Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Légendes informatiques !!!

n°1412055
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 06-05-2002 à 04:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nik166 a écrit a écrit :

ca c' est une question de casque :D

je vois avec mon petit MZ j' avais un casque british airways que j' ai pique dans un avion ( :D ) eh ben même en desactivant la protection de l'ouie a fond on me disait "mais c' est pas fort ce truc :??: "

je recupere un casque JVC ... 350 balles :D ... volume a moitié; AAAH ca arrache!!

d'ou une nouvelle legende que j' ai decouvert : "mais comment ca fait autant de bruit si c' est si petit?" :D  

alors je me demande avec quoi y mesurent les dB de sortie les fabricants de walkmans :D

se une kestion d'impedance , ca a rien a voir !!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 04:08:53  profilanswer

n°1412124
BlindMan
I am not Avery
Posté le 06-05-2002 à 07:41:13  profilanswer

Une légende informatique bien connue, mais qui ne m'est pas arrivée, c'est la secrétaire qui envoie par la poste une disquette 5 1/4 avec une notice explicative ... agraffée dessus...

n°1414997
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-05-2002 à 11:27:52  profilanswer

[:yoyoz]  

Entendu il y a une heure dans le couloir : "Ton encrier il est encore bon ?" pour "la cartouche de ton imprimante a encore de l'encre ?"

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1420257
RAPHY11
Posté le 09-05-2002 à 01:30:49  profilanswer

up! :ouch:  C'est tellement bon  :love: je me suis fait les 17 pages en ma soirée  :D Littéralement EXPLOSE DE RIRE!!!
Continuez  :hello:

n°1421284
RAPHY11
Posté le 09-05-2002 à 14:41:25  profilanswer

up :)

n°1432493
starbear
ReNtreR mAisOn
Posté le 12-05-2002 à 21:29:07  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable: UUUUUUPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
"To go where no Bear has gone before !"
n°1440472
chipp
Citation personnelle
Posté le 15-05-2002 à 13:29:57  profilanswer

http://ossr.phpwebhosting.com/forumpics/threadwontdie.jpg

n°1442638
papangue
Posté le 16-05-2002 à 09:47:20  profilanswer

up

n°1445931
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2002 à 08:53:38  profilanswer

non il ne disparetra pas ce topic

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1446618
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 17-05-2002 à 12:53:28  profilanswer

Bon aller je resiste pas!!

J'etais avec un pote et on discutait de PC avec  
plusieurs OS en multiboot.
La , un gars genre bozo tt le monde ce fout de ca
gueule (mais on le connaissait pas encore), se ramène!

Lui:A quoi ca sert d'avoir pls fois windows?
Nous:Ben ta des progemmes qui marchent que ss certains os, d'autres + stables...
Lui: a ouais c'est cool et pis ca doit aller deux fois + vite si il y 2 fois windows!
Nous::eek2::eek2::eek2::eek2:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 12:53:28  profilanswer

n°1458081
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 21-05-2002 à 16:23:13  profilanswer

uuuuuup :D

n°1458265
Nettoyeur
Posté le 21-05-2002 à 17:09:58  profilanswer

je suis pété de rire en lisant toutes ces pages !

Moi j'en ai 2 bien bonne:

1 soir un pote m'appelle et me dit kil a change le proc+mobo d'un pc a lui et me dit kil veut pas démarrer la machine.Je lui demande si il a bien tout cable et me répond oui.

Je me déplace chez lui et je regarde l'alim tout est nickel je démonte le capot et la...le cable reliant l'alim a la mobo etait a l'envers!Je lui dit et il me dit "mais nan ca c'est un détrompeur..." bref j'éclate de rire!

La deuxieme kan je faisait de la hotline:
...
-Ouvrez le lecteur de CDROM s'il vous plait

-(le client affolé) hééééééé mais je voit plus rien le pc a cramé je l'entend plus!

-alors redémmarrer l'ordinateur

-ca marche pas!

bref 2 heures au tel pour lui expliker la différence entre le bouton pour ouvrir le lecteur de CDROM ET le bouton d'alim de la tour!!!!  :lol:  

Allez une derniere!

J'ai plus de réseau je comprend pas j'ai tout branché!

il avait mis son connecteur de PC portable a l'envers... :lol:

n°1459720
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 22-05-2002 à 08:13:57  profilanswer

RAAAAAAA

encore une boulette g voulu mettre une histoire et g tt effacé par un copier-coller malheureux....

:gun:  :fou:

n°1459775
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-05-2002 à 09:29:42  profilanswer

je viens de recevoir ça dune collegue
sur une feuille
"Bonjour
je suis le premier virus belge
Etant donné que nous les belges nous n avons pas d experiance en programmation , ce virus marche sur l honneur.
S il vous plait :Effacez manuellement tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce message a tous les destinataires de votre carnet d adresses.
Merci de votre cooperation.
"
je le trouve terrible
:D

n°1459975
wallly988
Posté le 22-05-2002 à 10:59:06  profilanswer

bon, j'assume, je n'attriburais pas cette histoire à une connaissance, c'est moi qui en suis le hero (zero?):

il y a quelques année, pour me feliciter d'avoir eut mon BAC, mon pere m'aide à acheter un ordinateur (le top à l'epoque, un 486DX33). De retour à la maison, je m'empresse d'installer la bête, power..., invite dos..., et puis rien, le clavier ne fonctionne pas...

degouté (c'est un vendredi soir, et le magasin ne reouvre pas avant le lundi) aprés une dizaine de tentatives de connections/deconnections de tous les cables, je decide de prendre patience pendant le weekend en maudissant ce p.!ù*$ de vendeur!!!
lundi matin premiere heure, je telephone au magasin, le technicien me fait tenter plein de trucs et ca marche pas....
mardi soir je passe au magasin avec la becane, il l'installe, et...  :heink:  ca marche nickel!
retour à la maison, reinstall  :cry:  :cry: ca tape rien!!! :pt1cable:  

mercredi, sans moyen de transport, je harcele au tel le magasin toute la journée. finalement un technicien (sans doute envoyé au casse pipe pour calmer le client chiant que j'etais) reprend tout de A à Z en me parlant comme à un blaireau de base qui n'y connais rien et ....  

j'etais effectivement un blaireau de base, pendant 5 jours j'ai tpoujours repondu "Mais oui enfin, bien sur que j'ai tourné la clé, la preuve mon ordinateur s'allume!!" :sweat:  
ps: sur les ancien ordinateur, il y avais une cle de protection qui ne servait pas à empecher l'ordi de s'allumer mais à deconnecter le clavie :sarcastic:

n°1461278
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Posté le 22-05-2002 à 17:31:06  profilanswer

Terrible ce topic, du copup j'ai pas bosser de la journée. Bon je vais contribuer a ce topic :  

Ma cousine : ca passe dans le lecteur DVD les divx ?
Moi j'ai fais la dance de la joie et explosant de rire.

Me mère :   au secours !!! l'ordinateur il a tout changé tout seul !!! (respect aux meres quand même)

;)

---------------
Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un !
n°1463903
netbios
Light is Right !
Posté le 23-05-2002 à 16:42:40  profilanswer

Un directeur informatique responsable de 500 postes 30 ans de carrière:

-Windows 2000 et windows 98 ne peuvent pas communiquer en réseau, c incompatible  
-On peut attraper un virus informatique en gravant un cd contenant un virus ( sans lancer le cd bien sûr)
-On peut utiliser une imprimante réseau avec le pc hôte éteint
-putain, g commandé un hdd de 60Go et je recois un 58.7
-putain, g 131 de ram au lieu de 128 c trop fort
....

et c pas tout

n°1467653
hide
Posté le 24-05-2002 à 20:55:03  profilanswer

NetBIOS a écrit a écrit :

Un directeur informatique responsable de 500 postes 30 ans de carrière:

-Windows 2000 et windows 98 ne peuvent pas communiquer en réseau, c incompatible  
-On peut attraper un virus informatique en gravant un cd contenant un virus ( sans lancer le cd bien sûr)
-On peut utiliser une imprimante réseau avec le pc hôte éteint
-putain, g commandé un hdd de 60Go et je recois un 58.7
-putain, g 131 de ram au lieu de 128 c trop fort
....

et c pas tout  

pour l'histoire de win 98 et 2k/xp en rézo, fo reconnaitre que c dur à faire

mais on y arrive  

sinon ==>  :ouch:

n°1467742
blazkowicz
Posté le 24-05-2002 à 21:21:18  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

mais on y arrive  

pour moi, aucun pb à faire communiquer win 3.11, 98 et XP, ça se fait tout seul

n°1469031
antp
Super Administrateur
Posté le 25-05-2002 à 10:30:07  profilanswer

Moi non plus
par contre chez moi XP<->XP ça veut pas marcher, mais 98<->XP 2K<->XP Linux<->XP ça marche :crazy:

---------------
n°1469041
NNVH
Russian Time
Posté le 25-05-2002 à 10:42:23  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

mais on y arrive  

Tellement dur que j'y arrive pas  :cry:

---------------
Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak !  
n°1469091
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 25-05-2002 à 11:03:32  profilanswer

NNVH a écrit a écrit :

Tellement dur que j'y arrive pas  :cry:  

Tu sera donc directeur informatique mon fils.. :lol:  
 :hello:

n°1469189
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 25-05-2002 à 11:35:21  profilanswer

moi j'en ai une classique (je suis sur que ca vous est deja arrivé) :
j'etais un peu trop mort et je veux démarrer mon pc et y me dit "system non valide" avant de démarrer zindows...
je me dis "merde j'ai encor grillé un disk"...
apres quelques reboot et quelques minutes de crise de nerf je me rend conte que j'avais laisser une disket ds le lecteur....
c tres con mais ca m'est arrivé + d'une fois

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1471240
cryo
Posté le 26-05-2002 à 02:52:51  profilanswer

c'est bidon de faire communiquer des ordinateurs en reseau !
quelques soit l'OS !!!  :D  

- les PC doivent apartenir a la meme classe de rezo (A,B ou C)
cela se deduit en fonction de leur adresse IP ethernet.
(de 0.0.0.0 a 127.255.255.255 => classe A, de 128.0.0.0 a 191.255.255.255 => classe B, de 192.0.0.0 a 223.255.255.255 classe C, (souvenir de cours, de tete, mais ça doit etre ça  :D ))

- les PC doivent avoir le meme groupe de travail ou domaine.
- sous des systemes noyau NT, il doit y avoir les comptes
qui definissent les access rezo, je m'explique :
si toto doit communiquer sur le PC2 depuis le PC1,
toto doit etre defini sur PC2. et vice versa.
- verfifiez bien les systemes de FAT !!! ça c'est la couille
qui arrive tjs aux debutants. Win 98 ne sais pas lire la NTFS !! mais l'inverse fonctionne : NT sais lire la FAT 32.
attention aussi, NT ne sais pas lire du format ext2 (format linux), mais l'inverse fonctionne : linux sais lire du NTFS !
si avec ça vous arrivez tjs pas !!  :D faite pas de rezo  :p  :hello:

n°1471246
cryo
Posté le 26-05-2002 à 02:57:53  profilanswer

un petit detail sur les systeme de FAT, je parlait de lecture des fichiers ou dossiers partagés  :D et verifiez aussi que la coche "partage de fichier et d'imprimante" dans les propriétés de la carte reseau, est bien validée, sinon marche po !  ;)

n°1471255
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 26-05-2002 à 03:15:00  profilanswer

cryo a écrit a écrit :

c'est bidon de faire communiquer des ordinateurs en reseau !
quelques soit l'OS !!!  :D  

- les PC doivent apartenir a la meme classe de rezo (A,B ou C)
cela se deduit en fonction de leur adresse IP ethernet.
(de 0.0.0.0 a 127.255.255.255 => classe A, de 128.0.0.0 a 191.255.255.255 => classe B, de 192.0.0.0 a 223.255.255.255 classe C, (souvenir de cours, de tete, mais ça doit etre ça  :D ))

