Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Légendes informatiques !!!

n°888641
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 10-12-2001 à 16:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
hop! un up! :bounce:  :benetton:

---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 16:47:20  profilanswer

n°906087
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 16-12-2001 à 14:27:11  profilanswer

EUPE!!!

pour mon topic prefere de l'histoire du forum :):):)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°908110
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 17-12-2001 à 13:18:59  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

EUPE!!!

pour mon topic prefere de l'histoire du forum :):):)  

et t'es pas tout seul!  :lol:  

et un p'tit up pour la journée[:belgarion_cer]

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°911720
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 18-12-2001 à 13:37:56  profilanswer

Je pense que dans les SAV et les hotline, il doit y avoir une devise qui dit :
" Il ne faut pas prendre les clients pour des cons, mais on ne doit pas oublier qu'ils le sont." (Les Inconnus)

Bon, C un up déguisé pour mon topic préféré...

n°942915
Punchak
Chakaboom...
Posté le 31-12-2001 à 06:04:40  profilanswer

Moi je connais des types ki disent que les Macs sont 2 fois plus rapides que les PC.
 :lol:  :lol:  :lol:  

Bon d'accord je sors...

n°942919
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-12-2001 à 06:34:18  profilanswer

SHORTCIRCUIT a écrit a écrit :

Je bosse à la hotline d'un gros constructeur.  

Un jour une cliente appele toute émue pour m'annoncer qu'alors qu'elle travaillait tranquillement sous excel, elle a ressentit une vive brulure dans la paume de sa main ( celle qui tenait la souris ). Elle continue en m'expliquant que la chaleur était telle qu'elle a du lacher la souris. Elle m'explique encore que la souris s'est mise à fumer ( A ce stade, j'étais convaincu que c'est elle qui avait trop fumée la moquette ) et qu'elle a des cloques sur la paume de la main. Je pense avoir affaire à une démente...Une souris à combustion spontanée ??? N'importe quoi !

La souris en question est une Microsoft Intellimouse parmies les premières produites et tenez vous bien, la cliente avait raison. Ces premiers modéles étaient très sensible à l'accumulation d'électricité statique qui pouvait échauffer les composants de la souris au point de l'inflammer... Préconisation Microsoft ? Utiliser un tapis de souris certifié compatible...

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°942928
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 31-12-2001 à 07:47:56  profilanswer

:hello:

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°943118
Schtroumpf​lover
Posté le 31-12-2001 à 10:25:47  profilanswer

J'viens de me taper trois bonnes heures de rire intense, vraiment excellent ce Topic...
Aux détours de toutes ces pages plus fameuses les une que les autres y'en à un qui fait un rapprochement avec les voitures, je cite: "c'est comme si un automobiliste en rade d'essence appelait la hot-line du constructeur"..
Et donc j'en viens à cette histoire de voiture véridique:
Un Monsieur d'un certain âge s'achète une Audi A8 Quattro et tout le toutim, le best ddu best de chez Audi.
Il revient à la première révision (10.000 kms):
Au Vendeur:" Je comprends pas, vous m'avez pourtant bien dit qu'elle montait à 250Km/h ???"
Vendeur:"Oui Monsieur pourquoi?"
Acheteur:"Ben à fond j'atteins péniblement les 210Km/h !"
Vendeur:"Ha bon???, on va contrôler ça lors de la révision"
Acheteur"Merci"
La journée de révision se passe, et je peux vous dire que les mécanos s'en sont donnés à coeur joie, c'est pas tous les jours qu'ils essaient le haut de gamme de la maison, et les 250Km/h sont atteint.
Retour de l'acheteur..
Vendeur:"Nous n'avons trouvé aucun problème, votre voiture n'a rien, et elle monte bien à 250Km/h"
(déjà la moi perso je criserai, mais le vieux Monsieur insiste pour que le vendeur l'accompagne pour un bout d'essais)
Le vendeur s'execute.
En effet la voiture atteint péniblement les 210Km/h ?!?

A votre avis pourquoi...

... tout simplement car le vieux Monsieur ne passait pas la cinquième.
De la confiture aux cochons je vous dis ;-)

@+
JS
PS: c'était pour faire vivre ce magnifique TOPIC. :hello:

n°943143
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 31-12-2001 à 10:39:40  profilanswer

Les légendes informatiques... suite :

D'après des sources bien informées, dans les milieux autorisé, il paraitrait qu'il y a des gens compétants sur hardware.fr :ouch: !!

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°943287
darthbob
www.laprise.org
Posté le 31-12-2001 à 11:45:44  profilanswer

Je viens de lire trois ou quatre posts sur d'autres forums.

Ils parlaient de nous (et c'est moins marrant):

- Les "légendes" sur les clients des banques. :(  
- Les "légendes" sur les clients des site de vente de matos info :fou:  
- Les légendes sur les personnes en redressment fiscal :cry:

Et y en a plein d'autres...

Allez, au suivant !

---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 11:45:44  profilanswer

n°943408
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 31-12-2001 à 12:32:28  profilanswer

mise en situation: Voulant me monter un pc en cata, pc ki allait me servir de serveur réso, javait déja une CM socket7 donc je voulait un k6-2, je me rend au magasin..
Moi: bonjour, je voudrait un processeur vous en tenez en stock ?
Vendeur: oui on na sa ya pas de probleme
m: ouais bon je voudrait un AMD K... (le vendeur me coupe)
v:amd ?! on nen vend pas ?
m:euh pk ?
v: pas de qualité
m: :heink:  ??! (amd devait etre rendu au K7 600 ds stemp la)
m: pk pas de qualité ?
v: tu vu le prix des cpu amd ?
m: (connard) euh ok salut

au meme magasin vla environ une semain, cette fois la c un pot ki voulait de la ram
Mon pot: dla ram vous devez ben avoir sa ?
Vendeur: oui, pc100 ou 133
m: 133
v: ok oui, combien
m: 512 ?
v: 512 !? oublie sa le jeune, on tien juste dla 64 pis dla 128 en stock pour plus faut commander, pis anyway 512 sa sera pas compatible avec ta CM  
(a noter ke le vendeur a jamais demander le model dla CM)

Je recevait de la pub par la post dun FAI du coin ki se ventait de fourni l'internet ultra rapide par telephone, mettant déja fait une opinion asser mauvaise du FAI en question ( kié aussi une boutique info tres pathetic) je me rend sur place avec la feuille de pub
Moi:Vous fournisez internet ultra rapide ?
Vendeur: oui
m: par telephone ?
v: c exact
m: la jai du mal a saisir, comment votre internet peu etre plus rapide ke les autres par telephone ?
v: la qualité des lignes...
m: les lignes de ?
v: de nos serveur
m: z'avez koi comme ligne ?
v: des lignes ultra rapide
m: aah des OC56K (ds le meme sens de OC3)
v: (un peu ésitant) oui c ca
m: ok merci  :fuck:  

la copine de un de mes pot a acheter son pc chez le FAI cité plus haut, elle avait acheter un hd et voulait kon lui install ds son pc, donc on va chez elle ouvre le boitier. horreur !
le pc est pas monté avec des vis... mais avec de la colle ! colle genre pistolet a colle...grosse colle blanche style plastoc kand sa seche... c'était térible comme elle avait déja 2hd 1cdrom et un graveur, fallait enlever de koi pour mettre le nouvo hd, sa bien prit une bonne demi heure réeussir a décoler un hd, mais encore la c'était rien. Le mec ki avait monté le pc était un vrai colle-o-man yavait de la colle partout ! sur les led hd/power/reset/speacker meme entre le cpu et le heatsink !!!
dayeur le heatsink ne fesait pas contact avec le cpu, une chance c'était un vieu pentium et que la fille se servait pas du pc pendant de longue heure d'affiler

Court d'info au secondaire, rien de compliquer c'était du tapage de texte ds word. Apres une bonne demi heure de word intensif...jen  peu plus faut ke j'arrete ! ferme le pc, sort le discman, enfile les écouteur, ma tripper ds ma bulle un peu  ;) me laissent entrainer par la musique jme met a tapper du pied... c la ke jme rend conte ke tout ma rangé et la rangé deriere moi (les utilisateur son dos a moi) son ds scandisk  :heink: ... ouais bon porte pas trop attention, mais la je voix ke les pc s'allume pis s'éteingne sans cesse... je regarde sous le buro.. OUPS la powerbar est a mes pieds  :lol:  et hop une ptite pousser elle se rammasse un peu plus loin et personne na jamais vraiment su ce ki c'était passer  :ange:

---------------
You have no chance to survive make your time.
n°943415
Mos
Raoul
Posté le 31-12-2001 à 12:36:41  profilanswer

Arf !!!
Pétage de tronche ce topic....

Allez, j'en ai qqunes de c...eries moi aussi :  

1)A l'instant un collègue vient d'essayer de faire intervenir un client sur un de nos serveurs à St Lo (on est à Paris, et le serveur bootait plus)
Après x essais le serveur boote, on lui demande de passer des CDs.
15 secondes plus tard, on lui demande de pas en mettre plusieurs à la fois...

2)Y'a 2 ans, je bossais sur un projet avec des consultants de différentes boites. Moi, vulgaire techos, lors des réunions je devais "me taire et apprendre" selon les termes d'un con-sultant (mouarf).
Là où j'ai éclaté de rire devant lui, c'est quand pendant la démo devant le client, il ne savait pas allumer le serveur (dur dur, fallait bouger une trappe).
Une autre fois, il m'a demandé comment changer le mot de passe sous NT. (re-mouarf)

3)Une autre :  

le coup classique des onduleurs sur lesquels sont branchés....les écrans. Bah oui, faut protéger ce qu'il y a à l'écran...

4)Ou encore classique : les utilisateurs qui ne croient jamais l'ordinateur ("On me dit que mon mot de passe est erroné, mais c'est pas vrai je vous dis !!!" )
Que répondre à ça ?

5)Le coup d'un vendeur (je sé pu où, FNAC ou autre grande surface) à qui un client demande des renseignements sur les souris optiques, et à qui le vendeur propose les souris sans fil. J'ai la bonté de lui montrer les souris "Optical" mais le vendeur persiste : "Nan nan, wireless ça veut dire sans boule"....

6)La vieille feinte du soft VNC Viewer, qui permet le contrôle d'un PC à distance.
Je l'active sur mon PC au boulot, et un pote à l'autre bout de la salle pilote mon PC. J'appelle une secrétaire canon :love: pour lui montrer mon dernier logiciel qui pilote mon PC par la voix. Tout marche bien sauf quand mon pote tape sous Word à ma place : c'est une bille en ortho ça le faisait pas des masses...

7)Sinon au même boulot le coup du screenshot du bureau/masquer barre des taches a super bien marché sur un collègue...mouarf il était vener le pauvre :D

le meilleur pour la fin :  

8)Un gars de ma boite (la honte) dépannait une utilisatrice par tel.
Au bout de quinze minutes, il raccroche et diagnostique un problème hardware. Pourquoi pas, quand on a le message "Opération non conforme" sous Word.
Là où c'est trop fort, c'est quand il demande à notre fournisseur de PC où se situe la mémoire tampon de la souris. On a eu une syncope générale dans le bureau....

n°943474
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-12-2001 à 12:56:46  profilanswer

UP  pour mon topic preffere , huhuhuhu!!
Moi jen ai une , je vais a Auchan , je demande la diferrence entre un ecran Lld et un ecran cahtodique!
Vendeur:Bah la diferrence cest la rapidite de limage , cest super pour les jeux en 3 d et tou , lecran cathodique cest gros sa prend de la place et cest polluant!
Moi: (je me susi retenu pour pas eclater de rire devant des propos ossi cons) euh, hum, et euh , sinon, vous avez la nouvelle carte graphique Geforce3 ?
Vendeur: geforce 3..... non masi on a la geforce 2 ki lekivo a kelke  chosses pres!
moi : merci aurevoir (preske mort de rire)

Enfin bon , koi , naller jamais dans une grande surface aheter du matos!!

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°943598
Mos
Raoul
Posté le 31-12-2001 à 13:41:01  profilanswer

quoique dernièrement j'ai été agréablement surpris chez auchan de trouver du matos un peu "exotique" (carte graph Powercolor kyro II par exemple). Le niveau s'améliore.

n°943784
revo
???
Posté le 31-12-2001 à 14:34:07  profilanswer

Moi j'avais le prof de musique à un pote qui croyait que le pentium 1 executait 1 inscrutions à la fois, le pentium2 2 instructions à la fois et le pentium3 3 instructions à la fois  :D

---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°943809
Mos
Raoul
Posté le 31-12-2001 à 14:40:12  profilanswer

Moi j'ai réussi à refourger un portable Celeron à une pouf....e de directrice du personnel qui nous pétait les burettes pour avoir un PIII "parce que je le vaux bien". On lui a remplacé l'autocollant Celeron par celui d'un pIII.

n°944054
FredGTT
Posté le 31-12-2001 à 16:15:23  profilanswer

Anecdote marrante :

Moi : Cette annee on a code un shell Unix.
Mr X : Putain, t'as carement refait le kernel, waou !!

:D :D :D

n°944125
flr-hapax
Ben... Ouais je sais mais bon
Posté le 31-12-2001 à 16:40:38  profilanswer

Ilest trop bon ce topic

UP !

[:belgarion_cer]

---------------
...:::[FLR]:::...
n°944129
Ez4Me2KU
Posté le 31-12-2001 à 16:42:44  profilanswer

je sais pas si qqu'un l'a sortie celle là :  

J'ai un ami qui achète une dizaine de CDs par mois (non pirate).

Il me soutient tous les jours que les copies de CDs, c'est pleins de virus
 (même les copiers directes) et que ca formate le disque dur !!!

---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr
n°944147
Burdigala
bouduuu
Posté le 31-12-2001 à 16:51:09  profilanswer

Ez4Me2KU a écrit a écrit :

Tu devrais lui dire que les telephones portables donnent le cancer de l'anus.....

n°944163
PjC
Posté le 31-12-2001 à 16:56:23  profilanswer

OverFlow a écrit a écrit :

ben oui, ce qui nous (habitués des ordinateurs) semble logique de chez logique reste un obscur mystere dans l'esprit des autres

chez moi au boulot une nana (décidement) décide de faire le ménage sur son dd en virant tout ce qui lui semblait inutile, en clair, tout ce qu'elle n'utilisait pas...
résultat : "LE pécé ben il est cassé, mais j'ai touché à rien !!!"
elle a viré le répertoire "program files" : "j'ai pas de programme, toute les ptits dessins (lire Icones) sont sur mon écran !!!", elle a viré le rep windows (si!si!) : "c plein de fichier et je sais pas à quoi ils peuvent servir".. etc etc..

bref c la folie !!!!

La question qu'on peut se poser est: Est-il normal que ces répertoires soient accessibles au commun des utilisateurs ?

Dans une bagnole, les réglages de l'allumage moteur ne se trouvent pas près de l'auroradio, non ? :-)

n°944170
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-12-2001 à 17:00:37  profilanswer

ya une légende ki dit ke les cpu AMD et les chipsets VIA sont 100% compatible et font de la concurence a INTEL  
la legende court toujours  :ouch:  

ps: je met mon casque anti-insulte, c'est bon vous pouvez m'engueuler  :D

n°944174
PjC
Posté le 31-12-2001 à 17:00:48  profilanswer

whyjuan a écrit a écrit :

j'ai un pote ki etait vendeur au cora d'a coté:
2)
un vieux se pointe pour acheter un clavier pour son pti fils pour noel!

le mec a cru ke hop, tu branches le clavier sur la tv et hop , tu as un ordi
grave, non?
en tous cas c du reel, garntis!!!

En 1994, au début de la popularisation des GSM (cellulaires) j'ai vu une nana chez Belgacom (notre esclavagiste à nous les Belges) qui voulait en acheter un ... Mais qui a vite renoncé quand l'employé lui a expliqué qu'il fallait un abonnement, une ligne de portable et que ce n'était pas relié à sa ligne fixe, à la maison. :-)

Il faut comprendre... tout le monde n'est pas au courant de tout.
Il y a des domaines où je suis complètement largué.

n°944223
macray
Posté le 31-12-2001 à 17:24:31  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°944229
PjC
Posté le 31-12-2001 à 17:27:52  profilanswer

Ez4Me2KU a écrit a écrit :

Tant mieux ! il en faut qui achètent les orifginbaux pour faire les copies ! :-)

n°944963
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 01-01-2002 à 03:36:52  profilanswer

euuuuuuuuuuuuuup

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°945083
Ez4Me2KU
Posté le 01-01-2002 à 12:02:42  profilanswer

Je crois que mon histoire avec mon copain qui pense que les cds pirates formatent le disque, ca a bien plu.
Alors j'en rajoute une, qui vient de lui (Mais non Alain, je t'apprécie qd même, surtout qd tu me prêtes tes DvDs ;))

Il veut changer d'ordi à Noël. Il me demande ce que j'en pense (je me demande bien pquoi, vu qu'il ne m'écoute jamais).
Et moi, je lui dit, "l'Athlon XP, c'est la gde classe".

Et lui me sort : AMD, c'est nul, y'a que INTEL qui fait de bons procs...

Alors c'est parti sur le cours sur la puissance des ordis, la virgule flottante, les unités de calcul, etc.
Mais il ne veut pas changer d'avis.  
Alors merde, il peut se payer 10CDs par mois à 369F, il doit bien pouvoir se  
payer un pentium 150 euros de plus !

D'autres blagues, je vous en garde en stock pour les periodes où le post partira ds les profondeurs du forum, histoire de le remonter !

---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr
n°945381
hokuto_shi​nken
Posté le 01-01-2002 à 14:43:15  profilanswer

Moi je me souviens il y a quelques années dans un magasin de mon bled ils vendaient des cartes mères qdi (jumperless, à l'époque c'était révolutionnnaire) et des asus. Il m'avait laché comme argument: l'asus c'est mieux car justement l'avantage avec ces cartes mères c'est qu'il y a des jumpers.... (pas tout compris là).

Le même revendeur:  le PII c'est mieux que le celeron car il y plus de cache et c'est très important justement quand le processeur fait un calcul il stocke le résultat dans la cache et comme ca par après il ne doit plus refaire le calcul, il n'a qu'à prendre le résultat dans la cache. Je vois le différence en utilisant la calculatrice de windows et en refaisant plusieurs fois le même calcul le PII va beaucoup plus vite! (ben si vous le dite, mais je vais quand m^me prendre un celeron 300A)

n°1062472
PjC
Posté le 04-01-2002 à 08:05:31  profilanswer

hokuto_shinken a écrit a écrit :

Moi je me souviens il y a quelques années dans un magasin de mon bled ils vendaient des cartes mères qdi (jumperless, à l'époque c'était révolutionnnaire) et des asus. Il m'avait laché comme argument: l'asus c'est mieux car justement l'avantage avec ces cartes mères c'est qu'il y a des jumpers.... (pas tout compris là).

Le même revendeur:  le PII c'est mieux que le celeron car il y plus de cache et c'est très important justement quand le processeur fait un calcul il stocke le résultat dans la cache et comme ca par après il ne doit plus refaire le calcul, il n'a qu'à prendre le résultat dans la cache. Je vois le différence en utilisant la calculatrice de windows et en refaisant plusieurs fois le même calcul le PII va beaucoup plus vite! (ben si vous le dite, mais je vais quand m^me prendre un celeron 300A)  

D'abord, pour le Jumperless, ça peut se comprendre par le fait que ça n'a pas toujours fontionné aussi bien qu'aujourd'hui, il y a des exemples cahotiques.
Les chipsets sons intégrés qui ne désactivaient pas et entraient en conflit avec la carte-son, ce n'est pas si vieux.
Et le port COM à désactiver pour ne pas entrer en conflit avec le modem interne était aussi un grand classique.

---------

Concernant le PIII vs Celeron, même si l'explication fournie est grossière, il y a bel et bien une grosse différence de performances au niveau des certains logiciels tels que les Plugins de traitement du son en temps réel dans un Direct-t-o-disk par ex... Y'a  pas photo.

n°1062535
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-01-2002 à 09:22:12  profilanswer

Euh fo pas confondre légendes informatiques avec vendeurs/consultants un peu à côté de la plaque.

Si ?

---------------
Retraité de discussions
n°1062673
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 04-01-2002 à 10:35:09  profilanswer

Mamannnnnnnnnnnnnn  :pt1cable:  :D  :sarcastic:  
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Rhââââââââ^lovely c bon .
Ca me rapelle trop une cliente qui disait que mon raccourcis (word) ShiFt+F3 [pour maj debut phrase/ tt maj/ ttmin] c'étais de la couille (en d'autre terme) et elle s'evertuais à taper dans son document S H I F T + F 3  :pt1cable:  :D  

Je suis content de voir que je suis pas le seul au monde à parfois me demander si j'ai pas une martienne en ligne ;)

n°1064118
Mos
Raoul
Posté le 04-01-2002 à 15:41:42  profilanswer

A l'instant on vient de voir passer un gars qui nous indique que le scanner est cassé.
On lui demande le problème :

"Bah il fait un bourrage papier".

No comment :D

n°1079035
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 09-01-2002 à 15:00:38  profilanswer

Kernel-Panic a écrit a écrit :

mise en situation: Voulant me monter un pc en cata, pc ki allait me servir de serveur réso, javait déja une CM socket7 donc je voulait un k6-2, je me rend au magasin..
Moi: bonjour, je voudrait un processeur vous en tenez en stock ?
Vendeur: oui on na sa ya pas de probleme
m: ouais bon je voudrait un AMD K... (le vendeur me coupe)
v:amd ?! on nen vend pas ?
m:euh pk ?
v: pas de qualité
m: :heink:  ??! (amd devait etre rendu au K7 600 ds stemp la)
m: pk pas de qualité ?
v: tu vu le prix des cpu amd ?
m: (connard) euh ok salut

au meme magasin vla environ une semain, cette fois la c un pot ki voulait de la ram
Mon pot: dla ram vous devez ben avoir sa ?
Vendeur: oui, pc100 ou 133
m: 133
v: ok oui, combien
m: 512 ?
v: 512 !? oublie sa le jeune, on tien juste dla 64 pis dla 128 en stock pour plus faut commander, pis anyway 512 sa sera pas compatible avec ta CM  
(a noter ke le vendeur a jamais demander le model dla CM)

Je recevait de la pub par la post dun FAI du coin ki se ventait de fourni l'internet ultra rapide par telephone, mettant déja fait une opinion asser mauvaise du FAI en question ( kié aussi une boutique info tres pathetic) je me rend sur place avec la feuille de pub
Moi:Vous fournisez internet ultra rapide ?
Vendeur: oui
m: par telephone ?
v: c exact
m: la jai du mal a saisir, comment votre internet peu etre plus rapide ke les autres par telephone ?
v: la qualité des lignes...
m: les lignes de ?
v: de nos serveur
m: z'avez koi comme ligne ?
v: des lignes ultra rapide
m: aah des OC56K (ds le meme sens de OC3)
v: (un peu ésitant) oui c ca
m: ok merci  :fuck:  

la copine de un de mes pot a acheter son pc chez le FAI cité plus haut, elle avait acheter un hd et voulait kon lui install ds son pc, donc on va chez elle ouvre le boitier. horreur !
le pc est pas monté avec des vis... mais avec de la colle ! colle genre pistolet a colle...grosse colle blanche style plastoc kand sa seche... c'était térible comme elle avait déja 2hd 1cdrom et un graveur, fallait enlever de koi pour mettre le nouvo hd, sa bien prit une bonne demi heure réeussir a décoler un hd, mais encore la c'était rien. Le mec ki avait monté le pc était un vrai colle-o-man yavait de la colle partout ! sur les led hd/power/reset/speacker meme entre le cpu et le heatsink !!!
dayeur le heatsink ne fesait pas contact avec le cpu, une chance c'était un vieu pentium et que la fille se servait pas du pc pendant de longue heure d'affiler

BALANCE LEUR NOM !!!!!!!!!! :D:D:D:D

---------------
n°1079045
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 09-01-2002 à 15:02:30  profilanswer

pjc a écrit a écrit :

La question qu'on peut se poser est: Est-il normal que ces répertoires soient accessibles au commun des utilisateurs ?

Dans une bagnole, les réglages de l'allumage moteur ne se trouvent pas près de l'auroradio, non ? :-)  

heu attends un peu ,

si c'etait beaucoup plus simple de mettre ces reglages sur le tableau de bord que là ou ils sont ,

ils y seraient fais-moi confiance :D:D

---------------
n°1097136
Loizo
Posté le 16-01-2002 à 12:11:44  profilanswer

Je devais trouver un pc chez metro pour le boulot de ma mere, c une boite pour les entreprises donc je voir un vendeur et je commence a lui parler du pc que je cherche  

Le vendeur : Vous cherchez quel type de processeur ?
Moi : Je voulais un processeur type amd Athlon
Vendeur : Quoi ?? Surtout pas !!
Moi : ???
Le vendeur : Les athlons c les bas de gammes, ca equivalents des celerons
Moi : ...

J'ai essayé de lui parler un peu mais ca servait a rien donc j'ai abandonné...

n°1168665
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 08-02-2002 à 20:47:12  profilanswer

:bounce: :hot:

---------------
n°1168707
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-02-2002 à 21:02:08  profilanswer

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1172785
alpseb
Posté le 10-02-2002 à 13:11:27  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

:lol:

n°1172807
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 10-02-2002 à 13:20:27  profilanswer

Mos a écrit a écrit :

A l'instant on vient de voir passer un gars qui nous indique que le scanner est cassé.
On lui demande le problème :

"Bah il fait un bourrage papier".

No comment :D  

idiot !

tu connais pas les scans avec introduction automatique :??:

n°1178321
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-02-2002 à 02:19:36  profilanswer

UP :D

n°1191701
alpseb
Posté le 16-02-2002 à 11:05:06  profilanswer

TotalRecall a écrit a écrit :

UP :D  

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)