| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 23:45:27 ![]() ![]() |
wince | trop fort la securite --------------- la vie,les femmes et les machines!!!! |
chuckboy | On le laisse pas mourir se topic , je vient de m'en taper la lecture !!
|
maxicrash | je suis pas l'auteur, tt ça vient de http://troplourd.free.fr je fais pas de pub non plus.
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 01:28:45 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Une petite anedocte avec un copain qui s'y connait bien en ordi mais ce jour la il etait fatigué
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Darthvad' à la recheche de la perfection | ya des moments ou je me demande si il fô en rire --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Je pense qu'il faut en rire car on etait tous comme ca au debut et si on passer pas des heures devant notre ordi et ben on serait comme eux. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
alpseb | YOU WILL NEVER DIE !!
|
akanico Captain Slow | A moi maintenant....
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
noel34 | juste que pour d autres puissent en profiter.
|
alpseb | aller on est motivés !!! |
bozo le clown | et up celui il est trop fort... |
bozo le clown | je vien d essayer la commande con/con |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
alpseb |
|
Bennett Pasta Power!!! | Vécu: "Tu double-clickes...
--------------- Mourir pour des idées, oui, mais de mort lente |
Le Magot d'Oz |
d'ailleurs pour t'en convaincre |
Michrone MVFLCQLEV |
--------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Samanosuke | up !!!
|
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai un pote ki etait vendeur au cora d'a coté:
|
GrosPied |
|
tm__neo |
--------------- TM__NeO |
neme6 Tous les Voyages ont une Fin | Purée j'ai pas encore réussit à tout lire, allez une petite de moi
--------------- In this world, Man's destiny is controlled by some transcendental entity or law like a hand of God |
jourdan_thomas | L'annee derniere je voulais acheter une imprimante laser. Il fallait absolument un modele qui tourne bien sous linux car avec les copains on avait un vieux 486 qui faisait office de serveur (sous linux).
[edtdd]--Message édité par jourdan_thomas--[/edtdd] |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | hop! un up! --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |