| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:18:13 ![]() ![]() |
g156 |
--------------- guillaume@emclub.com |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2002 à 03:55:48 ![]() un petit up .. g pas passé lapres midi a lire pour que ca s'arrete le |
TerroK Nor |
Message édité par TerroK Nor le 06-05-2002 à 11:06:44 |
g156 |
Message édité par g156 le 06-05-2002 à 12:58:25 --------------- guillaume@emclub.com |
athon Even death may die | Je me souviens d'un pote en maitrise d'info qui devait faire une présentation sur je ne sais plus quel projet et qui devait donc imprimer des transparents sur une imprimante laser. Jusque là rien de bien spécial Message édité par athon le 06-07-2002 à 13:27:52 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
un nerdz !!! --------------- MyAnimeList |
Sphere354 | Mouhahaha jen est vue une aujourdhui (Sur un autre fourum):
|
hide |
ça dépend, avec un système de multisessions, c possible
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 22:27:44 ![]() ![]() |
g156 | c kool --------------- guillaume@emclub.com |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tout frais du forum:
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
cryo | ça me fais rappeler une bien bonne :
|
hide |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Allez une bien bonne de mon cousin.
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
hide |
MD le bosse Si je pouvais changer | En techno en 3ème, je me faisais chier. Je prend notepad et je fais une page html pour flamber (et oui à l'époque).
|
hide | ben moi je ma balladais à la f.n.a.c , et je matais le détail (pas détaillé du tout ) des configs pécés
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Le chat Neko | Ben un jour en trainnant au CDI ac un pote, et on entend le bruit habituel de l'ouverture du lecteur CD "Grvvvvt", et de la fermeture "Grvvvvt, Plaq", elle attendait l'autorun d'universalis.
|
Romf |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | rahhhhh!! le retour du des topics d'anthologie: Après "mon dvd a explosé" les "légendes informatiques" |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 00:11:39 ![]() mdr.. sans compter ceux qui pensent que en version boite les ventilos sont collés sur les processeur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | allez, à moi:
|
Origan |
|
wave |
|
hide |
c ça qui m'énerve et ensuite je vois des potes (ou plus souvent des amies , étrange Message édité par hide le 06-11-2002 à 10:19:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz | j'ai moi aussi été témoin d'une connerie au CDI : y avait deux 486SX sous Windows 3.1 pour faire des rechercbes (enfin yavait que le fichier des bouquins du CDI |
hide |
blazkowicz | ct ya longtemps... gt en quatrième
|
hide | c:\ dir/s ça m'a servi le 1er avril pour faire croire à un virus !! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romf | Moi j'étais au cdi sur un pc.... Une fille passe elle me demande: "Y'a L'internet la?" |
hide | et là tu lui demandes si elle suce --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romf |
|
blazkowicz | moi j'ai fait un programme QBASIC qui se chargeait au démarrage (appelé par l'autoexec.bat). Ca traçait des lignes horizontales sur l'écran. voyons voir:
|
hide |
hide |
hide | donc, à m'unanimité ==> les documentalistes sont des quiches en informatique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bah alors!! Je trouve pus le topic dans Hardware! Obligé ed passer par [rechercher] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | AArg!! Ca marche pas avec [Chez.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |