| |||||
| Auteur | Sujet : [Lecteur DVD PC] Lequel ? |
|---|---|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Reprise du message précédent :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 14:21:33 ![]() ![]() |
shinji | je crois en effet que c'est ce qui vas faire pencher la balance.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
shinji | Risko on veut des tests
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Il vient de le commander, donc je ne pense qu'il pourra faire ses tests avant la semaine prochaine... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
shinji | de toute façon il va avoir les mêmes résultats que les tests cités ci-dessus |
Neurone Te rends pas dingue ! | J'en sais rien mais j'aimerais bien le savoir vu que jen ai un --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
raminagrobi | Comment ça se dit dézonner en anglais ? (c'est pour une recherche Google) |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:02:22 ![]() ![]() |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je pense aussi qu'il est dezonnable vu ce qu'il y a sur cette page :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | Bon je devrais l'avoir vite... Mardi ou mercredi.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
KoRn0000 | ACHETER JAMAIS A AUCHAN !
|
Neurone Te rends pas dingue ! | On vient de me preter les DVD de Friends, donc je teste cela ce soir... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Tu avais quel Firmware ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
tompouss Petit chat | moi je te conseille le pioneer dvd 116
|
Chips |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips--[/jfdsdjhfuetppo] |
J'ai essayé le mien hier soir et ca a marché nickel. Tu as du tomber sur une mauvaise serie. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Neurone Te rends pas dingue ! | Alors Webmaster Risko ?
Webmaster Risko huh? | Nope --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Chips |
|
shinji |
|
Webmaster Risko huh? | Nope, voilà aussi pourkoi j'en fait pas... Dispo nulle. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
raminagrobi | Ben, pourtant il y en a à Montgallet, ils le font en promo chez wsn-tec...etc... |
Webmaster Risko huh? | On a pas les memes fournisseurs... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
shinji | D'après ce test "www.cdrlabs.com/reviews/index.php?reviewid=81&page=Intro" , le Tosh fait bcp d'erreurs en extraction audio (DAE). Vous confirmez, infirmez ? |
nonolemono MD Rulezzzz |
Je confirme --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Allez Risko, dis-ns tt ! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
shinji |
|
raminagrobi |
|
raminagrobi | Au fait , le Lite On en question est en ce moment chez wsn-tec à 65? je crois...encore mieux qu'Auchan... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD HYPER LENT SUR XP | prob avec lecteur dvd sous xp |
| Epson Perfection 1650 Photo et lecteur de transparent. | kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ? |
| Satisfaction lecteur DVD Pioneer | Soft de gravouille qui gere le DVD |
| Lecteur Compact flash interne pour PC (logement 3'1/2) ? | DVD qui marche plus |
| lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Lecteur DVD PC] Lequel ? | |