- les PC doivent avoir le meme groupe de travail ou domaine.
- sous des systemes noyau NT, il doit y avoir les comptes
qui definissent les access rezo, je m'explique :
si toto doit communiquer sur le PC2 depuis le PC1,
toto doit etre defini sur PC2. et vice versa.
- verfifiez bien les systemes de FAT !!! ça c'est la couille
qui arrive tjs aux debutants. [g]Win 98 ne sais pas lire la NTFS !! mais l'inverse fonctionne : NT sais lire la FAT 32.

attention aussi, NT ne sais pas lire du format ext2 (format linux), mais l'inverse fonctionne : linux sais lire du NTFS !
si avec ça vous arrivez tjs pas !!  :D faite pas de rezo  :p  :hello:  

Pas tout à fait vrai!

j'ai deux Pc en réseau en ce moment, un sous XP Pro avec un DD en NTFS l'autre sous 98 donc Fat32.
Via le réseau, les deux PC sont tout à fait capables non seulement de se voire et de communiquer (la moindre des choses :D ) mais celui sous 98 "voit" et peut parfaitement lire et écrire sur le DD en NTFS!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 26-05-2002 à 03:15:50--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1473872
antp
Super Administrateur
Posté le 27-05-2002 à 11:01:54  profilanswer

C'est clair que "pas de ntfs" pour les reseau 98<->NT c'est une légende informatique... Et on la voit souvent sur ce forum :o
ha la la...
et après ça on s'étonne que les gens ont peur de passer en ntfs.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 27-05-2002 à 11:02:19--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1476436
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 28-05-2002 à 08:29:48  profilanswer

--Dis mimy g un probleme avec un CD
--AH lequel Jeremie ?
--Celui du jeu Driver tu peux pas passer ??
--ok
1h plus tard, j'arrive et je vois le CD pété en 2. J'explose de rire et la il me sort :
--Ah bon on peut pas le reparer avec du scotch ???

DU temps des Cyrix MII :
Discussion avec ma copine qui s'en ai acheté un :

--Tu sais ma puce c un 266 Mhz (ou 233 jsais plus) que tu as la
--non c un 300 mon amour
--Heu , tu sais il existe ce qu'on appelle le P-rating qui permet de..
--NON, c un 300
(le prof passe et intervient :
--Aie Aie AIe , Mais c'est un 233 votre bestiole, c pas bien les cyrix ^^
(tout bas dans le creux de l'oreille elle me dit : )
--Pfff quel nul c'est un 300 et en plus c une vraie bombe tellement il est rapide.La preuve mon CD de Fort Boyard demarait super viiiite

une derniere avant le TP info

--Mimy mon windows marche pas
--tu viens de l'installer Quentin ?
--Bah ouais c un ot PC
--(ca plantait la mort son truc) ok on va le refaire. Ou est le CD ??
--Bah pas besoin du CD !
--???????
--Bah c simple, tu prends le Disque dur, tu le mets dans ton 1er PC et tu copies-colle ton windows dessus c plus rapide !!!!
--........................

n°1476458
thalis
Posté le 28-05-2002 à 09:02:15  profilanswer

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Pas tout à fait vrai!

j'ai deux Pc en réseau en ce moment, un sous XP Pro avec un DD en NTFS l'autre sous 98 donc Fat32.
Via le réseau, les deux PC sont tout à fait capables non seulement de se voire et de communiquer (la moindre des choses :D ) mais celui sous 98 "voit" et peut parfaitement lire et écrire sur le DD en NTFS!  

hum,c surtt qu'il ne faut pas confondre systeme de fichiers locaux et communication reseau.
En reseau c le TCP/IP (ou l'IPX, ou autre) qui gere la transmission, c'est seulement ensuite que les données sont inscrites dans le systeme de fichiers locaux.

n°1476552
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-05-2002 à 10:00:01  profilanswer

