| |||||
| Auteur | Sujet : [Lecteur DVD PC] Lequel ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 18:20:25 ![]() ![]() |
spitagor | pioneer en hifi c parmi les melleurs mais comparé à du hk ou du marantz ... pioner c plutot grand public qd meme |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Beegee |
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
bbloup |
|
PrinceLars | et hop... 9 pages de lecture ( heu sur 2 jours quand même ^_^ ) pour en arriver à la conclusion que vu mes finances et les perfs ( j'ai fait attention à mes critère de choix, promis juré |
PrinceLars | tarte au fromage |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
PrinceLars | oki c noté. je me demandait justement s'il fallait un papier de filiation ou pas |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 11:46:02 ![]() ![]() |
PrinceLars | heu.. en fait.. une autre question Risko |
Webmaster Risko huh? | s'parfait --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
raminagrobi |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou le 23-04-2002 à 12:51:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Webmaster Risko huh? | j'vais aller en secouer hein pour voir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko le 23-04-2002 à 13:12:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
PrinceLars | yep.. dsl pour mes posts inutiles sur ce topic --------------- Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un con, que d'ouvrir la bouche et de le confirmer |
Je sais pas, il ne m'est jamais venu à l'idée de secouer le mien (surtout avec le boitier autour c'est pas pratique --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
robusta | salut
|
sasounian | moi j'ai le toshiba et j'en suis tres content..meme pour le rip (j'ai le 16/48x) |
Eric B | chez moi, dvd + graveur liteon -> 24x a la volee meme sur les cdaudio. (cf config) |
niveau sonore normal (je l'entends pas en lecture DVD) --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | Oui : testé trois et les 3 le font !
Il doit y en avoir car le firmware n'est pas le meme, mais j'aimerais bien savoir lesquelles. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
robusta | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD HYPER LENT SUR XP | prob avec lecteur dvd sous xp |
| Epson Perfection 1650 Photo et lecteur de transparent. | kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ? |
| Satisfaction lecteur DVD Pioneer | Soft de gravouille qui gere le DVD |
| Lecteur Compact flash interne pour PC (logement 3'1/2) ? | DVD qui marche plus |
| lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Lecteur DVD PC] Lequel ? | |