| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 20:04:59 ![]() ![]() |
jeysus | comme bug bizzard : j un lecteur DVD pioneer slot-in 106 ki a chaque ejection fait planter excel 97...ca ma fait toujours |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!! le 29-05-2002 à 20:34:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423 le 29-05-2002 à 21:48:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
cupra |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
thalis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thalis le 31-05-2002 à 11:19:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
MrFurious | J'ai bossé un mois chez un assembleur.
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 15:13:40 ![]() ![]() |
cookie76 | euh, c'est pas pour vous emmerd... mais la technique qui consiste a graver 1Go sur cd, celle de sony, je crois(pas sur, mais je crois) et ben,pour cela, les donnés sont compréssées "en hardware" par le graveur, et donc,arrive a faire tenir 1Go sur des cd speciaux(qui ne sont pas lisibles sur les lecteurs normaux).Enfin vla, arretez moi si je me trompe |
catfish | moi mon premier pc...un 286..
|
cryo | wé, je voulais apporter mon excuse pour avoir commis une erreur :
|
cryo | bah o moins en faisant une erreur, ça a fait reagir du monde, et relancer un peu le topic |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Origan |
|
macbeth personne n est parfait | ben les vendeurs s'y connaissent tellement que g tenté un truc :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
macbeth personne n est parfait | nan en cheque mais a geant il rembourse toujours en cash --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
wonee Ben Chui SyMpA | no comment !! --------------- Ustea ez da jakitea |
clweb je ne suis pas un numéro | Avec le chèque, ils ont toujours tes coordonnées. --------------- @+ , Claude |
Romf | Attention j'en ai une pas mal et véridique!!! |
blazkowicz | tu sais que les CD de céline dion bousille le firmware des lecteurs CD? en particulier celui de l'imac --> après ça on peut même plus booter
|
hide |
?? le firmware, c sur une eeprom , non ? et ça s'efface pas, non ?? [chuis largué de ce coté] --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cryo | Blazkowicz a écrit :
|
hide |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | j'ai un pote qui a fait un truc bien fort...:
|
AL_1 |
|
Romf |
|
AL_1 |
|
Romf |
|
hide |
DOSman | geniaaaaaaaaaaaaaal |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thalis |
|
thalis |
|
thalis |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quand j'ai revendu mon 486dx33 (c'est pas recent), une brave mere de famille qui me telephonait certainement pour faire plaisir a son mome m'a demande si mon PC etait relie au reseau "Intel Inside" |
g156 |
--------------- guillaume@emclub.com |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |