| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 14:16:02 ![]() ![]() |
jbouek Le dernier teckelosaure | J'ai entendu parler d'un gars qui posait sa pochette norton antivirus sur l'écran en croyant que ca se 'diffusait'...
|
Luke_fr |
evode Meuaarf !! ReZo !!! | sur amiga, ca verifiait regulierement l'insertion d'une disquette et en profitait aussi poor lire le le secteur d'amorce => virus (si je me rappelle bien)
[edtdd]--Message édité par evode--[/edtdd] --------------- Hyndex - Meuaarf !! ReZo !!! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | et le coup du gars qui sa absente qq minute, et la, tu as les comique du service info qui font un screen shot de son ecran, et qui lui mette cette image la en fond d ecran, et en virant la barre de taches --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
gilou56 | je viens de recevoir ça en mail...( il est peut-etre déjà passé ici?)
|
evode Meuaarf !! ReZo !!! | deja passee celle la --------------- Hyndex - Meuaarf !! ReZo !!! |
nik166 -=°.Space.°=- | ouais c' est connu mais c' est un vrai monument --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 20:27:49 ![]() ![]() |
Habu | allez une petite qui s'est passeé dans ma boite (je bosse chez un grossiste en informatique).
|
Le Magot d'Oz | Uuuppppeeeuuuhhh ! |
power600 Toujours grognon |
si cette histoire est vraie,l'autre andouille a bien fait de se plaindre..comme si cet imbécile de hotliner pouvait pas simplement lui dire que l'ordi ne marchait pas sans courant,tout simplement....quel con celui-là!...
[edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Heureusement que beaucoup de hotliners sont autrement plus compétents et ont plus de conscience professionnelle que ce stupide sac à merde!:d --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
redman |
--------------- @ peluche |
redman |
--------------- @ peluche |
KuNkS _________ | moi, perso; kan j'etais ds une hotline, des personnes m'appelait pour avoir le dernier cd de wanadoo car il devait surement aller + vite sur le Net... --------------- emplacement a vendre |
Noibeu hop hop hop | Dans mons ancienne classe de terminale :
--------------- Rue-Montgallet.com |
bombjack Grouik? | Une brève, vécue dans le mag des potes:
|
power600 Toujours grognon | Fraichement entendu chez carrefour:
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Rayaki | power600: si des clients crétins comme ça n'appelais pas non plus, ça serait déja un plus...
--------------- Clan Torysss. |
Ben,si les couillons comme celui là savaient simplement dire au client :" le PC c'est pas comme le téléphone,y marche pas si y a pas de courant",ce serait un plus! [edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Rayaki | si un client a un ordi et se demande pourquoi sa machine ne tourne pas pendant une coupure de courant, je sais pas moi faut lui filer une machine à ecrire (meme mes parents, pourtant réfractaires à l'informatique, sauraient...) --------------- Clan Torysss. |
power600 Toujours grognon | Et alors? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Rayaki | tu peut quand meme admettre que dans ce cas là, le client a un niveau de betise rarement atteint.... --------------- Clan Torysss. |
Ah ben là je dis pas le contraire,je reconnais que c'est assez puissant quand même..et on en voit des trapus,dans d'autres domaines aussi... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
punkoo | power600, tu m'as l'air pas mal dans ton genre... |
Rayaki | mmmmhh ça sent la provoc la --------------- Clan Torysss. |
punkoo | mais non... |
Ninipc Réalisé sans trucage | Moi je l'aurais tèj pareil le mec c clair.On se sert pas d'un pc quand on sait même pas qu'il faut de l'électricité pour que ca marche...c'est comme si le mec était en voiture, il tombe en panne (plus d'essence) et appelle le service technique pour dire "ouin ca marche pas la voiture".Faut être complètement débile quand même, ca m'étonnerait que les hotlines de marques auto recoivent de tels coups de fils tellement c évident...
|
alpseb |
|
alpseb |
|
RomainG |
|
PjC | A propos de légende informatique:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RomainG |
|
Le Magot d'Oz |
tiens tu ne saurais pas par hasard ce qu'il fo faire de nos jour pour faire un formatage de bas niveau (parce qu'avant que je passe au pontiom et toute sa clique, j'avais une option pour çà dans mon BIOS AMI çà prenait 2 plombes pour 300 Mo... |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ben,si je suis patron d'un zèbre qui dit au client "vous êtes trop con" il est immédiatement viré! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dzav |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça me rappelle un prof (à l'époque de la premiere 3D Prophet d'Hercules, quand elle était bien chère) :
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |