| |||||
| Auteur | Sujet : [Lecteur DVD PC] Lequel ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 16:04:46 ![]() ![]() |
betan | Justement, je ne sais pas si je prends : |
betan |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
http://www.eurisko.fr/magazine/sto [...] FyY2g9MQ== --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
betan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Betan--[/jfdsdjhfuetppo] |
betan |
|
mcphil | je prend le topic en cours, mais moi aussi j'ai un sonny DDU-1621, et c'est de la balle : pas un bruit, rip super vite, et extraction audio à 20 X.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 18:37:10 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard |
egoiste L'altruisme, une autre vision. |
--------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
dWarFy81 Super-Connard |
_oL_ | Ayant acheté un graveur LiteOn 24/10/40 |
raminagrobi | Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur qualité de fabrication aléatoire ? Personne n'a dit ça, c'est seulement Risko qui parlait de ce qu'il croyait être cette marque avant, mais maintenant il n'y a plus de pb ! La preuve, il en vend |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | "Si les premiers modèles 12X que nous avons pu tester souffraient de défauts (notamment dans le suivi de fabrication et le contrôle qualité) c'est avec beaucoup d'étonnement que nous avons découvert les capacités du DVDROM 16X LTD163."
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
_oL_ |
|
bbloup | wouf! je viens de lire tout le topic et j'ai eu un moment de surprise au début en voyant web'risko dire ce qu'il disait de liteon alors que je venais de voir le dvd sur son site. pis en avancant un peu j'ai fini par comprendre...
|
shinji |
|
Webmaster Risko huh? | Garanti 1 an P/MO en france. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Il me semble que tu vas etre obligé d'editer ton post sur la qualité des liteOn si tu veux que les nouveaux arretent de faire constamment les memes reflexions --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | Les gens qui sont sur un forum, qui debarquent en page 5 et qui disent (alors que le sujet les interesse) "j'ai pas tout lu" ne méritent aucune considération --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Au fait, tu vas me faire le plaisir d'arreter de descendre le prix du LiteOn sur ton site, je commence à avoir de plus en plus les boules de l'avoir acheté 90 euros --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | Pardon, mais plus j'en achete, meilleurs sont mes prix...
bbloup |
|
Webmaster Risko huh? | tout l'honneur est pour toi...
bbloup | vi je me doute |
herks | bon je viens de lire les 7 pages |
Le_Feu_Follet | on n'est pas plus avancs pour ça --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Neurone Te rends pas dingue ! | Un petit test du LiteOn avec Nero et sur un CD audio :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | VOUUUUUUUUUUUUUM ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
quess | très bon topic, que j'aurais aimé trouver en décembre lorsque moi aussi je cherchais un DVD pour PC. J'ai acheté à cette époque le lite-on LTD163 par défaut, car il me semblait etre le meilleur compromis sur pas mal de paramètres vis à vis de ses conccurents.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quess--[/jfdsdjhfuetppo] |
Neurone Te rends pas dingue ! | Tu n'as pas l'air d'avoir exactement le meme que moi :
Et encore, sur des CD audios un peu plus longs je monte à 55X ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | ROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAR ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD HYPER LENT SUR XP | prob avec lecteur dvd sous xp |
| Epson Perfection 1650 Photo et lecteur de transparent. | kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ? |
| Satisfaction lecteur DVD Pioneer | Soft de gravouille qui gere le DVD |
| Lecteur Compact flash interne pour PC (logement 3'1/2) ? | DVD qui marche plus |
| lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Lecteur DVD PC] Lequel ? | |