| |||||
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 09:09:03 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | C'est l'équivalent de la "mobilette peugeot".. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
nik166 -=°.Space.°=- | EUUUUUUUPE --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 16:13:31 ![]() ![]() |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
burgergold 5$? va chez l'diable! | vla 2 ans, jai eu un disque dur WD qui a cramé sur mon P1 166 apres 1 an et demi
|
pierre-T | Magot d'Oz : "2 pour le prix d'un :
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | LOLOLLOLLOLLL TROP MDR !!!!!! j'ai tout lu et j'en peu plus JE ME MARRE TROP LA HAHAHAHAHA !!!! excellent ! |
jojo_la_fouine |
|
jojo_la_fouine |
|
pierre-T | pour les fans de hotline :
|
quezako E que s'appellerio... |
|
quezako E que s'appellerio... | ben alors ? je vais en inventer !
|
Rayaki | la connerie de l'année à la FNAC:
--------------- Clan Torysss. |
mogwai J'me suis tranché les veines.. | en lisant ce topic, je me dit que je passerais bien de tps en tps à la fnac le samedi pour écouter les "conseils" des vendeurs --------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
Kouye | pour ceuw qui ne connaissent pas :
|
nik166 -=°.Space.°=- | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Xamoth Slapping young trads | et celle du gars ki crame son athlon en tappant format c:... |
Rayaki | je ne voie ABSOLUMENT PAS de qui tu veut parler là .... --------------- Clan Torysss. |
petit_scarab le sguenneur qui sguenne | bhe moi un jour y a une copine qui voulait voulait me faire chier pdt que je jouais a sstarcraft alors elle me dit fais gaffe ou j te coupe l ordi ....
|
wave |
|
bouyouman | Bon alors la vous allez pouvoir vous moquer, imaginez vous que mon pere, qui a un ordi depuis maintenant assez longtemps (son premier c etait un 80086, un truc monochrome, avec des lecteurs de disquettes 5 1/4, un vieux truc quoi) eh ben visiblement quand on lui a monté l ordi, la souris etait à l'envers sur le tapis (le fil vers le haut) et il l'a toujours utilisée comme ca: pour aller vers le haut sur l ecran ben il baisse la souris... Le temps qu'il comprenne qu il pouvait changer sa souris de sens, ben il y etait habitué et encore maintenant il la tient à l'envers .. ouhaha |
magnuson | ZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
|
niknolt Ouais ouais | Une cliente qui dit a son mari de fermer les volets quand je lui ai dit "fermez toutes les fenetres que vous avez à l'ecran" |
gatorette | Juste un extrait d'un post sur news://microsoft.public.vb.general.discussion.
--------------- each day I don't die is cheating |
quezako E que s'appellerio... | des petits problèmes de compréhension :
--------------- Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/ |
niknolt Ouais ouais |
|
DrMaboule | Allez une p'tite nouvelle pour la route ! Et là, c'est moi qui l'ai vécue !
--------------- [:drmaboule] |
quezako E que s'appellerio... | - windows plante (normal)
--------------- Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/ |
fykman Errare Humanum Est |
|
chev_alier Vive la clim ! | Y a aussi des truc bizarre parfois dans les magasines style Fnac :
|
jc the great | une fois on m'appelle: le bac 2 de l'imprimante ne rentre plus dedans ...(HP 4000)
|
f_kangoo | j'ai pas lu tout les post mais j'ai quelques bonnes histoires véridiques à vous raconter :
|
Luke_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! |