| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | Reprise du message précédent : --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 16:47:20 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- | EUPE!!!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je pense que dans les SAV et les hotline, il doit y avoir une devise qui dit :
|
Punchak Chakaboom... | Moi je connais des types ki disent que les Macs sont 2 fois plus rapides que les PC.
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Schtroumpflover | J'viens de me taper trois bonnes heures de rire intense, vraiment excellent ce Topic...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Les légendes informatiques... suite :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
darthbob www.laprise.org | Je viens de lire trois ou quatre posts sur d'autres forums.
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Kernel-Panic Eh? | mise en situation: Voulant me monter un pc en cata, pc ki allait me servir de serveur réso, javait déja une CM socket7 donc je voulait un k6-2, je me rend au magasin..
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Mos Raoul | Arf !!!
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | UP pour mon topic preffere , huhuhuhu!!
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mos Raoul | quoique dernièrement j'ai été agréablement surpris chez auchan de trouver du matos un peu "exotique" (carte graph Powercolor kyro II par exemple). Le niveau s'améliore. |
revo ??? | Moi j'avais le prof de musique à un pote qui croyait que le pentium 1 executait 1 inscrutions à la fois, le pentium2 2 instructions à la fois et le pentium3 3 instructions à la fois --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Mos Raoul | Moi j'ai réussi à refourger un portable Celeron à une pouf....e de directrice du personnel qui nous pétait les burettes pour avoir un PIII "parce que je le vaux bien". On lui a remplacé l'autocollant Celeron par celui d'un pIII. |
FredGTT | Anecdote marrante :
|
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | Ilest trop bon ce topic
--------------- ...:::[FLR]:::... |
Ez4Me2KU | je sais pas si qqu'un l'a sortie celle là : --------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
Burdigala bouduuu |
|
PjC |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ya une légende ki dit ke les cpu AMD et les chipsets VIA sont 100% compatible et font de la concurence a INTEL |
PjC |
|
macray |
|
PjC |
|
Aschrack Vive Pen² | euuuuuuuuuuuuuup --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Ez4Me2KU | Je crois que mon histoire avec mon copain qui pense que les cds pirates formatent le disque, ca a bien plu.
--------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
hokuto_shinken | Moi je me souviens il y a quelques années dans un magasin de mon bled ils vendaient des cartes mères qdi (jumperless, à l'époque c'était révolutionnnaire) et des asus. Il m'avait laché comme argument: l'asus c'est mieux car justement l'avantage avec ces cartes mères c'est qu'il y a des jumpers.... (pas tout compris là).
|
PjC |
|
ChtiGariX Retraité | Euh fo pas confondre légendes informatiques avec vendeurs/consultants un peu à côté de la plaque.
--------------- Retraité de discussions |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Mamannnnnnnnnnnnnn |
Mos Raoul | A l'instant on vient de voir passer un gars qui nous indique que le scanner est cassé.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
Loizo | Je devais trouver un pc chez metro pour le boulot de ma mere, c une boite pour les entreprises donc je voir un vendeur et je commence a lui parler du pc que je cherche |
nik166 -=°.Space.°=- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
alpseb |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
|
TotalRecall Modérateur | UP |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |