| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Satisfaction lecteur DVD Pioneer |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Voilà mon Pioneer DVD-104 donne de gros signes de fatigue et refuse les CD-RW et déconne de + en + avec les CD-R & DVD. --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:23:09 ![]() ![]() |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
netshaman | Moi avec le mien, j' arrive pas a lire certains cd graves en multissession. --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Kiking_The_Great | Non je n'ai des claquements que avec des CD ou DVD extrément sale ou rayé. |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Up ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Et... UP ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:11:19 ![]() ![]() |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Up ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | j'ai echange mon slot in contre un tray et hop le silence ! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
ckqrisse Mère Denis !! | perso g eu des pb avec mon106s, il refuse de marcher correctement qd j'active le dma dessus.
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
mahieu S+Ko | un 16x IDE (plus assez de tunes pour prendre le SCSI .... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Gloubi | Trop de bruit |
brutalos Nany ? |
joe_la_si | Content ms un poil bruyant qd m! --------------- ...elle met le choco dans l'alu! |
Beegee |
|
cristobald | Il est super cet utilitaire, c'est vraiment un gros plus quand on regarde un DVD.
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | D'après le sondage, je fais partie des pôvs gars qui sont tombés sur un lecteur qui foire... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
koncept | pas de prob à part que depuis le debut (2 ans) les performances sont un peu décevantes mais j'ai toujours mis ça sur le dos de la CM |
eddyglasgow |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Patoche2002 | Moi pas problème avec mon slot in 16/40... Il lit tout, dvd, cdr, cdrw formaté ou pas..... content content!
|
hben |
--------------- [:sivep] |
fight | j'ai dit que j'était content
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soft de gravouille qui gere le DVD | Lecteur Compact flash interne pour PC (logement 3'1/2) ? |
| DVD qui marche plus | lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ??? |
| j'arrive pu à lire les DVD depuis le formatage ! ASPI non disonible ? | Se servir de son graveur comme lecteur CD, ca le casse? |
| Lecteur de carte mémoire compact flash ... | Lecture DVD ? |
| y a t il un moyen de regler une lentille ss demonter le lecteur de dvd | |
| Plus de sujets relatifs à : Satisfaction lecteur DVD Pioneer | |