir des modèles avec des formats de papier américain dans la version francaise d'office).

Dans la famille web je veux les portails:
Question de l'utilisateur qui débarque sur Internet :
- Comment on fait pour visiter les sites web avec un affichage sur toute la largeur de l'écran?
(conaissant l'utilisateur, j'ai de suite compris qu'il ne parler pas d'agrandir la fenêtre).
En fait, il a suivit à la lettre les instruction du manuel d'utilisateur de son ordi (vendu avec un kit de connection).
Le problème venait du fait que dans le manuel ils disaient de rentrer l'adresse du site à visiter dans la partie gauche du portail (une zone étant réservé à cet effet).
Malheureusement ce portail était constitué d'une frame coupant l'écran en deux parties égales.
L'utilisateur n'avait pas pensé à essayer de rentrer l'adresse dans la zone en haut de la fenêtre.
Ce cou ci, c'était pas la faute de l'utilisateur.

n°315057
Le Magot d​'Oz
Posté le 20-03-2001 à 23:14:40  profilanswer

Une fois ou j'étais pressé, un mec m'avais revendu une MoBo grillée et je ramène toute l'UC pour qu'il se démerde : Malheur à moi ! Le CARNAGE à l'intérieur ! patte de CPU tordues (donc bonjour pour démarrer...), nappes carrément EMPALEEs sur d'autres connecteurs (entre celui et l'extrémité de la nappe lui correspondant, correctement rentrée en force pour prendre en Sandwich 1 ou 2 autres nappes qui passaient par là et qui ne demandais rien de mieux :sweat: !)  et j'en passe et des meilleures :ouch: :fou:  :fou:  :o  ! Ce mec était l'un des + incompétent en info que g jamais connu et le pire c qu'il se prenait pour le créateur du Dieu de l'info !!! :sarcastic: (1 petit exemple : çà boot pas : c les drivers Zindows qui sont mal installés !)

omega2>> Bon faut être honnête faut pas être trop sévère pour le changement du type de papier ! certains doc, enregistrés on ne sait comment, change automatiquement le format A4 en un autre (ex Letter) : c la galère pour imprimer, surtout si l'utilisateur n'est pas au courant !

Allez, une petite ! une copine à moi en me parlant de son portable : il est au top car le gars qui lui a configuré a rajouté 4 cartes de puissance ! :sarcastic:  
Voilà ce qu'on cherche tous ! il va falloir que je rajoute moi aussi une carte de puissance !  :lol:

n°315144
seyed_s
Posté le 20-03-2001 à 23:36:59  profilanswer

tiens, je viens de me rappeler d'une anecdote !
à l'époque gt dans une boite de service (maintenant aussi, mais pas la meme ;)). Je suis allé faire une intervention sur site avec 3 lecteurs neufs parce que l'utilisatrice (une secrétaire, et oui encore :D), affirmait que les lecteurs de disquettes des 3 micros de son bureau etaient H/S !
un peu surprenant qd meme ! J'arrive sur place, elle me donne une disquette et me dit qu'elle n'arrive pas à la mettre dans les lecteurs.
Je la mets dans 1er pc, et elle était  :ouch: ! je la teste sur les 2 autres, sans pb.
J'en ai déduit qu'elle mettait les disquettes à l'envers ! je lui ai dit, mais elle m'a assuré que non :D :lol:

[edit]--Message édité par seyed_s--[/edit]

---------------
[:seyed_s]
n°317251
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 21-03-2001 à 22:01:49  profilanswer

WOOAH!  :pt1cable:  
Je viens de me taper les 7 pages d'un coup...  :pt1cable:  :sleep:  :pt1cable:  

Je suis littéralement MDR!  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Eh bien, c clair qu'il y en a qui exagèrent trop... mais c trop bon... ENCORE, SVP!  :hap:  :hot:

---------------
Stompin' & wishin'...
n°317264
sovxx
cat=7
Posté le 21-03-2001 à 22:12:21  profilanswer

Y'a vraiment de super histoires ici :D

J'en ai une petite :
C'était à la rentrée 98 et j'avais décidé de m'acheter un nouvel ordi. Donc je suis allé chez un assembleur...

- Bonjour, je voudrais ca, ca, ca, et une carte mère Abit BH6.
- BH6 ? connais pas. De toutes facons, c'est une BX, elles sont toutes pareilles, c'est le chipset qui est important c'est tout.
- Ah... au revoir :hello:

J'vous jure... :sarcastic:

[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit]

---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)