He he moi j'en ai une bonne aussi. Ya qque années je me rendais chaque semaine dans une grande surface près de chez moi. Dans le rayon informatique ou j'adorais rester :D  il y avait un pc de démo Packard Bell mais qui était a chaque fois bloqué car on mettait un cache en plastique sur la clavier et le tout fermer a cle :fou:  Ca m'énervait au plus haut point alors un jour j'ai décidé de me venger, le pc était allumé et la clavier était libre pour une fois et g alors virer tous les fichiers system du pc. Et puis hop un ptit reboot :D  
Je pars mais reste dans le rayon et le Pc restait evidemment bloque sur un ecran noir avec Operating sytem error or not present ou un truc du genre logique :sarcastic:  
Et bien le vendeur a essayer de regler ca, il a allume le pc 15x, reseter,... Mais le pire c que ce con a DEMONTER le pc pour voir si rien n'était crame ptdr :D  

Il a fini par deballer un autre pc et par l'allumer :lol:  
Ce jour la j'étais assez fier de moi :D  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nolimites le 28-05-2002 à 10:29:17--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°1476555
thalis
Posté le 28-05-2002 à 10:05:24  profilanswer

nolimites a écrit a écrit :

He he moi j'en ai une bonne aussi. Ya qque années je me rendais chaque semaine dans une grande surface près de chez moi. Dans le rayon informatique ou j'adorais rester :D  il y avait un pc de démo Packard Bell mais qui était a chaque fois bloqué car on mettait un cache en plastique sur la clavier et le tout fermer a cle :fou:  Ca m'énervait au plus haut point alors un jour j'ai décidé de me venger et g virer tous les fichiers system du pc. Et puis hop un ptit reboot :D  
Je pars mais reste dans le rayon et le Pc restait evidemment bloque sur un ecran noir avec Operating sytem error or not present ou un truc du genre logique :sarcastic:  
Et bien le vendeur a essayer de regler ca, il a allume le pc 15x, reseter,... Mais le pire c que ce con a DEMONTER le pc pour voir si rien n'était crame ptdr :D  

Il a fini par deballer un autre pc et par l'allumer :lol:  
Ce jour la j'étais assez fier de moi :D  :fuck:  

//!\\ MYTHO DETECTED

Comment t'as fait pour virer les fichier system et rebooter si t'avais pas acces au clavier ?  :sarcastic:

n°1476590
moumoute_l​r
Don&#039;t disturb!
Posté le 28-05-2002 à 10:26:37  profilanswer

Un vendeur m'a afirmé que mon lecteur DVD fonctionnait mal a cause de mon ventillo de pross qui n'étais pas assez puissant!!!
sisisi!
Il a insisté opiur que je change de ventillo!

pff...

n°1476598
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-05-2002 à 10:30:19  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

//!\\ MYTHO DETECTED

Comment t'as fait pour virer les fichier system et rebooter si t'avais pas acces au clavier ?  :sarcastic:  

nan je suis pas un pytho :heink:  :fuck:  
Va voir mon mess g editer c juste que javais oublier de dire que ce jour il avait retiré le capo du clavier et j'en ai profiter voila tout :sarcastic:

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°1476609
thalis
Posté le 28-05-2002 à 10:36:47  profilanswer

nolimites a écrit a écrit :

nan je suis pas un pytho :heink:  :fuck:  
Va voir mon mess g editer c juste que javais oublier de dire que ce jour il avait retiré le capo du clavier et j'en ai profiter voila tout :sarcastic:  

en tt cas je trouve ça completement con comme attitude, et j'aurais pe aussi ouvert le capot ne serait-ce que pour verifier la nappe IDE et le disque dur (bas voui y'avait aucune raison que les fichiers aient disparus tt seuls)...

n°1476634
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-05-2002 à 10:46:41  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

en tt cas je trouve ça completement con comme attitude, et j'aurais pe aussi ouvert le capot ne serait-ce que pour verifier la nappe IDE et le disque dur (bas voui y'avait aucune raison que les fichiers aient disparus tt seuls)...  

nan car le message emanait du dos et non du bios car cete un pc sous win uk mais cete facile a voir

---------------
n°1476643
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-05-2002 à 10:51:38  profilanswer

En tout cas, cela prouve qu'ils ont bien raison de protéger leur PCs de démo des petits malins/warriorzz/rebels qui ne que ça à foutre de mettre le PC en carafe !

Lamentable.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1476664
tilateur
Posté le 28-05-2002 à 11:00:55  profilanswer

Il y a quelques temps au "Géant" de rodez :

Avec des potes on va nos courses pour la semaine et on ve faire un p'tit au rayon info, et la que voit t'on??? Un CD 1GO!!!! Et puis le truc a 30balles qd meme....
On commende a sentir le coup foireux (ca se saurait si ca existait des CD 1GO....), alors on appelle le vendeur :

- C'est quoi ce CD 1GO????
le gars y nous repond que en fait c'est un cd specialement fait pour mettre des trucs compressés dessus, dc on peut y mettre 1GO, il nous dit meme que ce CD est excellent pour les MP3....
Et lorsque qu'on lui dit que y'a pas besoin de CE CD pour mettre des trucs compressés, il trouve le moyen de nous dire qu'avec ce CD la gravure de données compressées a moins de chance de foirer.....

Ce qu'il faut pas entendre qd meme....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur le 28-05-2002 à 11:02:01--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°1476777
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-05-2002 à 11:33:36  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

En tout cas, cela prouve qu'ils ont bien raison de protéger leur PCs de démo des petits malins/warriorzz/rebels qui ne que ça à foutre de mettre le PC en carafe !

Lamentable.  

:fuck:  :fuck:  :fuck:

---------------
n°1479780
hide
Posté le 29-05-2002 à 14:09:35  profilanswer

tilateur a écrit a écrit :

Avec des potes on va nos courses pour la semaine et on ve faire un p'tit au rayon info, et la que voit t'on??? Un CD 1GO!!!! Et puis le truc a 30balles qd meme....
On commende a sentir le coup foireux (ca se saurait si ca existait des CD 1GO....), alors on appelle le vendeur :

le gars y nous repond que en fait c'est un cd specialement fait pour mettre des trucs compressés dessus, dc on peut y mettre 1GO, il nous dit meme que ce CD est excellent pour les MP3....
Et lorsque qu'on lui dit que y'a pas besoin de CE CD pour mettre des trucs compressés, il trouve le moyen de nous dire qu'avec ce CD la gravure de données compressées a moins de chance de foirer.....

ébé putin ...  :sweat:

n°1479896
didou
Posté le 29-05-2002 à 15:07:06  profilanswer

mdr
mais je vous trouve de temps en temps méchants avec les documentalistes: cest vrai que des fois ils sont pas futés mais faut voir aussi qu'on leur a balancé les ordi alors qu'ils s'y interressent pas forcément.De plus, si leur bécannes son,t en réseau, ils n'ont pas pour autant accés à certaines fonctions et si ca merde, ils peuvent pas réparer à moins de fairee remonter l'image du disque depuis le serveur

cest vrai que chez les vendeurs ya des nuls mais les pauvres on pezut pas passer du rayon patates au rayon info comme ça ;=)
véridique a la fnac: je regardais pour un portable(compaq 1200xl409) qui etait tout juste sorti. 2 personnes voulaient aussi des renseignements sur les portables, les compaq qui sont bicolore: a chaque fois qu'il les renseignait, je leur réexpliquait en démontant ce qu'il disait et leur soufflait les questions qui tuent(genre mais ya pas de fdd la dessus? ah non il est externe!!) Il me redardait de plus plus méchamment. Mais il devait avoir une marge plus importante sur ce modele car il voulait vraiment leur vendre
je crois qu'ils ont pris le meme que moi bien mieux équipé quoi qu'en dise le vendeur( 128M0, dvd 15Go..)

n°1480773
NNVH
Russian Time
Posté le 29-05-2002 à 20:04:59  profilanswer

tilateur a écrit a écrit :

euh ... Sony avait sorti un graveur supportant une norme propriétaire permettant de graver jusqu'à 1 Go et quelques sur des CD répondant à ladite norme  :ange:  
Mais ça c'est juste histoire de chercher la ptite bête  :D

---------------
Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)