Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Légendes informatiques !!!

n°1495412
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-06-2002 à 15:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
:bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 15:18:13  profilanswer

n°1495775
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2002 à 17:13:02  answer

omega2 a écrit a écrit :

Dans la série imprimante:
- "Ca marche pas!"
L'imprimante était éteinte.

- "Ca marche pas!" (imprimante réseau)
L'ordinateur auquel l'imprimante est branché n'était pas allumé.

- "L'imprimante boure tout le temps"
Une feuille s'était déchiré à l'interieur et un morceau bloquer un capteur. Evidemment, l'utilisatrice afirme n'avoir jamais eu de feuille déchiré avec cette imprimante.

- "Ca marche pas"
L'imprimante par défauts était en travail hors connection.

- "Ca imprime pas"
La page était au format paper (merci Microsoft de fournir des modèles avec des formats de papier américain dans la version francaise d'office).
Dans la famille web je veux les portails:
Question de l'utilisateur qui débarque sur Internet :
- Comment on fait pour visiter les sites web avec un affichage sur toute la largeur de l'écran?
(conaissant l'utilisateur, j'ai de suite compris qu'il ne parler pas d'agrandir la fenêtre).
En fait, il a suivit à la lettre les instruction du manuel d'utilisateur de son ordi (vendu avec un kit de connection).
Le problème venait du fait que dans le manuel ils disaient de rentrer l'adresse du site à visiter dans la partie gauche du portail (une zone étant réservé à cet effet).
Malheureusement ce portail était constitué d'une frame coupant l'écran en deux parties égales.
L'utilisateur n'avait pas pensé à essayer de rentrer l'adresse dans la zone en haut de la fenêtre.
Ce cou ci, c'était pas la faute de l'utilisateur.

c normal au quebec on a les version francaise mais on utilise le format américain... et non le a4 par exemple

n°1496251
g156
Posté le 04-06-2002 à 20:25:33  profilanswer

[:esheepz]

---------------
guillaume@emclub.com  
n°1497135
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2002 à 03:55:48  answer

un petit up .. g pas passé lapres midi a lire pour que ca s'arrete le  :bounce:  

quand gt allé acheté ma mobo la kt3 ultra..  ya un gars qui est venu échangé sa carte réso pcq elle ne fonctionnait pas... et onc mis a discuter .. du matos qui plante.. et la il ma sortu un board asus  avec une effluve de kramé.. eton pouvait distinguer quelques condensateur explosé.. le tech ma demandé ..
t tu sais comment c arrivé?
m bah je c pas mais la personne qui a fait ca lui a fait sa fete..  
v bien vois tu .. il a nettoyé son pc.. et il avait débranché quesques fils.. et les a branché au mauvais endroit..  

m pourtant ya des bonnes protec d'habitude..  

la il me montre le coin du connecteur du ventilo de cpu .. il a l,air pas mal amoché..

v oui.. en fait il a rebranché le fil de son lecteur dc rom sur l'alim du ventilo.. :pt1cable: (le gars avait insisté.. les pins étais tordues) et quand il a allumé ca.. une pétarade..

faut etre débile pour faire ca.. j,imagine la tete du gars lorsque il a mis la tension et BANG  :lol:

n°1497492
TerroK Nor
Posté le 05-06-2002 à 11:06:08  profilanswer

:hello:  
hier je vais dire bonjour a une amie.
apres le café, je me rend compte qu'elle avait pas mal de DVD.
alors je lui demande si je peux lui en emprunter qlques uns (Div... :D )
elle me demande :" t'as quoi comme lecteur de DVD ?"
"bin j'ai le lecteur de mon PC porque ?"
et elle :" a non je les prete pas parceque ds les lecteurs PC, il y a une TIGE EN PLASTIQUE pour caler les dvd et cette tige elle detruit les disk :sarcastic: "

bilan 1 heure d'explication sur le principe des legendes informatiques

et en meme temps un p'tit UPPPPPPP!!!!!!!!

Message édité par TerroK Nor le 06-05-2002 à 11:06:44
n°1497747
g156
Posté le 05-06-2002 à 12:58:01  profilanswer

[:esheepz][:esheepz][:esheepz][:esheepz][:esheepz]

[:esheepz][:esheepz][:esheepz][:esheepz][:esheepz]

Message édité par g156 le 06-05-2002 à 12:58:25

---------------
guillaume@emclub.com  
n°1504113
athon
Even death may die
Posté le 07-06-2002 à 13:24:19  profilanswer

Je me souviens d'un pote en maitrise d'info qui devait faire une présentation sur je ne sais plus quel projet et qui devait donc imprimer des transparents sur une imprimante laser. Jusque là rien de bien spécial  :ange:  

Mais il s'est avéré qu'il lui a manqué un seul transparent, alors il s'est dit qu'il pourrait utiliser une feuille transparente, vous savez celle que l'on met avant sur les rapports, celles qui ne sont pas du tout prévues pour aller dans une imprimante laser qui chauffe quelque peu la feuille qui y rentre... et bien du coup il nous a niqué les rouleaux de l'imprimantes du fait que la feuille transparente avait fondue.

En maîtrise d'info le gars qu'il était  [:shooter]

Message édité par athon le 06-07-2002 à 13:27:52
n°1504244
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-06-2002 à 14:19:53  profilanswer

la viper a écrit a écrit :

alala ces technico commercials .. ils se foutent de tout le monde mais au final c'est eux les plus a plaindre ...

ct un message d'un programmeur.

moi j'en ai une bien d'un hotlineur justement.

"ouhaii sur ma platine DVD derniers cri j'ai acheté un DVD audio
96Khz 24 bits .. la qualité est meilleur qu'un CD normal !!"

et bien - il faut savoir que :
1 - le son est audible de 0db à 120 db que de toute facon 30 db c'est le silence dans le desert et que 30db à 120 db c'est codable sur 12 bits ..
Donc qu'on est un CAN (convertiseur analogique numerique) de 12 - 16 ou 24 bits .. la qualité est identique voir meme plus crade sur les 24 bits puisque le bruit sonore (present partout) et codé avec une precision plus importante qu'en 12 bits.
et pour les 96khz d'echantillonage ... je rigole bien, parce qu'il ne faut pas faire polytechnique pour voir qu'a part grossir la masse d'information codé ca n'apporte rien.

certain signaux ne pourront jamais etre echantillonné parfaitement a 44kz ou 96 khz ..

bref, ct juste pour dire qu'une legende informatique veut que lorsqu'on augmente la masse d'information d'un son par exemple c'est tjrs mieux. Et bien c'est faux. On ne pourra jamais faire une qualité superieure à celle d'un CD audio.
44khz / 16 bits est nettement suffisant voir meme superieur pour codé avec la qualité maximal un son. 44khz / 12 bits suffirait amplement. Alors les 96 khz /24 bits sur une platine DVD dernier cri à 30 000 f ca me fait doucement rigoler.

un nerdz !!! [:jofusion]

---------------
MyAnimeList
n°1508148
Sphere354
Posté le 08-06-2002 à 22:12:41  profilanswer

Mouhahaha jen est vue une aujourdhui (Sur un autre fourum):

Le gars a graver un jeux (Tit *****), pis y menquais un fichier, apres sa y va chercher le fichier sur internet...

Big Shot...

Il aissaye de foutre le fichier sur le CD sans le graver !!!  
(Comme une disquette)

Ses trop con :|

Apres sa y demande si y orais pas un moyen de metre ce fichier sur le CD sans le re graver....

n°1508184
hide
Posté le 08-06-2002 à 22:27:44  profilanswer

sphere354 a écrit a écrit :

Mouhahaha jen est vue une aujourdhui (Sur un autre fourum):

Le gars a graver un jeux (Tit *****), pis y menquais un fichier, apres sa y va chercher le fichier sur internet...

Big Shot...

Il aissaye de foutre le fichier sur le CD sans le graver !!!  
(Comme une disquette)

Ses trop con :|

Apres sa y demande si y orais pas un moyen de metre ce fichier sur le CD sans le re graver....  

ça dépend, avec un système de multisessions, c  possible

en attendent =>  [:wam]  [:giz]  [:rofl2]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 22:27:44  profilanswer

n°1508224
g156
Posté le 08-06-2002 à 22:43:14  profilanswer

c kool

---------------
guillaume@emclub.com  
n°1508357
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-06-2002 à 23:13:55  profilanswer

tout frais du forum:

"je di ca car j ai un pote ki a un pote ki a sa soeur ... ki dit ke xp n est pas bien car on peu pas bidouiller dit moi ke c est faux !!"

"je sais pas modifier des fichiers des editeurs de registre etc je sais po c est ce ke j ai pu entendre  "

putin kess ki faut etre con hehe

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1509755
cryo
Posté le 09-06-2002 à 15:52:17  profilanswer

ça me fais rappeler une bien bonne :

quand j'ai fais un stage en temps que technicien SAV dans un magasin informatique, j'avais eu une barrette de ram d'un client qui merdait. son systeme etait en PC100 (hé vi, les bonnes vieilles barrettes PC100  :D ), on avais plus que de la PC133 en stocke, on avais pas encore été livré, on etait en debut de semaine. je savais que les barrettes s'adaptaient en fonction du systeme : une PC133 fonctionnerais a 100 Mhz sur un systeme PC100
,point barre, pas de pb.

au meme moment, le directeur du SAV se pointe et me demande ce que je fais, je lui explique, et là, il me sort un truc.... :sarcastic: (dixit ses propres mots!)

"quoi ??, mais, t'es fou  :ouch: , faut jamais mettre une PC133
sur un systeme PC100 ! les codes d'accés hexadecimaux sont pas les memes !"

moi =  :heink: , malgrés les explication que je lui ai fourni sur l'adaptation de frequence, il n'a rien voulu entendre  :sarcastic:  
et c'est directeur SAV ça.....  :sarcastic: esperons qu'il ne sorte pas la meme connerie a ses futur stagiaire sur la DDR2100 et la DDR2700. (la DDR2700 fonctionne tres bien sur un systeme DDR2100)

n°1513176
hide
Posté le 10-06-2002 à 17:53:17  profilanswer

[:zjk]  [:giz]  :lol:  [:wam]  [:dde]

---------------
n°1513375
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 10-06-2002 à 19:07:40  profilanswer

Allez une bien bonne de mon cousin.

A Noël, il commande un Alpha PAL 8045(si je me trompe pas), il le recoit quelques jours apres et il me demande de venir lui monter.
Moi j'arrive, je deballe le truc et je m'appercois a quel point ce rad est enorme. Bon je l'assemble, ensuite je demonte sa mobo pour bien le caler et là, merde il passe pas.
Je lui dit "on a un probleme, il va falloir le rencoyer parcequ'il passe pas sur ta mobo"
l: "pourquoi il passe pas?"
m: "ben regarde, ces 2 condo genes"
l: "ben ya qu'a les virer, c'est des fonctions qui doivent pas me servir"

:lol:  :lol:  :lol:  

Pour lui, tout les composants du pc ont une fonction bien precise
le pauvre  :sweat:

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°1513388
hide
Posté le 10-06-2002 à 19:13:12  profilanswer

:/

---------------
n°1513614
MD le boss​e
Si je pouvais changer
Posté le 10-06-2002 à 20:01:21  profilanswer

En techno en 3ème, je me faisais chier. Je prend notepad et je fais une page html pour flamber (et oui à l'époque).
Et là le prof: Arrête tes conneries c comme ça que ça marche plus après.
moi: mais messieur, à la base c juste un fichier contenant du texte.
Et messieurs disait avoir fait du C et du Pascal.

Autre histoire. A la FNAC, je cherche une carte réseau 10/100 et je vois qu'une 10. Je demande à la vendeuse qui me dit: elle sont toutes 10/100. C juste une norme.  
moi: ben non ça indique quand même le débit.
et blabla, la vendeuse insiste
la vendeuse: tu n'as pas l'air convaincu....

n°1513668
hide
Posté le 10-06-2002 à 20:19:39  profilanswer

ben moi je ma balladais à la f.n.a.c , et je matais le détail (pas détaillé du tout ) des configs pécés

et pis je me sui arrété  [:wam]  de vant un p4  2.2 + kyro I à près de 12.000 francs !!! (ben vi , ct l'époque des francs [:spamafote] )

et la le vendeur arrive  :sol: : "bonjour, je vois que vous êtes intéréssé par cet ordinateur. c'est un bon choix ! vous pourrez faire ce que vous voulez avec : graphisme, PEO (ch'crois qu'il voulais dire PAO, mais bon ...  :sarcastic:  ) , jeux ..."
et moi (texto) : " ouais c ça , j'ai pas envie de jouer à des jeux d'il y a 3 ans. carte graphique de merde  ..."
et pis je me casse.

et presque la moitié des personnes qui regardaient les ordis, autour, se sont barrés  :sarcastic: http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

le vendeur commence à s'énerver, voyant que j'ai fait puis les pigeons  
"vous n'avez pas le droit de dire ça !  :fou:  je suis sur que vois n'y connaissez rien ! petit merdeux ![:splintermaze] j'ai fait des études  "
et moi , je me dis que la vraie merde en ino, c lui : "alors , si chuis une merde   et vous le best, voyons si vous savez si le pékat northwood est de que socket ??"
et là , il est devenu tout rouge , et il s'est barré  

moi => [:rofl]

vala c tout, ça s'est passé fin octobre 2001 , à la fnac de toulouse [:spamafote]

---------------
n°1514219
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 10-06-2002 à 22:19:28  profilanswer

cryo a écrit a écrit :

au meme moment, le directeur du SAV se pointe et me demande ce que je fais, je lui explique, et là, il me sort un truc.... :sarcastic: (dixit ses propres mots!)

"quoi ??, mais, t'es fou  :ouch: , faut jamais mettre une PC133
sur un systeme PC100 ! les codes d'accés hexadecimaux sont pas les memes !"

CHAMPION DU MONDE! :lol: :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1514340
Le chat Ne​ko
Posté le 10-06-2002 à 22:43:21  profilanswer

Ben un jour en trainnant au CDI ac un pote, et on entend le bruit habituel de l'ouverture du lecteur CD "Grvvvvt", et de la fermeture "Grvvvvt, Plaq", elle attendait l'autorun d'universalis.
Et la on entend une voix feminine (Dsl, mais c comme ca et pis c tout) "Ah ben ca marche po", On tourne la tete, Et sur l'écran écrit en gros, Orange sur fond noir "VOUS POUVEZ MAINTENANT ETEINDRE L'ORDINATEUR EN SECURITE"

n°1514410
Romf
Posté le 10-06-2002 à 22:54:47  profilanswer

Le chat Neko a écrit a écrit :

Ben un jour en trainnant au CDI ac un pote, et on entend le bruit habituel de l'ouverture du lecteur CD "Grvvvvt", et de la fermeture "Grvvvvt, Plaq", elle attendait l'autorun d'universalis.
Et la on entend une voix feminine (Dsl, mais c comme ca et pis c tout) "Ah ben ca marche po", On tourne la tete, Et sur l'écran écrit en gros, Orange sur fond noir "VOUS POUVEZ MAINTENANT ETEINDRE L'ORDINATEUR EN SECURITE"  

C'est vrai qu'on s'est bien marré ce jour la :lol:  :lol:

n°1514413
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 10-06-2002 à 22:56:03  profilanswer

rahhhhh!! le retour du des topics d'anthologie: Après "mon dvd a explosé" les "légendes informatiques"  :bounce:

n°1514429
Romf
Posté le 10-06-2002 à 23:00:26  profilanswer

groux a écrit a écrit :

rahhhhh!! le retour du des topics d'anthologie: Après "mon dvd a explosé" les "légendes informatiques"  :bounce:  

[:yaisse]

n°1514748
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2002 à 00:11:39  answer

mdr.. sans compter  ceux qui pensent que en version boite les ventilos sont collés sur les processeur  :lol:  

j,imagine de troublent qu'ils auraient a l,installer sans le socket  :pt1cable:

n°1514997
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 11-06-2002 à 01:53:58  profilanswer

allez, à moi:
CT aux alentours de noel 2001, je flanais au rayon informatique du carrefour de Caen, et je mattais un ordinateur Médion, k'aV l'air pas mal (à part la GForce 2 MX) surtout au nivo du prix (chez Médion, ils sont forts pour ca!)... Mais bon yav un DD 40Go, mais je connaissais pas sa vitesse... Alors, je demande au vendeur:
"Bonjour, j'aimerais connaitre la vitesse du DD de cet ordi, c u 5400 ou un 7200 tours?"  :heink:  
Alors, il regarde la boite un instant puis me sort:
"C un 40 Go!"  :fuck:  
Et il se casse comme ca!!  :kaola:

n°1515069
Origan
Posté le 11-06-2002 à 02:50:15  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

ben moi je ma balladais à la f.n.a.c , et je matais le détail (pas détaillé du tout ) des configs pécés

et pis je me sui arrété  [:wam]  de vant un p4  2.2 + kyro I à près de 12.000 francs !!! (ben vi , ct l'époque des francs [:spamafote] )

et la le vendeur arrive  :sol: : "bonjour, je vois que vous êtes intéréssé par cet ordinateur. c'est un bon choix ! vous pourrez faire ce que vous voulez avec : graphisme, PEO (ch'crois qu'il voulais dire PAO, mais bon ...  :sarcastic:  ) , jeux ..."
et moi (texto) : " ouais c ça , j'ai pas envie de jouer à des jeux d'il y a 3 ans. carte graphique de merde  ..."
et pis je me casse.

et presque la moitié des personnes qui regardaient les ordis, autour, se sont barrés  :sarcastic: http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

le vendeur commence à s'énerver, voyant que j'ai fait puis les pigeons  
"vous n'avez pas le droit de dire ça !  :fou:  je suis sur que vois n'y connaissez rien ! petit merdeux ![:splintermaze] j'ai fait des études  "
et moi , je me dis que la vraie merde en ino, c lui : "alors , si chuis une merde   et vous le best, voyons si vous savez si le pékat northwood est de que socket ??"
et là , il est devenu tout rouge , et il s'est barré  

moi => [:rofl]

vala c tout, ça s'est passé fin octobre 2001 , à la fnac de toulouse [:spamafote]  

n'empêche que t'es un p'tit merdeux sur ce coup-là :/
spabien d'humilier les gens

n°1515084
wave
Posté le 11-06-2002 à 03:58:45  profilanswer

Citation :

n'empêche que t'es un p'tit merdeux sur ce coup-là  

il vaut mieux humilier un vendeur incompétant (et donc escroc) ou laisser les gens se faire arnaquer?
je trouve que ce genre d'humiliation devrait se pratiquer + souvent.

n°1515248
hide
Posté le 11-06-2002 à 10:17:42  profilanswer

wave a écrit a écrit :

Citation :

n'empêche que t'es un p'tit merdeux sur ce coup-là  

il vaut mieux humilier un vendeur incompétant (et donc escroc) ou laisser les gens se faire arnaquer?
je trouve que ce genre d'humiliation devrait se pratiquer + souvent.  

c ça qui m'énerve et ensuite je vois des potes (ou plus souvent des amies , étrange  [:wam]  ) qui se plaignent que leur ordi carrouf, acheté y'a 2 mois ne fasse pas tourner un jeu comme gta 3 comme ils le voudraient

bah moi j'y peu rien si on retouve des xp 1800+ avec 128 mo de sdr (  [:wam] ) et une radeon 7200 :/ , tout ça avec la mension "pc multimédia" (comme j'aborre cette expression  [:vomi]  )

origan => qur celui qui n'a jamais humilié quelqu"un pour une bonne raison de jette la premiere pierre ;)

Message édité par hide le 06-11-2002 à 10:19:07

---------------
n°1515543
blazkowicz
Posté le 11-06-2002 à 11:45:49  profilanswer

j'ai moi aussi été témoin d'une connerie au CDI : y avait deux 486SX sous Windows 3.1 pour faire des rechercbes (enfin yavait que le fichier des bouquins du CDI  :sarcastic: ). Une fille a voulu s'en servir mais à peine y a-t-elle touché qu'il y a eu un bug : "Erreur de lecture sur le lecteur C:" dans une jolie fenêtre windoze 3.1, avec les boutons "fermer" et "ignorer" (j'arrive à la choper sous win98 cette fenêtre des fois  :sarcastic: )
elle est allé se plaindre à la documentaliste qui a dit : "Ah non, s'il arrive ça c'est parce que tu as touché à quelque chose qu'il fallait pas. Donne-moi ton carnet"
et hop: 4 heures de colle  :eek2:  :eek2:  :eek2:

n°1515569
hide
Posté le 11-06-2002 à 11:52:34  profilanswer

Blazkowicz a écrit a écrit :

j'ai moi aussi été témoin d'une connerie au CDI : y avait deux 486SX sous Windows 3.1 pour faire des rechercbes (enfin yavait que le fichier des bouquins du CDI  :sarcastic: ). Une fille a voulu s'en servir mais à peine y a-t-elle touché qu'il y a eu un bug : "Erreur de lecture sur le lecteur C:" dans une jolie fenêtre windoze 3.1, avec les boutons "fermer" et "ignorer" (j'arrive à la choper sous win98 cette fenêtre des fois  :sarcastic: )
elle est allé se plaindre à la documentaliste qui a dit : "Ah non, s'il arrive ça c'est parce que tu as touché à quelque chose qu'il fallait pas. Donne-moi ton carnet"
et hop: 4 heures de colle  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

[:wam]  :'(

fallait la défendre, la povre fille :(

(c comme ma prof de physique qui gueule dès qu'il pc sous win 95 freeze ... j'ai beau lui expliquer la théorie de la windaube, elle veut rien entendre ... )

---------------
n°1515599
blazkowicz
Posté le 11-06-2002 à 11:59:49  profilanswer

ct ya longtemps... gt en quatrième
je crois que j'avais  essayé de la défendre, mais une documentaliste, c'est une documentaliste.

A part ça au lycée je passe pour un hacker dès que j'ouvre une fenêtre DOS :D . si je tape net view, que j'essaie des commandes net use (là je me prends des 'accès refusé'. quoique j'ai pu me connecter à des imprimantes situées dans un autre bâtiment) ou, le top, que je fais un DIR /S... là j'impressionne tout le monde

n°1515613
hide
Posté le 11-06-2002 à 12:02:04  profilanswer

c:\ dir/s ça m'a servi le 1er avril pour faire croire à un virus !! :D :o

---------------
n°1515616
Romf
Posté le 11-06-2002 à 12:02:56  profilanswer

Moi j'étais au cdi sur un pc.... Une fille passe elle me demande: "Y'a L'internet la?" :lol: avec le bon accent marseillais :lol:

n°1515624
hide
Posté le 11-06-2002 à 12:04:19  profilanswer

et là tu lui demandes si elle suce :o

---------------
n°1515636
Romf
Posté le 11-06-2002 à 12:08:45  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

et là tu lui demandes si elle suce :o  

:pt1cable:  :pt1cable:

n°1515642
blazkowicz
Posté le 11-06-2002 à 12:10:01  profilanswer

moi j'ai fait un programme QBASIC qui se chargeait au démarrage (appelé par l'autoexec.bat). Ca traçait des lignes horizontales sur l'écran. voyons voir:

screen 13
10 cls
for i=0 to 199
line (0,i)-(319,i),i
for j=1 to 50 [à modifier selon la puissance du PC. Ct un 486SX25]:next j  
next i
goto 10

ct un truc de ce genre. Essaye-le!

ct sur un PC sous DOS au CDI qui servait pratiquement plus à rien (recherche dans le fichier des oeuvres, mais personne n'y touchait jamais, il devait même pas être à jour et de toute façons ya le fichier papier, plus pratique)

ces cons du CDI ils ont fait venir les responsables du réseau (ya tout de même 6 ou 7 salles informatiques dans mon lycée)... et ils ont changé l'écran!

n°1515643
hide
Posté le 11-06-2002 à 12:10:08  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  

[:zjk]

---------------
n°1515646
hide
Posté le 11-06-2002 à 12:11:18  profilanswer

Blazkowicz a écrit a écrit :

moi j'ai fait un programme QBASIC qui se chargeait au démarrage (appelé par l'autoexec.bat). Ca traçait des lignes horizontales sur l'écran. voyons voir:

screen 13
10 cls
for i=0 to 199
line (0,i)-(319,i),i
for j=1 to 50 [à modifier selon la puissance du PC. Ct un 486SX25]:next j  
next i
goto 10

ct un truc de ce genre. Essaye-le!

ct sur un PC sous DOS au CDI qui servait pratiquement plus à rien (recherche dans le fichier des oeuvres, mais personne n'y touchait jamais, il devait même pas être à jour et de toute façons ya le fichier papier, plus pratique)

ces cons du CDI ils ont fait venir les responsables du réseau (ya tout de même 6 ou 7 salles informatiques dans mon lycée)... et ils ont changé l'écran!  

[:rofl]

---------------
n°1515768
hide
Posté le 11-06-2002 à 12:53:32  profilanswer

donc, à m'unanimité ==> les documentalistes sont des quiches en informatique ;)

---------------
n°1516458
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 11-06-2002 à 16:33:43  profilanswer

Bah alors!! Je trouve pus le topic dans Hardware! Obligé ed passer par [rechercher]   :gun:  
Alors un ptiteupe de ma création, tout nouveau qui viens de s'échapper de mon PC!!!
http://www.chez.com/sylfurd/ptitUP.gif

n°1516504
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 11-06-2002 à 16:54:39  profilanswer

AArg!! Ca marche pas avec [Chez.com] :gun:  
Ya pas kk1 qui veut heberger mon titeup?!? :??:  
Ya pas besoin de le nourrir, et il va se coucher tout seul!!  :sleep:  
Bah allez, soyez sympa... mon titeup!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)