| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Satisfaction lecteur DVD Pioneer | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Voilà mon Pioneer DVD-104 donne de gros signes de fatigue et refuse les CD-RW et déconne de + en + avec les CD-R & DVD.   --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
Publicité  | Posté le 12-03-2002 à 13:23:09   ![]() ![]()  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | 

--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
netshaman  | Moi avec le mien, j' arrive pas a lire certains cd graves en multissession. --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D  | 
Kiking_The_Great  | Non je n'ai des claquements que avec des CD ou DVD extrément sale ou rayé.  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Up !   --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Et... UP !   --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
Publicité  | Posté le 12-03-2002 à 19:11:19   ![]() ![]()  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Up !   --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
popoles  | 

--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass  | 
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | j'ai echange mon slot in contre un tray et hop le silence ! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/  | 
ckqrisse Mère Denis !! | perso g eu des pb avec mon106s, il refuse de marcher correctement qd j'active le dma dessus.
 --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible  | 
mahieu S+Ko | un 16x IDE (plus assez de tunes pour prendre le SCSI ....  --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"  | 
Gloubi  | Trop de bruit    | 
brutalos Nany ? | 
joe_la_si  | Content ms un poil bruyant qd m! --------------- ...elle met le choco dans l'alu!  | 
Beegee  | 

| 
cristobald  | Il est super cet utilitaire, c'est vraiment un gros plus quand on regarde un DVD.
  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | D'après le sondage, je fais partie des pôvs gars qui sont tombés sur un lecteur qui foire...   --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
koncept  | pas de prob à part que depuis le debut (2 ans) les performances sont un peu décevantes mais j'ai toujours mis ça sur le dos de la CM  | 
eddyglasgow  | 
  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | 
 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 
Patoche2002  | Moi pas problème avec mon  slot in 16/40... Il lit tout, dvd, cdr, cdrw formaté ou pas..... content content!
  | 
hben  | 

--------------- [:sivep]  | 
fight  | j'ai dit que j'était content
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soft de gravouille qui gere le DVD | Lecteur Compact flash interne pour PC (logement 3'1/2) ? | 
| DVD qui marche plus | lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ??? | 
| j'arrive pu à lire les DVD depuis le formatage ! ASPI non disonible ? | Se servir de son graveur comme lecteur CD, ca le casse? | 
| Lecteur de carte mémoire compact flash ... | Lecture DVD ? | 
| y a t il un moyen de regler une lentille ss demonter le lecteur de dvd | |
| Plus de sujets relatifs à : Satisfaction lecteur DVD Pioneer | |