| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 04:08:53 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Une légende informatique bien connue, mais qui ne m'est pas arrivée, c'est la secrétaire qui envoie par la poste une disquette 5 1/4 avec une notice explicative ... agraffée dessus... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RAPHY11 | up! |
RAPHY11 | up |
starbear ReNtreR mAisOn |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
chipp Citation personnelle |
|
papangue | up |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Bon aller je resiste pas!!
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:53:28 ![]() ![]() |
chev_alier Vive la clim ! | uuuuuup |
Nettoyeur | je suis pété de rire en lisant toutes ces pages !
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | RAAAAAAA
|
taquin Eternel fatigué | je viens de recevoir ça dune collegue
|
wallly988 | bon, j'assume, je n'attriburais pas cette histoire à une connaissance, c'est moi qui en suis le hero (zero?):
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Terrible ce topic, du copup j'ai pas bosser de la journée. Bon je vais contribuer a ce topic : --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
netbios Light is Right ! | Un directeur informatique responsable de 500 postes 30 ans de carrière:
|
hide |
pour l'histoire de win 98 et 2k/xp en rézo, fo reconnaitre que c dur à faire
|
blazkowicz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi non plus
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
clweb je ne suis pas un numéro |
|
akhnotpierrot Internaute | moi j'en ai une classique (je suis sur que ca vous est deja arrivé) :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cryo | c'est bidon de faire communiquer des ordinateurs en reseau !
|
cryo | un petit detail sur les systeme de FAT, je parlait de lecture des fichiers ou dossiers partagés |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 26-05-2002 à 03:15:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair que "pas de ntfs" pour les reseau 98<->NT c'est une légende informatique... Et on la voit souvent sur ce forum [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 27-05-2002 à 11:02:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | --Dis mimy g un probleme avec un CD
|
thalis |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | He he moi j'en ai une bonne aussi. Ya qque années je me rendais chaque semaine dans une grande surface près de chez moi. Dans le rayon informatique ou j'adorais rester [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nolimites le 28-05-2002 à 10:29:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
thalis |
|
moumoute_lr Don't disturb! | Un vendeur m'a afirmé que mon lecteur DVD fonctionnait mal a cause de mon ventillo de pross qui n'étais pas assez puissant!!!
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
thalis |
|
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Kiriou Vicious... | En tout cas, cela prouve qu'ils ont bien raison de protéger leur PCs de démo des petits malins/warriorzz/rebels qui ne que ça à foutre de mettre le PC en carafe !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tilateur | Il y a quelques temps au "Géant" de rodez :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur le 28-05-2002 à 11:02:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
hide |
ébé putin ... |
didou | mdr
|
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |